Un sacré numéro !
Sarah Clain2015

15.3

Jeune parisienne, Aurore côtoie des personnes qui accumulent les succès. Entre sa mère, fondatrice d'une célèbre maison de macarons et son frère, horloger au rayonnement international, elle se fait l'effet d'être une vraie ratée.

Sa vie ? Un concentré d'échecs amoureux et un emploi de bureau obtenu par piston... Pas vraiment brillant, surtout quand on approche de la trentaine. Et en plus, Aurore est maladroite !

Un jour, elle envoie un SMS... et se trompe de numéro. Commence alors un échange avec un mystérieux inconnu. En faisant cette erreur, Aurore provoque des événements en chaîne qui pourraient bien changer toute sa vie...

2015 Editions City

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 25 novembre 2015

• Citronnelle03 Le 09 Avril 2018 à 16:37
    J'ai adoré cette comédie romantique rafraichissante !! Aurore, qui pourtant aurait pu longtemps m'horripiler, car elle n'a, je trouve, peu de personnalité, a su me faire entrée dans son histoire abracadabrante. J'ai aimé haïr la maman, m'interroger sur le frère, me questionner sur M. Bip ! Bref, j'ai adoré cette petite histoire !!
  • EloTwentyTwo Le 29 Décembre 2018 à 19:04
    J'ai beaucoup aimé Aurore mais je m'attendais à beaucoup plus d'échanges de messages. L'histoire tourne finalement autour de la personnalité de la jeune femme et de son entourage et pas seulement la romance. L'identité de l'inconnu passe donc au second plan et c'est dommage. Le récit est fluide même si certains passages m'ont semblé flou. Mais je m'attendais à autre chose.