Jusqu'à toi, tome 1 : Altérée
J. L. Mac2015

12.3

FAIBLE

La vie peut être cruelle. Les gens peuvent être méchants et sans pitié. Le monde peut être froid et inhospitalier. Personne ne sait mieux cela que Joséphine Geroux. Selon ses propres mots, elle est une ''personne avec rien'' de 25 ans et se satisfait de rester telle qu'elle est. Grandir orpheline l'a endurcie et l'a rendue indifférente aux gens autour d'elle... jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme étrange dont le visage la hante pour des raisons qu'elle ignore.

En dépit de la douleur inévitable qui s'ensuivra, elle décide de découvrir les morceaux manquants de son passé. Durant ce voyage pour découvrir pourquoi elle ressent une telle connexion avec un total étranger, sa plus grande peur va réveiller les démons et les ténèbres de son passé, et elle pourrait bien succomber si elle abaisse sa garde.

Pourtant, elle ne sait pas encore que le passé est le moindre de ses soucis. Elle joue avec un homme qui a déjà brisé son cœur. Elle ne le réalise juste pas. Bien qu'elle tâche d'éviter les autres, la vie de Joséphine va s'imbriquer avec celle de cet étranger énigmatique. Avant qu'elle ne le réalise, elle a succombé à la seule personne capable de la briser...

Titre original : Wreck Me (2015)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 2290087688

• Boreas Le 19 Décembre 2015 à 17:45
    Je n'ai pas adhéré du tout à l'histoire. Rien d'original, c'est plat, l'aspect psychologique (vu et revu ces derniers temps) est très mal traité... Je n'ai lu la suite que parce que je voulais savoir ce qui leur arrivait... et que sa lecture est très rapide.