Découvrez les partenariats de ce soir !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, alors ne ratez pas le rendez-vous : ce soir à 21h !

N'oublie pas mon petit soulier

de Gabriel Katz (2015)

16.5

En acceptant ce job de Père Noël aux grands magasins, Benjamin Varenne ne s'attendait pas à déclencher un cataclysme dans sa petite vie de comédien raté. Beau gosse, séducteur, il va flasher sur la seule fille de Paris qu'il aurait mieux fait d'éviter comme la peste. Il faut dire que Victoire, cette petite blonde irrésistible, n'est pas la gosse de riche qu'elle a l'air d'être, mais la femme d'un mafieux albanais, qui ne plaisante pas avec le code d'honneur.

Happé dans un engrenage de luxe et de violence dont il ne maîtrise pas les rouages, Benjamin va devoir improviser et, contrairement à ce qu'il pense, ce n'est pas ce qu'il fait de mieux. Des palaces parisiens aux îles paradisiaques du golfe de Thaïlande, il va vivre le Noël le plus mouvementé de sa vie...

2015 Editions du Masque

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 14 Octobre 2015

2015 [E-book] Editions du Masque

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 Octobre 2015

• Phebusa Le 25 Juillet 2016 à 22:30
    En bref, j’ai dévoré cette lecture pleine de dérision qui m’a fait beaucoup rire ! Le héros se retrouve dans des situations rocambolesques – souvent peu crédibles mais c’est ce qui est drôle – pour une histoire d’amour dont l’issue lui sera peut-être fatale…
  • Padawan Tiff Le 12 Décembre 2016 à 18:43
    Je pense que Gabriel Katz est l'un de mes auteurs favoris tant son écriture me porte très très loin. Un immense coup de coeur pour moi <3 Je compte bien lire tous ses livres et attention aux nanas qui portent des escarpins elles peuvent vous les coller dans les yeux!
  • Lovely Books Blog Le 04 Janvier 2017 à 22:40
    Cette histoire est légère (malgré le sujet), et rien que pour l'humour elle vaut largement la peine d'être lue. Je ne peux qu'espérer que l'auteur se lance à nouveau dans ce genre littéraire, car à partir de ce jour, Gabriel Katz peut me compter parmi ses fans.. [20]
  • Loca des livres Le 09 Janvier 2017 à 20:06
    Si vous voulez de l’action, du dépaysement et de l’humour décalé, ce thriller excelle en la matière alors foncez! Personnellement j'ai adoré!
  • fred1301 Le 26 Février 2017 à 22:25
    J'ai passé un bon moment de lecture, décalée et pleine d'humour.
  • Lucie Lumance Le 30 Mai 2017 à 15:55
    Tu veux rire, partir au bout du monde et suivre les traces d'un "loser magnifique" qui ne sait pas dire non à une belle brune et se retrouve en danger de mort imminent ? Ce livre est fait pour toi !
  • evoli1288 Le 16 Août 2017 à 12:49
    J'ai beaucoup aimé cette lecture pleine d'humour mais l'a toute fin m'a légèrement surprise et laissée indécise...
  • StephaneBehr Le 22 Août 2017 à 10:46
    Très drôle et imaginatif. Les situations sont excellentes, les dialogues sont brillants et ont été une vraie révélation pour moi. Tout est écrit avec précision, style et humour. Bravo monsieur Katz !