Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

D.I.M.I.L.Y, tome 2 : Did I mention I need you ?

de Estelle Maskame (2016)

Saga D.I.M.I.L.Y. Terminée

17.0

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Titre original : Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You? (2015)

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 346 pages | Sortie : 4 Mai 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 Mai 2016

2016 Editions France Loisirs

2015 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 387 pages | Sortie : 19 Octobre 2015

2015 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 19 Octobre 2015

• Cecilia_et_cie Le 04 Mai 2016 à 21:39
    Totalement additive cette saga ! Ce second tome est à mon goût meilleur que le premier ... et cette fin, cette fin !! Vivement le tome 3 !!
  • EmyLuna Le 06 Mai 2016 à 10:35
    Argggg pourquoi faut il attendre le tome 3 ......... Juste génial ce tome piouff
  • Idees-A-Lire Le 07 Mai 2016 à 23:12
    Je l'ai dévoré, ce deuxième tome ! Il est tout aussi addictif que le premier, je l'ai même trouvé meilleur. L'écriture est toujours aussi agréable, et les deux personnages aussi intéressants...Et cette fin mon dieu ! Comment je vais pouvoir attendre le tome 3 ? [18]
  • FiftyShadesDarker Le 08 Mai 2016 à 10:45
    Une belle découverte pour ce second tome, que j'ai préféré au premier. Hâte de lire le troisième tome en novembre prochain.
  • Yuiko Le 09 Mai 2016 à 08:50
    Second tome dévoré le jour même de sa sortie. Je le trouve bien meilleur que le premier. Et je crois que je suis à peu près aussi impatiente pour le prochain tome qu'à la fin d'un épisode de Game Of Thrones quand je dois attendre une semaine pour connaitre la suite.
  • LaKritikeuze Le 15 Mai 2016 à 18:47
    Totalement déçu !! Autant j'avais adoré le premier tome mais celui-ci je l'ai détesté ! Entre l'héroïne qui sort avec quelqu'un qu'elle n'aime pas puis le trompe et entre le héros qui tatoue le nom de sa bien-aimé pour ensuite avoir cette fin !!! Je suis déçu. Ce livre ne partage aucunement mes valeurs.
  • Adeline17 Le 24 Mai 2016 à 21:03
    Livre de ouf, lu en temps record, fin surprenant et histoire addictive, je suis folle de cette histoire, c'est juste dingue d'être autant emporté par l'histoire ????
  • Julia Pan Le 28 Mai 2016 à 13:05
    Ce livre a un vrai pouvoir... Je trouve le problème des héros illogiques, ils ont tendances à m'agacés mais j'adore tout simplement. Il se lit très vite j'en suis totalement accro et j'ai hate de connaitre la suite et fin
  • Donna21 Le 29 Mai 2016 à 15:07
    Toujours aussi fan de cette trilogie, j'ai acheté le tome 2 hier et je l'ai finis en même pas 12heures ! Vraiment hâte d'être le 3 novembre pour le tome 3
  • Annaxbooks Le 30 Mai 2016 à 19:28
    J'ai vraiment adoré ce deuxième tome de la trilogie. Je ne l'ai pourtant pas trouver meilleure que le second mais tout aussi génial! J'ai apprcié découvrir les bons côtés de Tyler et j'attend la suite avec une insuportable impatience!
  • LauLau love Le 07 Juin 2016 à 18:33
    C'est une excellente suite, il est aussi bon que le premier tome. J'ai beaucoup aimé retrouvé les personnages, et j'aime toujours autant l'écriture de l'auteur. Je vais avoir du mal à patienter jusqu'à novembre 2016...
  • rosedesbois Le 12 Juin 2016 à 12:51
    Meilleur que le tome précédant, j'ai passé un très bon moment avec ce livre :)
  • lavoyageusedutemps Le 18 Juin 2016 à 02:34
    Honnêtement et contrairement à l'avis général, j'ai beaucoup moins aimé ce tome-ci que le premier tome. Je n'ai pas aimé la plupart des réactions d'Eden et j'ai retrouvé un Tyler trop monotone à mon goût. Il y a eu des passages que j'ai trouvé trop prévisible, ou trop vite achevé. Mon avis complet sur : lavoyageusedutemps.wix.com/book
  • thebookyouneed Le 21 Juin 2016 à 14:55
    Ce tome 2 est juste top , je suis toujours autant attachée à Eden et Tyler ! Si vous voulez encore des rebondissements, il y en a , et je trouve que ce tome est encore mieux que le premier ! Bon j'ai pas trop envie de vous en dire trop et gâcher l'histoire , donc juste si vous avez lu le 1er : lisez celui-ci ! Et si vous n'avez toujours pas commencé la trilogie Foncez ! Une trilogie addictive
  • juju35 Le 30 Juin 2016 à 17:52
    Je l'ai lu aussi vite que le premier tome par contre il m'a un peu moins plus que le précédent car il y à quelques petites choses qui m'ont dérangée. J'ai beaucoup aimée la fin ducoup vivement le 3 tome!
  • Aurore Mushi Le 15 Juillet 2016 à 11:54
    Une suite très sympathique et qui se lit bien, malgré quelques petites mièvreries dont on aurait pu se passer. La fin me donne envie de découvrir le tome 3 !
  • hazelcentaur Le 27 Juillet 2016 à 14:48
    Des passages très clichés et attendus, reste que l'écriture de l'auteur est plutôt fluide et agréable à lire, je l'ai donc lu très rapidement mais sans grand engouement.
  • Ame Le 02 Août 2016 à 15:46
    Beaucoup de faiblesses et de facilités, d'illogisme mais c'était quand même trop bien !
  • Parlonslittérature Le 11 Août 2016 à 03:59
    Un tome 2, meilleur que le 1er. Encore et toujours le même refrain "suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis", mais beaucoup d'émotions au rendez-vous.
  • Luxnbooks Le 15 Août 2016 à 00:30
    Ce roman a quand même un pouvoir assez impressionnant, j'ai en horreur le comportement des héros et pourtant une fois lancé, impossible de m'arrêter avant d'en avoir terminé avec cette histoire. Le schéma de l'intrigue reste sensiblement le même et pourtant je suis totalement accro. En espérant qu'ils gagneront en maturité dans le prochain tome. Hâte de voir ce que la suite nous réserve.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 15 Août 2016 à 23:38
    J’ai lu ce deuxième tome aussi rapidement que j’avais lu le premier. J’ai trouvé l’écriture fluide et l’histoire tout aussi addictive et surtout j’ai préféré le caractère de Tyler dans ce tome-ci. Que dire… J’ai adoré retrouver Tyler et Eden et leur histoire si compliquée et vu la chute de ce livre, j’attends le dénouement de cette trilogie avec impatience ! ;)
  • Carmen ZC17 Le 16 Août 2016 à 10:35
    Pfiouuuu ! Quel second tome ! J'ai eu du mal a retrouver mon plaisir de lecture durant les premiers chapitres qui sont bizarres. Et puis, pouf, d'un coup, j'en reviens a un livre addictif et génial. Certaines choses sont niaises, inexplicables, bizarres...mais j'adore. Et cette fin ! Non mais c'est quoi cette fin ? Plus qu'à attendre 3 mois pour connaitres le fin mot de l'histoire. J'ai hâte !
  • maga64amatricebooks Le 19 Août 2016 à 12:04
    J'ai abandonné ce tome 2, le comportement d'EDEN m'exaspérer.
  • jessaddict Le 26 Août 2016 à 11:11
    Un deuxième tome plus distrayant 0out en visitant la grosse pomme !!!
  • plusieurs vies Le 27 Août 2016 à 11:36
    Un 1ere oartie un peu lente à mon goût, mais une seconde moitié complètement addictive!!
  • TataLaura Le 04 Septembre 2016 à 10:57
    J'ai passé un très moment, j'ai adoré retrouver Tyler et Eden ( même si celle-ci m'a par moment exaspérée ! ) J'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel ! Vivement la suite car la fin est vraiment inattendue !
  • Tessa Le 08 Septembre 2016 à 10:28
    J’ai hâte de lire la suite pour, je l’espère, les voir enfin se trouver et s’accepter. Leur histoire est semée d’embûches (et pas qu’un peu), mais on y croit !
  • Latornadedespages Le 18 Septembre 2016 à 17:44
    J'ai adorée ce second tome mais la fin m'a scotchée, attendre le troisième tome va être une torture pour moi.
  • Vaniiille Le 25 Septembre 2016 à 19:03
    Déçu de ce tome 2 (très long à terminer) ! Pourtant le tome 1 avait été excellent. Dommage !
  • Exuline Le 26 Septembre 2016 à 09:19
    Un tome sans réelle surprise mais qu'on a envie tout de même de découvrir rapidement. Eden et Tyler restent les mêmes malgré le temps qui passe et c'est à mon goût assez décevant de ne pas les avoir fait évoluer depuis le lycée. On retrouve nos personnages secondaires avec toujours autant de plaisir et les nouveaux sont aussi intéressants car ils rééquilibrent le roman.
  • Myre Le 06 Octobre 2016 à 16:03
    Encore meilleur que le deuxième ! Hâte du troisième !
  • Virtchou Le 31 Octobre 2016 à 23:23
    J'ai lu les 2 premiers tomes pour me faire une idée car ma fille souhaitait les lire. Ce n'est pas de la grande littérature mais il faut reconnaître le talent indéniable de la jeune auteur pour nous tenir accroché à son histoire. Dur de le lâcher... et en vacances, au soleil, ils se sont très bien laissés lire. Je lirai le 3ème, impossible de ne pas savoir comment cela se termine.
  • Lisa13 Le 12 Novembre 2016 à 16:35
    Mon dieu que j'aime cette trilogie, totalement addictive. Et le tome 2 est à la hauteur de mes attentes, une pure merveille. Vite la suite.
  • milleetunlivres_box Le 30 Novembre 2016 à 13:29
    Si le premier livre était plaisant à lire, ce deuxième tome est carrément addictif ! J'ai adoré découvrir New York à travers les yeux d'Eden et j'ai également apprécié le fait que ce tome se focalise davantage sur la relation d'Eden et de Tyler, sans le côté fête/alcool/drogues qui était très présent dans le premier livre. J'ai plus que hâte de lire le dénouement maintenant !
  • Nolany Le 04 Décembre 2016 à 17:42
    En un an, Eden n'a pas changé c'est toujours autant une gamine insupportable mais Tyler relève un peu le niveau même si il a son petit caractère. J'ai hâte de terminer cette saga
  • Ceriseee16 Le 02 Janvier 2017 à 17:29
    Totalement séduite pour le genre . Pas de longueurs beaucoup d'attachement pour Tyler
  • Purdey23 Le 08 Janvier 2017 à 18:49
    Je suis tellement deçue par ce second tome. Je ne reconnais absolument plus les personnages : Tyler est devenu extrêmement fade et Éden change complément de comportement. Je ne continuerai pas le troisième tome car je ne suis même pas curieuse de lire la suite ... Je suis très très deçue.
  • PassionLivresCiiinderela Le 31 Janvier 2017 à 18:52
    Ce deuxième tome m'a moins emporté que le premier car Eden m'a agacé, Dean (personnage que j'adore) m'a fait de la peine et j'ai eu l'impression de relire un peu la même chose que le précédent dans une autre ville et cette fois-ci en inversant les rôles (Eden en couple dans ce tome). Cependant, l'histoire reste sympa et qu'on a envie de découvrir la suite...
  • ophelaiiie_brl Le 06 Février 2017 à 16:59
    Deuxième tome dévoré en une journée ! j'ai n'ai pas eu un coup de coeur comme pour le premier tome qui reste à mon goût au dessus de celui-ci. Néanmoins j'ai adoré retrouver les différents personnages et la relation Eden-Tyler. La fin m'a laissée un pincement au coeur et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire dans le dernier tome !
  • Absinthe-et-Sucre Le 12 Février 2017 à 01:17
    Encore une fois, le tout est prévisible au possible... Mais addictif comme jamais !! Ce second tome est pour moi le meilleur des trois.
  • CakeOfHappiness Le 12 Février 2017 à 11:53
    Comme la plupart d'entre vous ici, j'ai trouvé ce tome meilleur que le premier puisqu'il y plus d'action et de suspens. Même si par moment le comportement d'Eden m'agacer, je me suis de plus en plus attaché à elle et Tyler. J'ai aussi bien aimé le fait de découvrir New York avec eux, une ville que j'aime particulièrement. Je vais toute suite attaquer le tome 3, en ayant hâte de découvrir la fin.
  • MEve_Wayland Le 21 Février 2017 à 03:56
    Un autre coup de coeur pour ce second tome ! La fin est vraiment cruelle par contre et j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome. Meilleur que le premier !
  • OliviaDobrev Le 05 Mars 2017 à 11:23
    Très bon livre, je cours lire le troisième et dernier tome ! Je l'ai adoré même si j'ai quand même une préférence pour le premier tome celui-ci est tout de même très réussi.
  • ChemsBook Le 15 Mars 2017 à 17:43
    Les protagonistes sont attachant mais aussi parfois très agaçant mais j'ai tout de même passé un bon moment et je lirais la suite
  • DouceLecture Le 25 Mars 2017 à 16:58
    J'adore! Je l'ai lu en une après-midi :)
  • sandrah93 Le 12 Avril 2017 à 13:19
    Un coup de cœur.
  • Eithne Le 30 Avril 2017 à 09:19
    J'ai lu ce deuxième tome alors que je n'avais pas aimé le premier. Je l'ai detesté. Le personnage principal qui sort avec un garçon qu'elle n'aime pas, les réactions infantiles de tous les personnages, une fin tirée par les cheveux. Ceci sans parler de l'écriture qui n'invite à aucunes émotions et qui m'a empêché de m'attacher aux personnages. Une vraie déception.
  • Naïs Le 02 Mai 2017 à 15:48
    Moi qui avait adoré le premier tome... Le 2ème est une lecture mitigée malgré une romance que j'aime beaucoup. Eden m'a vraiment énervé avec son comportement immature et vraiment ce livre donne un mauvais exemple aux jeunes ! Je vais considérer ce deuxième tome comme une erreur de parcours, rien de plus ou de moins.. [14]
  • Lunabookaddict Le 21 Mai 2017 à 16:02
    Une grosse déception pour ce tome qui est plutôt vide et que je trouve inutile. Ma chronique est plus détailler pour en discuter des points qui ont largement manqués dans cette saga.
  • Storm Le 04 Juillet 2017 à 09:04
    Un second tome avec quelques défauts qui persistent, notamment au niveau des choix d'Eden. Malgré cela, j'ai apprécié la découverte de New-York.
  • cecilee Le 05 Juillet 2017 à 22:01
    J'ai moins aimé le 2 qu le 1. J'ai trouvé ça super cool qu'on change de ville et qu'on retrouve ce couple original avec maintenant une relation plus ambiguë. Par contre la fin nous laisse trop en suspens, j'ai presque enchaîné avec le 3. Je conseille à fond cette saga : un très bon 16/20 pour ce deuxième tome. @mc_booksaddict
  • dejoliespages Le 09 Juillet 2017 à 23:38
    Oui c'est cliché, parfois incompréhensible ou niais mais c'est tellement addictif et bien écrit qu'on ne peut pas ne pas aimer ! Tout nous tient en haleine du début a la fin et on vit l'histoire comme si on y était. Et cette fin ! Pourquoi ?
  • Manoon Le 22 Juillet 2017 à 15:45
    Une bonne suite et la fin nous laisse complètement sur le cul ! Super !
  • jessiica80 Le 24 Juillet 2017 à 01:17
    Un second tome aussi Bon que le premier. Je suis tiraillée entre l'envie de livre le dernier tome maintenants tellement je veux savoir la suite et attendre un peu car je ne veux pas quitter Tyler et Eden
  • D.Séverine Le 10 Août 2017 à 07:39
    Un second Tome que j’ai un peu moins apprécié que le premier. La relation Eden/Tyler m’ayant un peu agacée tant ils hésitent à se laisser aller à leur amour, le regard des autres les influençant un peu trop à mon goût. A part ça, un roman tout aussi addictif que le précédent et une fin insupportable tant elle donne envie de se plonger dans la suite !