Orphelins, tome 2 : Les esprits de l'ombre
Roberto Recchioni2015

15.9

La fin du monde n'est que le commencement...
La Terre a été ravagée par une attaque extra-terrestre. Pour contre-attaquer, le gouvernement militaire a mis en place un programme d'enfants-soldats surentraînés. Parmi eux, 5 adolescents aux dons exceptionnels vont se démarquer et former l'unité d'élite des ORPHELINS !

2015 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | Traduit par Aurore Schmid | 192 pages | Sortie : 14 octobre 2015 | ISBN : 9782344010068

• _Nephtys Le 30 Novembre 2019 à 17:57
    Je ne suis toujours pas convaincu par cette saga, malgré un univers futuriste un peu plus intéressant et développé. Mon manque d'enthousiasme vient en grande partie des personnages principaux, impossible de m'attacher aux Orphelins, malgré leur passé, leur relation plus ou moins houleuse, leur conviction. Et comme on s'attarde sur le duo Ringo/Sam - celui que j'aime le moins -, c'est bof.
  • Verdorie Le 13 Février 2020 à 04:11
    J’ai, au contraire (du commentaire ci-dessous) bien apprécié Ringo et Sam... qui sont deux électrons libres, petant de vitalité. Et même si les caractères des personnages ne sont effectivement guère très approfondis dans ce comics SF militaire, j’apprécie le récit et les histoires (complétés par des flash-back) de ses (très) jeunes soldats orphelins.