Proie Dunoir
Gaëlle K. Kempeneers2015

16.3

My name is Dunoir. Proie Dunoir. Laissez tomber : private joke.

Qui je suis ? La nouvelle recrue du B.A.S., la banshee de service. On m’a engagée pour botter les culs des méchants qui hantent les rues de Rédemption. Sauf qu’entre les monstres mythiques, les divinités en goguette, les vampires crétins et les Puissances qui se bousculent au portillon, je ne sais plus où donner de la tête. Alors, quand en plus la Famille (la mienne, sinon ce ne serait pas drôle) s’en mêle, j’ai bien besoin de mes collègues Lucrèce et Leyhan pour y mettre un peu d’ordre. Sans oublier Jack, le loup. Mon âme-sœur, parait-il.

Je vous ai déjà parlé de mon âme ? Y a moyen d’écrire tout un roman sur le sujet. Ah ! Mais attendez... Bref, y a des jours comme ça où on se dit qu’on aurait mieux fait de se casser la jambe au saut du lit !

2015 [E-book] Editions Walrus

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2015

• Roanne Le 22 Juin 2015 à 17:34
    A lire urgemment si vous avez envie de pulp sans prise de tête, qui envoie du steack et plein de moment poilants ! Je me suis ré-ga-lée et j'attends déjà avec impatience la saison 2.
  • Roanne Le 22 Juin 2015 à 17:34
    ("moments", désolée pour l'erreur d'accord)
  • le livre-vie Le 29 Février 2016 à 08:08
    J'ai a-do-ré. Un humour décapant, une héroïne géniale (qui a un peu la poisse) et une fin...arggg... J'en redemande!