Les coeurs brisés, tome 2 : Les invisibles
Amelia Kahaney2015

Saga Les coeurs brisés Terminée

16.2

Après un dramatique accident qui a littéralement arrêté son coeur, Anthem Fleet a hérité d'une longue cicatrice sur le torse, mais surtout d'une force qu'elle doit toujours apprendre à maîtriser. Si ces nouveaux pouvoirs l'ont aidée à venger la mort du garçon qu'elle aimait, ils l'ont aussi amenée dans les bas-fonds sordides de Bedlam où elle s'est battue contre un réseau de criminels notoires. Or Anthem ne veut pas être cette héroïne dont la ville a pourtant cruellement besoin : elle souhaite juste aller au lycée, reprendre ses cours de ballet et aider Ford à récupérer de la lourde opération qui lui a sauvé la vie. Hélas, celui-ci n'est plus que l'ombre de lui-même. Mais lorsqu'un mystérieux groupuscule qui se fait appeler « Les Invisibles » se met à attaquer la population privilégiée de Bedlam Nord, la vie d'Anthem bascule une nouvelle fois. Au début, les menaces des Invisibles ressemblent à des canulars sans conséquence. jusqu'à ce que meurent les premières victimes. Anthem n'a alors plus le choix : il lui faut reprendre du service pour empêcher Bedlam de sombrer définitivement dans le chaos.

Titre original : The Brokenhearted, book 2: The Invisible (2014)

2015 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 16 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 15 octobre 2015 | ISBN : B0167J1CQS

• Luxnbooks Le 17 Octobre 2015 à 21:24
    Je ne saurais pas dire si c'est vraiment la fin, les deux tomes étaient assez indépendants l'un de l'autre. J'ai pris autant de plaisir à retrouver les personnages et l'intrigue mélange toujours aussi bien l'action et un début de romance. Si c'est le dernier, un épilogue plus poussée m'aurait bien plu, sinon curieuse de voir si une suite est développé.
  • Li.bel.lule15 Le 30 Octobre 2015 à 22:23
    En lisant ces deux tomes, on a l'impression d'être dans un film. J'ai beaucoup apprécié cette intrigue à cent à l'heure avec ses secrets révélés !
  • Julia Pan Le 01 Novembre 2015 à 20:48
    J'avais adoré le premier tome mais celui là ne m'a absolument pas convaincu...
  • Aurore Mushi Le 11 Novembre 2015 à 19:32
    J'ai presque préféré ce tome au tome 1 auquel je n'avais pas vraiment accroché. Les deux livres sont au final assez différent, l'histoire s'enchaîne plutôt bien mais la fin ne m'a pas convaincue
  • Fille-de-lecture Le 19 Décembre 2015 à 22:51
    Ce deuxième tome est beaucoup plus intéressant et passionnant que son prédécesseur. L'héroïne a vraiment changée et est beaucoup plus attachante et forte. L'action ne manque pas une seule seconde et il pleut des retournements de situations. Un quasi coup de coeur !
  • Tessa Le 07 Janvier 2016 à 11:58
    Un tome qui m’a encore beaucoup plu et j’ai vraiment hâte de voir la saga portée à l’écran. A ma première lecture, j’avais déjà eu cette impression que ça ferait un très bon scénario et ce second tome renforce cette idée !
  • TataLaura Le 28 Mars 2016 à 21:49
    Un tome que j'ai bien aimé, mais j'ai préféré le premier tome. J'ai vraiment bien adoré l'univers.
  • Titimour Le 01 Mai 2016 à 03:15
    C'est pas mal mais un peu brouillon parfois...
  • La Bibli de Jonath Le 14 Novembre 2016 à 16:20
    Une très très bonne lecture. Un univers qui ne manque pas d'action et des retournements de situations extra !! J'ai vraiment hâte de découvrir cette duologie à l'écran ! Un gros coup de coeur.
  • ElBaathory Le 21 Juin 2017 à 12:02
    Ce second tome est dans la lignée de son prédécesseur. Amelia Kahaney étoffe encore plus son sombre univers et le rend encore plus haletant et addictif ! J’ai parcouru chaque chapitre avec intérêt et entrain, et ce jusqu’à la dernière page.
  • Le monde de Charline Le 04 Février 2018 à 11:10
    J'avais adoré le tome un et j'ai dévoré le deuxième. L'action est toujours autant au rendez-vous et les révélations sont juste incroyables. Ce diptyque est un vrai coup de cœur !
  • D.Séverine Le 12 Juillet 2019 à 09:21
    Un 2ème Tome que j’ai encore plus apprécié que le 1er. Il clôt parfaitement ce diptyque. J’ai adoré cet univers et l’évolution de l’intrigue et des personnages. Je ne m’attendais pas à de telles révélations et je les ais beaucoup appréciées. En bref, ce fût presque un coup de cœur et je ne peux que conseiller cette sympathique lecture.
  • Les lectures de Fifi Le 06 Octobre 2020 à 23:53
    Un tome que j'ai encore moins aimé que le précédent. Encore une fois les bonnes idées n'ont pas étaient assez exploitées. Et j'ai trouvé ce 2eme tome encore plus lent et avec beaucoup de passages inutiles.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 14:51
    Un très très bon second tome qui conclue parfaitement l'histoire.