D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need you ?
Estelle Maskame2016

Saga D.I.M.I.L.Y. Terminée

16.9

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Titre original : Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You? (2015)

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Astrid Roos | Durée : 441 min | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782266265218

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 346 pages | Sortie : 4 mai 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2016

2016 Editions France Loisirs

2016 Editions Sourcebooks

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9781492632184

2015 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 387 pages | Sortie : 19 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2015

• Cecilia_et_cie Le 04 Mai 2016 à 21:39
    Totalement additive cette saga ! Ce second tome est à mon goût meilleur que le premier ... et cette fin, cette fin !! Vivement le tome 3 !!
  • EmyLuna Le 06 Mai 2016 à 10:35
    Argggg pourquoi faut il attendre le tome 3 ......... Juste génial ce tome piouff
  • FiftyShadesDarker Le 08 Mai 2016 à 10:45
    Une belle découverte pour ce second tome, que j'ai préféré au premier. Hâte de lire le troisième tome en novembre prochain.
  • Yuiko Le 09 Mai 2016 à 08:50
    Second tome dévoré le jour même de sa sortie. Je le trouve bien meilleur que le premier. Et je crois que je suis à peu près aussi impatiente pour le prochain tome qu'à la fin d'un épisode de Game Of Thrones quand je dois attendre une semaine pour connaitre la suite.
  • LaKritikeuze Le 15 Mai 2016 à 18:47
    Totalement déçu !! Autant j'avais adoré le premier tome mais celui-ci je l'ai détesté ! Entre l'héroïne qui sort avec quelqu'un qu'elle n'aime pas puis le trompe et entre le héros qui tatoue le nom de sa bien-aimé pour ensuite avoir cette fin !!! Je suis déçu. Ce livre ne partage aucunement mes valeurs.
  • Adeline.C Le 24 Mai 2016 à 21:03
    Livre de ouf, lu en temps record, fin surprenant et histoire addictive, je suis folle de cette histoire, c'est juste dingue d'être autant emporté par l'histoire ????
  • Julia Pan Le 28 Mai 2016 à 13:05
    Ce livre a un vrai pouvoir... Je trouve le problème des héros illogiques, ils ont tendances à m'agacés mais j'adore tout simplement. Il se lit très vite j'en suis totalement accro et j'ai hate de connaitre la suite et fin
  • Donna21 Le 29 Mai 2016 à 15:07
    Toujours aussi fan de cette trilogie, j'ai acheté le tome 2 hier et je l'ai finis en même pas 12heures ! Vraiment hâte d'être le 3 novembre pour le tome 3
  • Annaxbooks Le 30 Mai 2016 à 19:28
    J'ai vraiment adoré ce deuxième tome de la trilogie. Je ne l'ai pourtant pas trouver meilleure que le second mais tout aussi génial! J'ai apprcié découvrir les bons côtés de Tyler et j'attend la suite avec une insuportable impatience!
  • LauLau love Le 07 Juin 2016 à 18:33
    C'est une excellente suite, il est aussi bon que le premier tome. J'ai beaucoup aimé retrouvé les personnages, et j'aime toujours autant l'écriture de l'auteur. Je vais avoir du mal à patienter jusqu'à novembre 2016...
  • rosedesbois Le 12 Juin 2016 à 12:51
    Meilleur que le tome précédant, j'ai passé un très bon moment avec ce livre :)
  • lavoyageusedutemps Le 18 Juin 2016 à 02:34
    Honnêtement et contrairement à l'avis général, j'ai beaucoup moins aimé ce tome-ci que le premier tome. Je n'ai pas aimé la plupart des réactions d'Eden et j'ai retrouvé un Tyler trop monotone à mon goût. Il y a eu des passages que j'ai trouvé trop prévisible, ou trop vite achevé. Mon avis complet sur : lavoyageusedutemps.wix.com/book
  • thebookyouneed Le 21 Juin 2016 à 14:55
    Ce tome 2 est juste top , je suis toujours autant attachée à Eden et Tyler ! Si vous voulez encore des rebondissements, il y en a , et je trouve que ce tome est encore mieux que le premier ! Bon j'ai pas trop envie de vous en dire trop et gâcher l'histoire , donc juste si vous avez lu le 1er : lisez celui-ci ! Et si vous n'avez toujours pas commencé la trilogie Foncez ! Une trilogie addictive
  • juju35 Le 30 Juin 2016 à 17:52
    Je l'ai lu aussi vite que le premier tome par contre il m'a un peu moins plus que le précédent car il y à quelques petites choses qui m'ont dérangée. J'ai beaucoup aimée la fin ducoup vivement le 3 tome!
  • Aurore Mushi Le 15 Juillet 2016 à 11:54
    Une suite très sympathique et qui se lit bien, malgré quelques petites mièvreries dont on aurait pu se passer. La fin me donne envie de découvrir le tome 3 !
  • hazelreadings Le 27 Juillet 2016 à 14:48
    Des passages très clichés et attendus, reste que l'écriture de l'auteur est plutôt fluide et agréable à lire, je l'ai donc lu très rapidement mais sans grand engouement.
  • Ame Le 02 Août 2016 à 15:46
    Beaucoup de faiblesses et de facilités, d'illogisme mais c'était quand même trop bien !
  • Parlonslittérature Le 11 Août 2016 à 03:59
    Un tome 2, meilleur que le 1er. Encore et toujours le même refrain "suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis", mais beaucoup d'émotions au rendez-vous.
  • Luxnbooks Le 15 Août 2016 à 00:30
    Ce roman a quand même un pouvoir assez impressionnant, j'ai en horreur le comportement des héros et pourtant une fois lancé, impossible de m'arrêter avant d'en avoir terminé avec cette histoire. Le schéma de l'intrigue reste sensiblement le même et pourtant je suis totalement accro. En espérant qu'ils gagneront en maturité dans le prochain tome. Hâte de voir ce que la suite nous réserve.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 15 Août 2016 à 23:38
    J’ai lu ce deuxième tome aussi rapidement que j’avais lu le premier. J’ai trouvé l’écriture fluide et l’histoire tout aussi addictive et surtout j’ai préféré le caractère de Tyler dans ce tome-ci. Que dire… J’ai adoré retrouver Tyler et Eden et leur histoire si compliquée et vu la chute de ce livre, j’attends le dénouement de cette trilogie avec impatience ! ;)
  • Carmen ZC17 Le 16 Août 2016 à 10:35
    Pfiouuuu ! Quel second tome ! J'ai eu du mal a retrouver mon plaisir de lecture durant les premiers chapitres qui sont bizarres. Et puis, pouf, d'un coup, j'en reviens a un livre addictif et génial. Certaines choses sont niaises, inexplicables, bizarres...mais j'adore. Et cette fin ! Non mais c'est quoi cette fin ? Plus qu'à attendre 3 mois pour connaitres le fin mot de l'histoire. J'ai hâte !
  • maga64amatricebooks Le 19 Août 2016 à 12:04
    J'ai abandonné ce tome 2, le comportement d'EDEN m'exaspérer.
  • jessaddict Le 26 Août 2016 à 11:11
    Un deuxième tome plus distrayant 0out en visitant la grosse pomme !!!
  • Ophé2L Le 27 Août 2016 à 11:36
    Un 1ere oartie un peu lente à mon goût, mais une seconde moitié complètement addictive!!
  • TataLaura Le 04 Septembre 2016 à 10:57
    J'ai passé un très moment, j'ai adoré retrouver Tyler et Eden ( même si celle-ci m'a par moment exaspérée ! ) J'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel ! Vivement la suite car la fin est vraiment inattendue !
  • Tessa Le 08 Septembre 2016 à 10:28
    J’ai hâte de lire la suite pour, je l’espère, les voir enfin se trouver et s’accepter. Leur histoire est semée d’embûches (et pas qu’un peu), mais on y croit !
  • latornadedespages Le 18 Septembre 2016 à 17:44
    J'ai adorée ce second tome mais la fin m'a scotchée, attendre le troisième tome va être une torture pour moi.
  • Vaniiille Le 25 Septembre 2016 à 19:03
    Déçu de ce tome 2 (très long à terminer) ! Pourtant le tome 1 avait été excellent. Dommage !
  • Exuline Le 26 Septembre 2016 à 09:19
    Un tome sans réelle surprise mais qu'on a envie tout de même de découvrir rapidement. Eden et Tyler restent les mêmes malgré le temps qui passe et c'est à mon goût assez décevant de ne pas les avoir fait évoluer depuis le lycée. On retrouve nos personnages secondaires avec toujours autant de plaisir et les nouveaux sont aussi intéressants car ils rééquilibrent le roman.
  • Myre Le 06 Octobre 2016 à 16:03
    Encore meilleur que le deuxième ! Hâte du troisième !
  • Virtchou Le 31 Octobre 2016 à 23:23
    J'ai lu les 2 premiers tomes pour me faire une idée car ma fille souhaitait les lire. Ce n'est pas de la grande littérature mais il faut reconnaître le talent indéniable de la jeune auteur pour nous tenir accroché à son histoire. Dur de le lâcher... et en vacances, au soleil, ils se sont très bien laissés lire. Je lirai le 3ème, impossible de ne pas savoir comment cela se termine.
  • Lisa13 Le 12 Novembre 2016 à 16:35
    Mon dieu que j'aime cette trilogie, totalement addictive. Et le tome 2 est à la hauteur de mes attentes, une pure merveille. Vite la suite.
  • milleetunlivres_box Le 30 Novembre 2016 à 13:29
    Si le premier livre était plaisant à lire, ce deuxième tome est carrément addictif ! J'ai adoré découvrir New York à travers les yeux d'Eden et j'ai également apprécié le fait que ce tome se focalise davantage sur la relation d'Eden et de Tyler, sans le côté fête/alcool/drogues qui était très présent dans le premier livre. J'ai plus que hâte de lire le dénouement maintenant !
  • Nolany Le 04 Décembre 2016 à 17:42
    En un an, Eden n'a pas changé c'est toujours autant une gamine insupportable mais Tyler relève un peu le niveau même si il a son petit caractère. J'ai hâte de terminer cette saga
  • Ceriseee16 Le 02 Janvier 2017 à 17:29
    Totalement séduite pour le genre . Pas de longueurs beaucoup d'attachement pour Tyler
  • Purdey23 Le 08 Janvier 2017 à 18:49
    Je suis tellement deçue par ce second tome. Je ne reconnais absolument plus les personnages : Tyler est devenu extrêmement fade et Éden change complément de comportement. Je ne continuerai pas le troisième tome car je ne suis même pas curieuse de lire la suite ... Je suis très très deçue.
  • PassionLivresCiiinderela Le 31 Janvier 2017 à 18:52
    Ce deuxième tome m'a moins emporté que le premier car Eden m'a agacé, Dean (personnage que j'adore) m'a fait de la peine et j'ai eu l'impression de relire un peu la même chose que le précédent dans une autre ville et cette fois-ci en inversant les rôles (Eden en couple dans ce tome). Cependant, l'histoire reste sympa et qu'on a envie de découvrir la suite...
  • la_bibli_d_une_blonde Le 06 Février 2017 à 16:59
    Deuxième tome dévoré en une journée ! j'ai n'ai pas eu un coup de coeur comme pour le premier tome qui reste à mon goût au dessus de celui-ci. Néanmoins j'ai adoré retrouver les différents personnages et la relation Eden-Tyler. La fin m'a laissée un pincement au coeur et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire dans le dernier tome !
  • Absinthe-et-Sucre Le 12 Février 2017 à 01:17
    Encore une fois, le tout est prévisible au possible... Mais addictif comme jamais !! Ce second tome est pour moi le meilleur des trois.
  • CakeOfHappiness Le 12 Février 2017 à 11:53
    Comme la plupart d'entre vous ici, j'ai trouvé ce tome meilleur que le premier puisqu'il y plus d'action et de suspens. Même si par moment le comportement d'Eden m'agacer, je me suis de plus en plus attaché à elle et Tyler. J'ai aussi bien aimé le fait de découvrir New York avec eux, une ville que j'aime particulièrement. Je vais toute suite attaquer le tome 3, en ayant hâte de découvrir la fin.
  • Sevader_Lecture Le 21 Février 2017 à 03:56
    Un autre coup de coeur pour ce second tome ! La fin est vraiment cruelle par contre et j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome. Meilleur que le premier !
  • OliviaDobrev Le 05 Mars 2017 à 11:23
    Très bon livre, je cours lire le troisième et dernier tome ! Je l'ai adoré même si j'ai quand même une préférence pour le premier tome celui-ci est tout de même très réussi.
  • ChemsBook Le 15 Mars 2017 à 17:43
    Les protagonistes sont attachant mais aussi parfois très agaçant mais j'ai tout de même passé un bon moment et je lirais la suite
  • DouceLecture Le 25 Mars 2017 à 16:58
    J'adore! Je l'ai lu en une après-midi :)
  • sandrah93 Le 12 Avril 2017 à 13:19
    Un coup de cœur.
  • Eithne Le 30 Avril 2017 à 09:19
    J'ai lu ce deuxième tome alors que je n'avais pas aimé le premier. Je l'ai detesté. Le personnage principal qui sort avec un garçon qu'elle n'aime pas, les réactions infantiles de tous les personnages, une fin tirée par les cheveux. Ceci sans parler de l'écriture qui n'invite à aucunes émotions et qui m'a empêché de m'attacher aux personnages. Une vraie déception.
  • Noxirine Le 02 Mai 2017 à 15:48
    Moi qui avait adoré le premier tome... Le 2ème est une lecture mitigée malgré une romance que j'aime beaucoup. Eden m'a vraiment énervé avec son comportement immature et vraiment ce livre donne un mauvais exemple aux jeunes ! Je vais considérer ce deuxième tome comme une erreur de parcours, rien de plus ou de moins.. [14]
  • Lunabookaddict Le 21 Mai 2017 à 16:02
    Une grosse déception pour ce tome qui est plutôt vide et que je trouve inutile. Ma chronique est plus détailler pour en discuter des points qui ont largement manqués dans cette saga.
  • Storm Le 04 Juillet 2017 à 09:04
    Un second tome avec quelques défauts qui persistent, notamment au niveau des choix d'Eden. Malgré cela, j'ai apprécié la découverte de New-York.
  • cecilee Le 05 Juillet 2017 à 22:01
    J'ai moins aimé le 2 qu le 1. J'ai trouvé ça super cool qu'on change de ville et qu'on retrouve ce couple original avec maintenant une relation plus ambiguë. Par contre la fin nous laisse trop en suspens, j'ai presque enchaîné avec le 3. Je conseille à fond cette saga : un très bon 16/20 pour ce deuxième tome. @mc_booksaddict
  • Manoon Le 22 Juillet 2017 à 15:45
    Une bonne suite et la fin nous laisse complètement sur le cul ! Super !
  • jessiica80 Le 24 Juillet 2017 à 01:17
    Un second tome aussi Bon que le premier. Je suis tiraillée entre l'envie de livre le dernier tome maintenants tellement je veux savoir la suite et attendre un peu car je ne veux pas quitter Tyler et Eden
  • D.Séverine Le 10 Août 2017 à 07:39
    Un second Tome que j’ai un peu moins apprécié que le premier. La relation Eden/Tyler m’ayant un peu agacée tant ils hésitent à se laisser aller à leur amour, le regard des autres les influençant un peu trop à mon goût. A part ça, un roman tout aussi addictif que le précédent et une fin insupportable tant elle donne envie de se plonger dans la suite !
  • Camille_PixieDust Le 22 Août 2017 à 17:43
    J'aurais trouvé cette histoire géniale sans la présence du triangle amoureux, c'est dommage parce j'aime beaucoup le couple Eden/Tyler. Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, de par leur alchimie mais aussi parce qu'Eden fait ressortir le meilleur chez Tyler.
  • Yukiness Le 27 Août 2017 à 08:26
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier, probablement car les personnages sont plus matures. L'environnement new-yorkais contribue aussi à renouveau dans l'intrigue. Bien que certains passages soient quelque peu prévisibles, ce livre reste très agréable à lire. Le couple formé par Eden et Tyler est tellement idéal. Malgré quelques réticences, je vais me jeter sur le tome3 et retrouver cet univers
  • _ananas_ Le 03 Septembre 2017 à 13:09
    Ce second tome est passionnante. Je me suis fait happer une nouvelle fois par l'histoire d'Eden et Tylor ! Un plaisir à lire :)
  • Rlivre Le 12 Novembre 2017 à 21:55
    Juste une pure merveille
  • Jamanolow Le 16 Novembre 2017 à 18:46
    C'est tellement addictif que je me dis que j'ai adoré! Mais Eden m'a agacée, c'est bien que Tyler ai changé mais je l'ai trouvé un peu trop "gentillet" et la toute fin m'a déplu. J'ai beaucoup d'espoir dans le 3eme tome et j'espère qu'il me surprendra
  • aurelye++++++++ Le 21 Décembre 2017 à 08:42
    Ouaw tome 2 au top. Tyler et Eden toujours aussi attachants et tiffany toujours aussi peste. Une fin qui donne plus qu'envie de lire le 3eme tome . Trop hâte.
  • Julya Le 27 Janvier 2018 à 23:23
    J'ai adoré cette suite ! Pleines de rebondissements, avec les personnages principaux mais aussi des nouveaux. J'ai hâte de lire la suite.
  • Meteora-books Le 01 Février 2018 à 16:41
    Livre fini en diagonale, je n'ai pu faire autrement. La 1ère moitié m'a beaucoup agacée, les persos jouent au chat et à la souris sans arrêt ça en devient lassant. Arrive la 2e moitié : là on tombe dans les drames inutiles à gogo pour des raisons même pas valables. Chantage, trahison, mensonge, clichés: on a tout dans ce tome et c'est trop pour moi. La fin m'a achevée: 1 pas en avant, 2 en arrière
  • Queen.sianaa Le 06 Février 2018 à 00:19
    Un second tome très bien mené même si c'est le genre de roman qu'on peut lire un peu partout. Malgré tout l'histoire de l'autrice est addictive ainsi que sa plume. Ca m'a fait du bien de lire ce genre de romance légère, facile et sans prise de tête. Quelques clichés mais à force on s'y habitue. La fin m'a laissé sur les fesses c'est le cas de le dire ! Impatiente de lire le dernier tome.
  • livingdeadcats Le 20 Mars 2018 à 18:09
    Au début, j'avoue que je n'étais pas très emballée par ce tome, il ne se passait pas grand chose et le thème du Baseball me semblait un peu trop présent; c'est bien pour ceux qui aiment mais personnellement ça ne m'intéresse pas. Cependant, le roman prend une tournure inattendue et on a le droit à encore plus de dramas que dans le 1er tome et c'est génial! Vraiment hâte de lire la suite!
  • AlexandraHo Le 05 Avril 2018 à 11:28
    Certes c'est toujours aussi cliché et facile mais c'est addictif et j'aime beaucoup! J'adore les personnages et j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se déroule à New-York. Le twist final m'a déplu et j'espère que la situation évoluera vite dans le dernier tome.
  • Justimagine25 Le 14 Juin 2018 à 19:42
    Génial! J'ai adoré ce second tome qui est aussi addictif que le premier même s'il est légèrement (vraiment légèrement) moins bien que le premier tome où l'on assiste à la rencontre. Super livre même si la fin est trop frustrante!
  • cocolili70 Le 07 Juillet 2018 à 13:38
    J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et même si ce n'est pas le cas pour ce deuxième tome je l'ai vraiment adoré. La personnalité d'Eden me ressemble beaucoup donc j'arrive à m'identifié à elle et à rentrer plus facilement dans l'histoire. La relation tumultueuse entre Tyler et Eden ne cessera de ma surprendre et de ma passionner.
  • Tiynuviel Le 17 Juillet 2018 à 17:09
    J'ai adoré ce tome 2 ;)
  • Kawaii_readings Le 21 Juillet 2018 à 09:31
    Une lecture plutôt addictive et pourtant j'ai trouvé ce tome un peu vide au niveau de l'intrigue et j'ai moins aimé les personnages. Cette fin me laisse quand même sans voix alors j'enchaîne tout de suite avec le 3 en espérant que ma note remonte avec celui ci !!
  • Meels Le 28 Juillet 2018 à 00:06
    Très bon deuxième tome, très addictive. Cependant, je trouve que l'intrigue est inexistant. Ce second opus est un tome de transition pour moi ce qui explique le manque d'action. Toutefois, les personnages sont très attachants par rapport au 1er tome !
  • koridwen07 Le 29 Juillet 2018 à 00:25
    Un second tome qui m'a particulièrement surprise puisque je l ai trouvé plus réussi que le premier. On retrouve des personnages en pleine évolution ce que j aime beaucoup et l écriture est facile à lire. Même si la fin m a surprise j ai hâte de savoir la suite de cette romance
  • Tristana Le 01 Août 2018 à 18:46
    Je suis ravie de découvrir la suite de cette histoire, car il est vrai qu'une fois le premier tome lu et surtout cette fin du premier tome, il devient obligatoire de lire la suite pour le coup. Et le second tome... Pleins de rebondissements pour les personnages même si certains sont un peu prévisible. La relation entre Eden et Tyler me passionne littéralement. Et cette fin surprenante...
  • HistoiresdAm Le 07 Août 2018 à 21:53
    J’ai adoré ce second tome tout autant que le premier ! Un vrai plaisir de retrouver Tyler et Eden ... Il se dévore en quelques heures à peine et ce revirement de situation sur la fin ... l’auteure n’épargne pas ses lecteurs ! Je me jette directement sur le troisième et dernier tome !
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:25
    Un énorme coup de coeur pour ce second volume de la saga DIMILY, je l’ai même trouvé meilleur que le premier! J’ai hâte de pouvoir lire la suite et de retrouver les personnages. L’histoire ne traine pas, et j’ai adoré suivre Eden et Tyler à New York! La suite s’annonce électrique!
  • Lalawitchbooks Le 20 Novembre 2018 à 15:06
    C'est quoi cette fin de psychopathe! Tellement hâte de lire la suite je suis choqué de la fin je m'en remet absolument pas. Très bon tome très addictif les pages défiles vite. J'ai adoré Tyler j'avoue que Eden par contre ma totalement énervé!
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 18:27
    Eden est tellement agaçante par moments. Mais l'histoire est toujours aussi facile à lire. Ce n'est pas révolutionnaire mais c'est une bonne lecture quand on cherche quelque chose de léger.
  • Jess Le 17 Mai 2019 à 21:54
    Relecture : encore une fois, j’ai été séduite par ce couple qui nous font vivre plein de choses !! J’adore
  • Les lectures de Nathalie Le 05 Août 2019 à 03:50
    Eden est vraiment énervante dans ce tome, mais je suis vraiment contente de retrouver Tyler, j'étais accro et en arrivant à la fin, je me suis dit : " C'est quoi cette fin ? ".
  • Adrichouuu Le 06 Août 2019 à 13:14
    J'ai lu ce tome aussi vite que le premier. Le début m'a paru très long mais la fin du livre est épique. Je fonce sur le tome 3.
  • Mx_elanie Le 15 Août 2019 à 19:54
    Un bon tome qui se lit très vite, comme le premier. J'aime toujours les personnages même si la fin m'a légèrement énervée (bien que je comprends les choix qui sont pris).
  • Stara Le 23 Août 2019 à 14:42
    Un tome 2 encore meilleur que le premier, j'ai aimé le jeu entre Tyler et Eden tout le long du livre..Un peu effaré à la fin , je ne comprenais plus rien . Je vas vite lire le prochain
  • aly addict Le 01 Septembre 2019 à 12:53
    Je suis vraiment perplexe , d'un côté j'ai détesté Eden , le fait qu'elle a trompé Dean , elle aurait dû le quitter bien avant .Tyler a au moins essayé d'attendre elle non elle le provoquait et se fichait éperdument de son mec.Apres j'ai bien aimé Tyler son amour pr Eden , sa nouvelle vie . Emily et snake sont de bons perso qu'on aurait pu plus connaître . La fin,est la pr creer une suite(inutile
  • KatyMiny Le 05 Septembre 2019 à 13:25
    Autant le 1er tome m'a transporté, autant celui là était bien….mais pas autant que le 1er. Je l'ai finis très rapidement mais ce fut pas transcendant. Le 3ème me donne moins envie de lire au final. Déçu par la fin
  • qmike Le 09 Octobre 2019 à 09:01
    Certain auteur ne devrait pas faire de suite de leur premier roman Avons ici Eden qui revoit son demi-frère dont elle est amoureuse Cette fille n'a qu'une idée en tête, tromper son petit-copain et coucher avec son demi-frère. Aucun autre scénario hormis Tromperie - Alcool - Sexe et Drogue et magouille Belle exemple pour notre jeunesse
  • brekkoeur Le 12 Décembre 2019 à 17:02
    J'ai beaucoup aimé ce tome mais moins que le premier que j'avais adoré. Eden m'a profondément agacé et fait des mauvais choix tout le long du livre :/ Tyler reste fidèle à lui même, très attachant et j'ai été contente de retrouver tous les personnages même si je ne suis pas sûre que cette suite était nécessaire... J'ai hâte de finir cette saga puisque la fin du deuxième tome est très perturbante !
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:16
    Ce tome est mon préféré. Est-ce que j'ai besoin d'en rajouter? Je ne crois pas les choses simples sont les meilleures pour décrire un sentiment pour moi
  • Bookish_Cup Le 23 Mars 2020 à 08:31
    Impossible de lâcher ce tome 2. J'ai adoré découvrir New York avec nos personnages et j'adore comment l'intrigue se débloque sur certains points. Mais par contre la fin (?), je trouve que cela reste assez flou, même si on comprend les raisons, mais l'impression qu'elle est un peu "bâclée". Hâte de me procurer le tome 3 !
  • Amnel Le 25 Avril 2020 à 13:01
    J'ai abandonné à moins de la moitié. l’héroïne est insupportable à vouloir que le monde tourne autour d'elle en plus de sa jalousie omniprésente et incompréhensible et de ses enfantillages incessants. les "drames" de l'intrigue n'en sont pas vraiment. Le premier tome se suffisait largement à lui-même. c'est dommage.
  • reveusedelivres Le 17 Juin 2020 à 16:00
    Mon tome préféré de la saga !! Des personnages en évolution positivement ! Ça fait du bien :)
  • Alizée Saint-Martin Le 28 Novembre 2020 à 19:04
    J'ai adoré cette lecture ! C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Tyler et Eden durant l'été New Yorkais. Cependant cette dernière m'a beaucoup agacée et sa relation avec Dean n'est là que pour rajouter du drama inutile à l'intrigue. Tyler a une très belle évolution. Les personnages secondaire sont top, dommage qu'on en sache pas plus sur leur histoire, surtout celle d'Emily.
  • Rachelleb24 Le 10 Janvier 2021 à 16:05
    Pour le moment e n'ai lu que les deux premiers ( je viens de commencer le 3). J'ai bien aimé celui-ci mais j'ai vraiment préféré le premier tome. C'est vrai que dans celui-ci on découvre un nouveau Tyler mais j'ai eu du mal avec le personnage de Eden
  • Helene Sousou Le 06 Mars 2021 à 18:21
    J'ai une préférence pour le tome 1 mais ca n'empêche que j'aime beaucoup le début de cette saga et j'enchaine avec le tome 3
  • Flavie40 Le 24 Mai 2021 à 02:04
    Bon, j’ai espéré quand lisant le tome en anglais et en français la fin serait différente mais… malheureusement non snif. Mais pourquoi personne n’en parle ?? J’ai tellement étais en colère ! Le tome 2 est dans la lignée du 1, un peu différent mais je l’ai tout autant apprécié… sauf cette fin à suspense qui m’a torturé pendant plusieurs jours (impossible d’oublier haha).
  • Loup rêveuse Le 09 Août 2021 à 16:45
    Très heureuse de retrouver mes chers personnages. Bien que j’ai encore beaucoup apprécié ce tome je reste septique sur le caractère d’éden qui m’énerve un peu je l’avoue. Et la fin m’a laisser sans voix. Cependant j’ai toujours hâte de continuer l’aventure avec le tome 3
  • Jexnix-Books04 Le 03 Septembre 2021 à 21:08
    Le contexte de l'histoire n'est pas très original car on le retrouve beaucoup dans les romances ou les romans Young Adult mais sa reste tous de même ce que j'aime le plus. Même si le thème et l'écriture sont d'une simplicité narrative le roman fonctionne et conquis c'est lecteur. Ces quatre romans s'enchaînent assez vite et on a envie de suivre les personnages principaux jusqu'au bout.
  • marval Le 05 Décembre 2021 à 22:24
    Un 2e tome au top, vite il faut que je lise la suite parce que cette fin ...
  • Amandine lecture Le 17 Juillet 2022 à 09:40
    Un second tome estival bien sympa un été à New York avec Eden et Tyler. Le point négatif c'est l'héroïne qui joue avec les sentiments de deux mecs. Mon personnage préféré c'est Tyler. Ça se lit bien, c'est fluide malgré quelques défauts.
  • Minielly Le 18 Octobre 2022 à 22:35
    Un tome 2 dans la continuité du 1, j'ai adoré replonger dans cet univers. Suivre cet amour impossible c'est ce que j'ai adoré, mais cette fin, je les détestée. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3 pour savoir cette suite.
  • Passiion Le 07 Mars 2023 à 09:15
    J'avoue n'avoir été au bout de cette lecture que pour la facilité de lecture. Le livre se lit bien, mais rien d'autre ne va. Le personnages n'ont pas évolués, Eden est agaçante au possible et les décisions sont... Bref. La seul chose censée est ce que fait Tyler a la fin
  • lepanda.otaku Le 27 Mars 2024 à 16:04
    A fond dans la lecture même si la fin fait souffler du nez