Balade avec les astres, tome 1 : Un souffle de liberté
Jeanne Sélène2014

14.0

« Elle marcha encore quelque temps avant de s'arrêter. Un triste paysage s'offrait à elle. Du haut de son promontoire, elle pouvait contempler les Terres Désolées. De l'autre côté se trouvait la Forêt Maudite, frontière du pays. Nul n'osait plus la franchir car aucun homme n'en était revenu. On disait que les âmes piégées restaient à jamais prisonnières de ces bois et attiraient à elles quiconque se risquait dans leur domaine. » Deux femmes, une mère et sa fille, deux destins entremêlés. Elles devront faire face à l'hostilité des hommes et lutter dans un monde fait de beauté et de noirceur, un monde étrange aux lois mystérieuses..

2014 Editions Autoédité

• Unity Le 13 Septembre 2015 à 23:50
    Premier roman de l'auteur, Balade avec les astres propose un univers de fantasy où les femmes sont littéralement réduites au statut d'objet. C'est un univers assez dur, plutôt intéressant à découvrir, avec des qualités d'écriture prometteuses. Agréable à lire, ce premier tome présente cependant des soucis de construction qui rappellent que l'auteur est encore novice dans le domaine.