Lady Chance
Sherry Thomas2015

Saga The London Trilogy Terminée

12.2

FAIBLE

Félix, marquis de Wrenworth, est considéré à Londres comme le gentleman idéal. En réalité, c’est un cynique qui cache une âme blessée et a juré de ne jamais aimer. Et comme un manipulateur sait en reconnaître un autre, il n’a aucun mal à percer à jour Louisa Cantwell, qui joue les jeunes filles candides alors qu’elle cherche juste à harponner un riche époux. Séduit par son pragmatisme, Félix lui propose de devenir sa maîtresse, mais Louisa a de plus grandes ambitions. De difficiles négociations s’engagent entre les deux imposteurs qui ne nourrissent aucune illusion l’un envers l’autre. Dans ce jeu cruel et désespéré, chacun veut être le chat qui croquera la souris. Pourtant, quand le véritable amour fleurit, les cœurs fraudeurs tombent dans leur propre piège…

Titre original : The Luckiest Lady in London (2013)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 310 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 9782290100592

• nylor38 Le 23 Juillet 2015 à 14:30
    Romance sympathique, personnages attachants, un peu d'humour, histoire originale, écriture assez moderne... en bref j'ai passé un très bon moment!!!