Hackoeurs
Collectif2015

10.3

FAIBLE

Vous pensez que les rencontres amoureuses sur internet c'est : - débile - dangereux - à tenter - vous vous en fichez Ouvrez ce livre, vous allez changer d'avis. Dans ce recueil, Les pirates écument les mers des amours virtuelles. Les faux profils vous guettent. Une intelligence artificielle vous parle. Le coup de foudre est à portée de clics. Ou presque...

2015 Editions Hackoeurs

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 20 mars 2015

2015 [E-book] Editions Hackoeurs

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2015 | ISBN : 9791094327005

• QueLire? Le 25 Mars 2015 à 08:22
    Le coup de foudre 2.0 existe-t-il? Découvrez le au travers de ces différents textes. Recueil sympathique, mélant nouvelles, graphismes, poésies, conversations sous forme de chat,... Un livre dont on tourne les pages sans s'en rendre compte. A offrir ou à s'offrir.
  • Thrr-Gilag Le 15 Mai 2015 à 13:52
    Un livre qui, au final, n'a pas réussi à me faire accrocher, tant par les styles différents que par l'écriture en elle-même, ni d'ailleurs par le thème réellement traité (conséquences de la technologie sur l'amour). Cela étant l'écriture est plutôt de qualité au delà de l'aspect "avoir aimé ou non". Je ne recommande donc pas cette lecture, mais je ne vous dis pas non plus de la fuir.