Sword Art Online : Progressive, tome 2
Reki Kawahara et Kiseki Himura2015

17.3

En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multi-joueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisque qu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.

Titre original : Sword Art Online: Progressive, book 2 (2014)

2015 Editions Ototo

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 24 septembre 2015 | ISBN : 2351809254

• Marie Flower Panda Le 21 Octobre 2015 à 09:58
    Ce deuxième tome de SAOP est une réussite ! L’histoire est de plus en plus addictive et les personnages sont toujours aussi attachants.
  • misslili98 Le 10 Juin 2016 à 18:52
    J'ai hâte de prendre le prochain tome. J'ai adoré !!!!!
  • marine_livraddict Le 17 Août 2017 à 22:20
    C'est un plaisir de redécouvrir l'arc Aincrad avec le point de vue Asuna! Et son duo avec Kirito est vraiment l'atout de l'histoire, c'est devenu un couple mythique surpuissants, des leaders nés! Les combats sont soignés grâce à un beau graphisme (même si les scènes ne sont pas toujours très claires). Très hâte de poursuivre l'aventure!
  • Chronicles-of-the-Moon Le 31 Août 2020 à 08:09
    Ce deuxième tome commence à nous dévoiler la face de leader d'Asuna. Son statut de vice commandante de la confrérie commence à se profiler. Les scènes avec Kirito sont toujours aussi rafraîchissantes et apporte aussi bien son lot d'humour et les côtés sérieux. Nous allons pouvoir voir ce qu'il se passe dans le second étage, chose que nous ne voyons pas dans l'animé.