Au bonheur de ces dames
Angela Behelle2015

16.2

A dix-huit ans, Jérémy quitte le confort douillet et protecteur de sa campagne normande pour se lancer dans de brillantes études littéraires à Paris. Alors, quoi de plus normal pour ce jeune homme passionné de lecture que d'être irrésistiblement attiré par la librairie ancienne qui se situe juste sous ses fenêtres, de l'autre côté de la rue ?

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : B09HNWCXN9

2021 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782382281949

2017 Editions France Loisirs (Piment)

2015 [E-book] Editions Blanche

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2015

2015 Editions Blanche

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 2846283591

• Aurore62128 Le 16 Octobre 2015 à 07:55
    Encore une fois Angela Behelle sait nous charmer, nous envoûter dans une romance Erotique sensuelle avec une ambiance feutrée où l'on ne décroche plus ...
  • Livia.Mania.13 Le 17 Octobre 2015 à 20:35
    Ah Angéla Behelle c'est pas pour rien que je l'aime d'amour, elle m'as encore une fois emporter, toucher, fais rire et ça rupture je l'ai su quand Claudia à envoyer son "moi aussi" à son "je t'aime" j'étais dêgouter mais c'était un mal necessaire, merci de toujours continuer à me faire rêver <3
  • Les lectures de Kevin Le 10 Juin 2017 à 09:41
    Une romance érotique qui nous prend au corps ; nous sommes incapables de nous en défaire
  • Jundow Le 09 Septembre 2018 à 15:40
    L'histoire est un régal : la rencontre d'un jeune étudiant et d'une jolie bibliothécaire qui approche la quarantaine. Les scènes sont décrites avec beaucoup de sensualité et de passion, sans tomber dans la vulgarité. La relation entre Claudia et Jérémy est complexe, passionnée et imprévisible : est ce de l'amour ? juste du sexe ? un simple jeu ? ça évolue et s'éclairci par la suite bien sûr...