Big bang cats, tome 2 : Let's rock !
Flora Grimaldi et Anna Cattish2014

16.5

Les Big Bang Cats entrent en scène !
Contre toute attente, les Big Bang Cats ont fait fureur au concert du lycée : ils ont même été filmés à leur insu ! Mais quand ils voient la vidéo de leur prestation, ils se disent qu’ils ont encore pas mal de progrès à faire... Tina décide d’aller prendre des cours de chant auprès de Sarabelle, une prof un peu spéciale mais qui va lui apprendre à mieux maîtriser sa voix. Et pendant ce temps, notre chanteuse en herbe continue d’être amoureuse en secret de Franck le « tombeur » – mais qui préfère les garçons –, Baptiste se fait toujours embêter par tout le monde, quant à Éloïse... du moment qu’elle peut jouer de la batterie tranquille ! Bref, une vie de lycéens normale, quoi.

2013 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er septembre 2013 | ISBN : 2723499723

• Syl Cypher Le 02 Juillet 2017 à 13:26
    L'amour de la musique est un peu mis de côté pour laisser une plus grande place à la complexité des ententes et des amours adolescents, c'est un peu dommage.