D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ?
Estelle Maskame2016

Saga D.I.M.I.L.Y. Terminée

16.5

2056 votes

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Titre original : Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ? (2015)

2024 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 432 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9782266304849

2017 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | Lu par Astrid Roos | Durée : 535 min | Sortie : 7 juin 2017

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 1er février 2017

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 410 pages | Sortie : 7 janvier 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 7 janvier 2016 | ISBN : B019G5VRO2

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2016

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 410 pages

2015 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | Sortie : 1er juillet 2015

2015 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | Format : ePub

2015 Editions Sourcebooks (Fire)

2018 Editions Planeta

Espagnole Langue espagnole | 504 pages | ISBN : 10130540

• BettieRose Le 08 Janvier 2016 à 14:51
    Le premier tome d’une saga addictive qui nous narre l’histoire d’amour entre Eden et son demi-frère Tyler, bad boy au comportement auto-destructeur. Si Eden s’avère être la seule à le comprendre, leurs sentiments pourraient bien être difficiles à oublier. Leur relation peut-elle en rester au stade de l’amitié et des liens familiaux malgré l’attirance et la tension sexuelle qui plane entre eux ?
  • Cecilia_et_cie Le 11 Janvier 2016 à 22:23
    Lecture sympathique, fluide et prenante bien qu'un peu trop "ado" pour moi. Vivement la suite...
  • Smile! Le 13 Janvier 2016 à 17:28
    Une histoire sans grande surprise mais dont la lecture m'a vraiment fait du bien. On sait à quoi s'attendre mais ce n'est pas pour cela qu'on ne prend pas de plaisir en lisant ce roman.
  • Frenzia Le 15 Janvier 2016 à 10:48
    Une lecture agréable, sans prise de tête !
  • CSommerard Le 22 Janvier 2016 à 20:58
    J'ai juste adoré ma lecture! J'adore les histoires d'ados comme celle là, j'ai été conquis par l'auteure. Vivement la suite!
  • Adeline.C Le 24 Janvier 2016 à 18:15
    J'ai adoré ce livre. Une très belle découverte avec une fin surprenante. On s'attaches très vite au personnages et à l'histoire. Même si quelques détails sont similaires à la saga After.
  • Julia Pan Le 28 Janvier 2016 à 07:32
    Je ne m'attendais absolument à rien de ce roman et pourtant j'ai passé un bon moment et je souhaite même lire la suite.
  • LaKritikeuze Le 29 Janvier 2016 à 18:26
    Addictif, divertissant, ce livre a su me combler ! J'ai vraiment adhéré à cette histoire, aux personnages etc... Je recommande puissance mille et j'attends la suite avec impatience ! En plus, l'auteure, seulement âgée de 17 ans, à une très belle plume pour son âge !
  • Aurélie_DS Le 05 Février 2016 à 17:39
    Clairement une lecture sympathique et addictive, qui permet de se détendre. Effectivement on se doute fortement de la fin mais cela reste un bon moment de lecture.
  • Tessa Le 06 Février 2016 à 13:30
    C’est un roman qui se lit très facilement et même si je sentais que la fin n’allait pas me plaire, j’ai tout de même réussi à terminer ma lecture sans avoir l’impression d’être contrainte. Détails non négligeable aussi : j’ai envie de connaître la suite !
  • beymareads Le 19 Février 2016 à 01:14
    On sera tous d'accord pour dire que ce n'est pas un bijou de littérature mais j'ai passé un bon moment malgré tout !
  • Liza U Le 24 Février 2016 à 10:13
    Un roman agréable, le cadre fait rêver et les personnages sont très attachants !
  • Ourson de Chine Le 27 Février 2016 à 19:57
    C’est une déception malgré une trame qui partait bien. Je n'ai pas ressenti d'émotion ni d'intensité dans cette romance. J'ai essayé, je me suis accrochée de toutes mes forces... Mais la magie n'a pas du tout opéré.
  • Aurore Mushi Le 28 Février 2016 à 09:08
    Une histoire sympathique, qui mets un peu de temps à démarré mais qui m'a fait passer un très bon moment. J'attends de voir ce que donnera le tome 2.
  • FiftyShadesDarker Le 29 Février 2016 à 17:48
    Une histoire qui nous rend accro, même si l'écriture est vraiment trop simple.
  • Kyarah84 Le 01 Mars 2016 à 09:32
    Sympa, léger et addictif. Je rejoins les commentaires sur l'écriture simpliste... perso, ca ne m'a pas dérangée plus que ça. Je n'ai pas besoin de grandes phrases pour apprécier une histoire.
  • lecturesbyjuliette Le 04 Mars 2016 à 19:38
    Un roman certes cliché, mais terriblement addictif. L'écriture "simpliste" ne m'a pas du tout dérangée, à tel point que ce roman a été un coup de cœur pour moi. Je veux la suite!
  • TataLaura Le 07 Mars 2016 à 15:48
    Un livre que j'ai dévoré et pourtant je ne m'attendais pas à aimer autant ! En 2 mots : TERRIBLEMENT ADDICTIF ! A lire de toute urgence !
  • Camille_PixieDust Le 15 Mars 2016 à 20:51
    Did I Mention I Love You est une belle surprise ! Je ne pensais pas être autant aspirée dans l'histoire de nos héros et je ne pouvais décrocher de mon livre avant de l'avoir terminée. C'est une histoire Young Adult légère qui est sans prise de tête mais avec quelques petites touches profondes ont sues m'émouvoir. On tourne les pages sans s'en rendre compte.
  • zezesvte Le 17 Mars 2016 à 18:50
    énorme coup de cœur pour ce livre terriblement addictif, on le finit sans s'en rendre compte, l'histoire peut-être certe, vraiment 'gnan-gnan" mais les histoires de Eden et Tyler sont tellement profondes que cela rends le roman au top, je veux la suite!
  • LesMotsPourRêver Le 19 Mars 2016 à 21:04
    Un résumé assez trompeur et qui en plus en dévoile beaucoup trop. PKJ ou comment résumer en deux phrases les trois quarts d'un livre. Ca commençait plutôt bien et puis j'ai rapidement décroché face à ce rassemblement de clichés sur l'adolescence. Sans oublier qu'il ne s'agit absolument pas d'une romance incestueuse ! Pas sûre que je lirai le tome 2.
  • Litteratoun Le 28 Mars 2016 à 13:51
    Au vue du sujet je m'attendais à adorer mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, trop de clichés, une écriture trop simple et des dialogues vide de substance. J’avais la sensation d'être prise pour une imbécile. Et puis l'histoire prend le virage que tout le monde attend, et même si j'ai trouvé ça très mal amené, je suis rentré dedans et malgré les points négatifs je lirais la suite.
  • _patriciareads Le 30 Mars 2016 à 21:52
    J'ai enfin lu ce livre dont tout le monde parle dernièrement , et je savais que j'allais aimer mais pas autant. L'histoire en soi n'est pas transcendante mais j'ai adoré les personnages, je ne les trouve pas nunuche et surtout c'est une histoire super addictive donc ça se lit très rapidement. Je recommande et j'ai hâte de lire la suite.
  • Luxnbooks Le 10 Avril 2016 à 20:32
    Je dois admettre que l'histoire est meilleure que ce à quoi je m'attendais. Les héros sont un peu jeunes donc leurs réactions sont parfois immatures, mais c'est une lecture très addictive et même si on grince parfois des dents, le style est fluide. La fin est un peu prévisible, mais puisque je me suis laissé prendre au jeu, je lirai la suite. Et j'espère les voir évoluer de manière positive.
  • sweetmeli Le 16 Avril 2016 à 04:25
    Vu le buzz autour de cette série, je m'attendais clairement à mieux. J'ai trouvé les personnages trop immatures, les amis d'Eden n'ont aucune personnalité, ils ne sont que des clichés et Tyler n'est pas seulement bad boy: c'est un abruti pendant la première moitié du livre. En bref, même si ça se lit bien je n'ai pas accroché et je passerai mon tour pour la suite !
  • Alors je lis! Le 20 Avril 2016 à 23:17
    J'ai abandonné. Caricatural et clairement prévisible. Je me suis dis que j'étais peut-être trop vieille... Mais finalement si c'est destiné aux plus jeunes, aux adolescents, quel message envoie ce livre? Parque pendant 100 pages, je n'ai vu que des clichés, et une fille qui se laisse (mal)menée par le bout du nez par un gamin destructeur et quelque peu abruti! Je passe mon chemin!
  • Neydia Le 23 Avril 2016 à 21:46
    Une lecture très prenante, et bien construite, je l'ai préféré à After! J'ai bien aimé les personnages et l'histoire qui nous était raconté, une très bonne lecture pour moi.
  • Les grimoires de Grimalki Le 24 Avril 2016 à 11:08
    J'ai beaucoup aimé, les personnages, l'histoire, tout et j'ai hâte de lire le second tome :)
  • karengeek Le 03 Mai 2016 à 18:33
    bonne lecture, mais je m'attendais à mieux. Je trouve les personnages et l'histoire trop simples.
  • lisaaaaaa11 Le 10 Mai 2016 à 19:51
    ce livre est pour moi, un coup de cœur ! Je le conseille vraiment, je l'ai lu en une aprèm !
  • Annaxbooks Le 20 Mai 2016 à 22:46
    Je l'ai ouvert et l'ai refermer seulement après l'avoir fini! Au dos du livre il est marqué "la série addictive", je n'avais pas réellement compris de quoi il s'agissait avant de mettre plonger dedans! L'histoire reste dans mon esprit même plusieurs jours après l'avoir fini c'est horrible mais super a la fois! J'attend la suite avec une immense impatience!
  • Parlonslittérature Le 24 Mai 2016 à 02:02
    Plutôt mitigée. L'histoire est là sans plus... En tout cas, je pense que ce tome doit plaire effectivement aux ados.
  • Poupa Le 25 Mai 2016 à 00:02
    Alors que dire... je l'ai lut assez rapidement je voulais savoir comment ca se finissait et jusqu'a la derniere page je ne pensais que je serais impatiente de lire le tome 2... Mais la derniere phrase a changé la donne... Je trouve quand même que leur lien rend l'histoire moins serieuse
  • Marjo2505 Le 01 Juin 2016 à 16:48
    Bien que dès le début on sentait ce qu'il allait se passer entre Tyler et Eden, ce fut une très agréable lecture. Hâte de lire la suite!
  • LauLau love Le 06 Juin 2016 à 18:46
    J'ai ADORE ce livre! Je ne m'y attendais absolument pas. Au début je ne voulais pas l'acheter mais j'ai voulu me faire mon propre avis après avoir entendu pas mal d'avis. J'en attendais pas grand chose.... et j'ai tout bonnement adoré!!! Je me jette sur le tome 2 immédiatement!
  • Rachel&book Le 10 Juin 2016 à 19:00
    Un début difficile, Grrrrrr Tyler, mais ensuite Whaou génial j'ai hâte de découvrir la suite ^^
  • latornadedespages Le 13 Juin 2016 à 14:20
    J'ai adorée le caractère, le tempérament assez fort d'Eden pour une fois que la fille dans un roman n'est pas une fille naïve et bébête j'ai du coup été très emballée par ce livre que j'ai vraiment dévorée
  • to_read_is_to_live_foreve Le 13 Juin 2016 à 15:08
    Une lecture détente et sans prise de tête ! =D Un premier tome qui était sympas a lire, sans grande surprise mais avec lequel j'ai passé un agréable moment de lecture =) Je lirais la suite avec plaisir ^_^ .
  • thebookyouneed Le 21 Juin 2016 à 14:54
    J'ai adorée ce livre , il est totalement addictif , et j'aime le personnage de Eden , son point de vue , ses réactions... Je trouve que ce n'est pas du tout dérangeant l'histoire "demi-soeur/demi-frère" , car si ont voit de plus près, ce n'est pas son demi-frère car ils n'ont pas la même mère et le même père.
  • juju35 Le 30 Juin 2016 à 17:47
    Je l'ai lu d'une traite, c'est vrai il est totalement addictif même si personnellement je trouve qu'ils se prennent la tête pour rien.
  • Manon et ses livres Le 29 Juillet 2016 à 21:58
    Une romance parfaite ! J'ai adoré ! C'est un gros coup de coeur, je l'aime à la folie ce livre. 20/20.
  • Storm Le 01 Août 2016 à 11:29
    Une lecture fluide et rapide qui divertie mais vu le succès de ce livre je m'attendais à mieux. L'histoire est bien trop prévisible. Je lirai peut-être la suite pour savoir comment évoluent les personnages.
  • Mylie Le 02 Août 2016 à 21:44
    J'ai beaucoup de mal avec les romances mais là c'est passé crème ! J'ai adoré le personnage de Tyler, le type d'homme que j'aime. Et pour une fois que le personnage principal féminin n'est pas niaise, ça fait plaisir ! J'ai hâte de lire les deux prochains tomes et de voir ce que nous réserve Tyler & Eden !
  • Carmen ZC17 Le 16 Août 2016 à 00:19
    Clairement ? J'ai adoré !! Le côté addictif d'After, mais sans les défauts. Ce n'est pas redondant, c'est logique et c'est écrit de façon a ce qu'on ne puisse plus poser le livre avant la fin. Vite le tome 2 en fait !
  • OliviaDobrev Le 16 Août 2016 à 09:35
    Ce livre est vraiment génial, mon préféré ! Je l'ai lu en deux jours j'ai vraiment ADORÉ !
  • maga64amatricebooks Le 18 Août 2016 à 14:44
    Une bonne lecture addictive d'été. Une romance légèrement dérangeante entre Eden et Tyler.
  • Jade M Le 24 Août 2016 à 10:56
    C'est un roman que j'ai lu malgré le fait que ce soit TOUT sauf mon style de livre çar je voulais au moins essayer. Sans surprise, je n'ai pas aimé plus que ça (sans détester non plus), les personnages qui commençaient à devenir attachant se révèlent plus creux que prévus et le côté cucul est de trop. En bref : une romance de plage apparement pas faite pour moi.
  • jessaddict Le 25 Août 2016 à 10:50
    Une lecture intéressante mais il y a un manque de profondeur pour la rendre géniale. Je vais lire le 2 tome pour voir comment évolue les personnages. Une romance d'adolescent sous le soleil Californien.
  • Fofie Le 27 Août 2016 à 12:19
    Un roman qui se dévore... Il est profond et super bien écrit par Estelle Maskame : elle joue avec les mots et les émotions avec brio. Il demande une largesse d'esprit qui fait du bien, un pur moment de fraîcheur ! Rien de dérangeant, juste la retranscription de ce qu'il se passe dans beaucoup de famille recomposée... ? Un vrai coup de cœur pour moi !!! 20/20
  • Queen.sianaa Le 27 Août 2016 à 16:36
    Un très bon moment passé en la compagnie de ce premier tome d'une trilogie, qui nous raconte l'histoire de Eden qui se retrouve à passer un été chez son père et sa nouvelle famille. Malheureusement les choses ne se passeront pas du tout comme elle le souhaite. Plus en détail, l'auteur a su jouer avec brio sur les émotions et la lecture se fait beaucoup plus fluide. Un roman tr-s addictif !
  • _ananas_ Le 06 Septembre 2016 à 14:13
    Un super premier tome, quoi que assez prévisible ! Il est vraiment addictif et les personnages sont vraiment attachants !
  • Heirs Le 08 Septembre 2016 à 13:23
    Un premier vraiment sympathique, je l'ai dévoré en 2 jours. Les personnages sont vraiment attachants, et l'histoire est tellement passionnante qu'on ne peut même plus lâcher le livre, il est vraiment addictif. Seul tout petit bémol, certaines situations sont légèrement improbables certaines fois, mais cela ne gâche pas la lecture. Je recommande ce livre pour sa fraicheur et son histoire incroyable
  • Exuline Le 12 Septembre 2016 à 14:01
    Un premier tome qui nous entraine vers des vacances luxueuses. Une écriture addictive, où même si l'histoire n'est pas très originale, nous emporte au bras d'Eden pour jeter le grappin su Taylor. On se laisse porter par l'histoire, de très beaux moments à découvrir. SOFT garanti...
  • Lisa13 Le 13 Septembre 2016 à 17:44
    Livre réellement addictif, un pur bonheur du début à la fin.
  • Amoureuse de livres Le 14 Septembre 2016 à 16:25
    Une histoire d'amour touchante, poignante et merveilleuse ! Une immersion totale dans le livre ! Et des personnages...G.É.N.I.A.U.X, Eden, Tyler, Rachael et Dean, ces quatre petites merveilles qui ont fait de ce livre un petit bonheur !! Une plume complètement addictive, légère et touchante au possible !! Du début à la fin un pur régale !
  • Mypianocanta Le 28 Septembre 2016 à 08:38
    Des clichés à la pelle, une écriture plus que simpliste, peu d'émotions, je n'ai trouvé aucun intérêt à ce roman. Par contre, je suis plus que gênée par l'image de buveurs, coucheurs, fêtards etc qu'elle envoie aux ados ciblés par cette lecture :S
  • Myre Le 04 Octobre 2016 à 21:08
    Le style d'écriture est très simple mais n'empêche pas le livre d'être addictif ! (16)
  • Pandamis Le 05 Octobre 2016 à 12:25
    Trop cliché, aucune attirance pour les personnages. Je l'ai abandonné à près de 300 pages.
  • Nympha86 Le 09 Octobre 2016 à 11:08
    Je crois que je suis trop vieille pour le cœur de cible du roman ^^ Les personnages en m'ont pas touchée, beaucoup de clichés et de moments bâclés... mais la lecture reste tout de même assez fluide.
  • Little-Pumpkin Le 06 Novembre 2016 à 22:10
    Livre beaucoup trop addictif ^^
  • milleetunlivres_box Le 28 Novembre 2016 à 21:46
    J'ai passé un bon moment et je lirai avec plaisir la suite.
  • Ailee Le 30 Novembre 2016 à 00:15
    J'ai adoré. Je l'ai dévoré en moins de deux jours. Pour une fois, le personnage principale, qui est la narratrice, Eden, m'a plutôt plu! (ce qui est super rare pour les persos féminins) J'ai hâte d'avoir le tome 2 dans les mains ! petit coup de coeur <3
  • Half Bananas Le 30 Novembre 2016 à 10:47
    C'est une lecture sympathique qui permet de passer le temps. Très facile et rapide à lire !
  • Ceriseee16 Le 03 Décembre 2016 à 14:57
    C'est plutôt une surprise ce roman. La plume de l'auteur est simple . Je vais lire la suite certainement
  • ChemsBook Le 01 Janvier 2017 à 22:57
    J'ai beaucoup aimé, je sort d'une panne de lecture de deux mois donc je cherchais une lecture sans prise de tête. Ce premier tome a répondu à mes attentes et ma fait sortir de cette panne. Écriture simple et fluide, protagoniste intéressant et romance très sympa. Je lirais la suite
  • Lala2002 Le 08 Janvier 2017 à 11:16
    Coup de coeur, j'ai dévoré ce livre
  • la_bibli_d_une_blonde Le 09 Janvier 2017 à 12:42
    Même si l'histoire est prévisible et laisse peu de place au suspens au fil des pages, j'ai été complètement absorbée par ce livre ! je me suis attachée à Eden, personnage principal féminin qui a une bonne dose de caractère. L'écriture est simple mais très agréable sans prise de tête. La dimension demi-soeur/demi-frère apporte une touche d'originalité dans cette romance qui peut paraitre banale.
  • luggbook Le 14 Janvier 2017 à 21:40
    Même si l'histoire d'amour est prévisible quel plaisir de voir que malgré la relation demi-soeur/demi-frère laisse du suspense tout au long de l'histoire. Je crois que je suis complètement à fond lire 245 pages en 3h tellement je veux savoir la fin. Hâte de le finir et de lire les deux autres !
  • luggbook Le 15 Janvier 2017 à 12:30
    Bon ben voilà une soirée et une matinée pour finir cette merveilleuse histoire, qui je ne sais pas encore pourquoi m'a énormément touchée ! Il me tarde de lire les deux autres et peut être découvrir je suis tant touchée.
  • PassionLivresCiiinderela Le 25 Janvier 2017 à 13:04
    Did I Mention I Love You n'est pas un coup de cœur mais j'ai beaucoup apprécié cette lecture. J'ai trouvé la lecture entraînante. Cependant, il m'as manqué un petit truc. Je ne suis pas tombé sous le charme de Tyler et pour moi il manquait un peu de rebondissements.
  • AppleCokes Read Le 29 Janvier 2017 à 14:14
    Distrayant et sympa, la romance tient la route et ce n'est pas aussi niais que ce à quoi je m'attendais :). Je lirai certainement la suite !
  • Oceams Le 31 Janvier 2017 à 22:19
    Un livre simple, facile à lire... Et une histoire dont on veut à tout prix savoir le dénouement = Bonne découverte :)
  • Lili is Reading Le 01 Février 2017 à 18:10
    Lecture agréable, personnages attachants et une plume simple donc le livre est facile à lire. C'est une bonne transition entre deux bouquins même si la fin, je l'ai vue venir. DIMILIY n'est pas un truc de dingue et pourtant, je l'ai beaucoup aimé : on se retrouve dans une romance légèrement cliché sur les bords accompagnée de situations qui bizarrement, sont peu communs. Top !
  • Sevader_Lecture Le 03 Février 2017 à 04:51
    J'ai adoré cette lecture ! Un de mes premiers coup de coeur de 2017 et j'ai déjà hâte de découvrir le deuxième tome.
  • HelloKitty Le 08 Février 2017 à 12:02
    Cela faisait quelques mois que j'avais repéré ce livre, cette couverture m'intriguais et le synopsis avait l'air sympa. Je me suis enfin décider à le prendre et l'ai fini en 2 jours :) Ce livre est charmant, on adore detester certains personnage et coller aux sentiments d'Eden,ambivalent selon les personnages. Je n'avais aucune attente particulière mais j'ai maintenant hâte de lire la suite...
  • Riku Wolf Le 08 Février 2017 à 12:51
    J'ai trouvé ce roman sympa mais sans plus. Ce que j'ai le plus aimé finalement c'est l'ambiance, le dépaysement et le personnage de Dean (que je préfère largement à Tyler), haha. Je lirai la suite à l'approche de l'été surement ;)
  • Noxirine Le 09 Février 2017 à 15:53
    Malgré une héroïne antipathique, je me suis vite laissé emporter dans cette magnifique romance. La fluidité de l'écriture a fait que les pages se tournent une vitesse folle. J'en redemande ! [19]
  • justine_knight Le 12 Février 2017 à 22:11
    Déçue par cette lecture. J'en avais entendu beaucoup de bien via booktube et j'ai trouvé ça extrêmement prévisible, avec une héroïne sans personnalité. Ce livre se lit facilement mais n'offre rien d'exeptionnel.
  • Meels Le 13 Février 2017 à 16:34
    Un roman que j'ai beaucoup aimé et je suis très surprise ! J'ai été séduite et très contente de pouvoir me détendre dans une lecture sans prise de tête !
  • Atokirina Le 18 Février 2017 à 18:56
    Une romance que j'aurai adorée si j'avais eu 10 ans de moins. vraiment tres simple et trop "jeunesse". Je n'en garderais pas un souvenir impérissable. On verra ce que réserve les 2 autres tomes.
  • Les blabla de Laura Le 20 Février 2017 à 21:48
    Une romance sympathique qui se lit très facilement. Ce roman ne révolutionne certes pas le genre, mais il permet de passer un agréable moment, sans prétention, sans prise de tête.
  • DouceLecture Le 24 Février 2017 à 16:02
    Jolie découverte!
  • promenadeonirique Le 11 Mars 2017 à 00:57
    Une romance plutôt sympa pour passer un bon moment détente mais est ce que ça avait besoin de trois tomes? À voir, je me procurerai la suite par curiosité
  • sandrah93 Le 05 Avril 2017 à 16:14
    Un coup de cœur.
  • Animaelle Le 25 Avril 2017 à 21:17
    Cette lecture m'a laissée mitigée : d'un côté des passages très sympas et bien écrits, de l'autre des personnages insupportables, et une misogynie parfois étouffante (c'est quoi ce personnage de Tiphanie??) rivalité cliché entre filles, si vides de la tête et sexualisées à outrance qu'on en vient à se dire qu'elles méritent vraiment d'être traitées comme elles le sont par les persos masculins...
  • Eithne Le 30 Avril 2017 à 09:15
    Je n'ai pas aimé cette lecture, l'écriture est prévisible, les personnages ne m'ont pas intrigués. La première partie du roman est lente à outrance car la romance tarde à venir. Sur la seconde partie, j'ai eu l'impression d'avoir lu et relu ce genre d'histoire. Je n'ai pas été convaincue. J'ai cependant lu la suite dans la foulée
  • UneFilleDansLesEtoiles Le 30 Avril 2017 à 13:45
    Malgré les clichés et l'immaturité des personnages par moment, j'ai passé un excellent moment à lire cette histoire addictive à souhait, à découvrir ses personnages agréables à suivre...
  • Genesis Le 08 Mai 2017 à 13:40
    J'ai bien aimé ce livre malgré quelques personnages agaçants et quelques gros clichés. Je ne pense pas que je prendrais te tome 2 mais ça reste une bonne découverte dans l'ensemble.
  • LifeIsABook Le 29 Mai 2017 à 13:58
    Un peu trop ressemblant à After et pourtant une lecture addictive! Impatiente de lire les deux autres tomes :D
  • Le blog de Naoko Le 06 Juin 2017 à 17:52
    Un récit touchant avec des rebondissements, certes, prévisibles mais qui ne vous empêchent pas de tourner les pages à une vitesse folle.
  • Islo Le 13 Juin 2017 à 11:04
    Une bonne lecture addicitve. Elle est assez prévisible et ne révolutionne pas le genre mais lecture agréable, j'ai aimé suivre Eden pendant son été!
  • Yukiness Le 03 Juillet 2017 à 18:48
    Ce livre m'a rendue complètement folle. J'étais tellement immergée dans l'histoire. J'étais parfois très heureuse pour Eden et Tyler mais ils m'ont aussi beaucoup énervée. Et pourtant j'ai vraiment aimé ce livre et il me tarde de lire la suite. Lecture en VO très accessible et agréable.
  • D.Séverine Le 14 Juillet 2017 à 14:35
    Une romance addictive au possible, je ne m’attendais pas à ça ! J’ai tout adoré dans cette lecture : le cadre, l’histoire, les personnages, tout !!! Moi qui n’attendais rien de ce premier Tome qu’un peu de divertissement, je me suis pris une véritable claque ! Un beau coup de cœur que je ne peux que conseiller à tous !
  • OCEANECO Le 17 Juillet 2017 à 17:44
    Une petite romance sympathique pour sortir d'une panne de lecture. Des personnes attachants, même si certains sont parfois franchement têtes-à-claques. J'ai passé un bon moment de lecture ; assez pour lire la suite en tout cas - 16/20
  • jessiica80 Le 22 Juillet 2017 à 09:01
    J'ai adoré ! Lecture très addictif, parfaite à lire en été. J'ai tellement aimé que je commence tout de suite le tome 2
  • Manoon Le 22 Juillet 2017 à 15:45
    Carrément addictif à condition d'aimer les histoires d'amour bien sur ! Quand j'ai commencé le premier j'ai pas pu m'arrêter je l'ai dévoré et il me fallait la suite directement ! J'ai adoré !
  • Olympe16 Le 30 Juillet 2017 à 12:07
    Redécouverte pour moi en format audio et à nouveau coup de cœur ! Toujours aussi addictif et émouvant. Vivement la suite !
  • Madame la Fraise Le 05 Août 2017 à 08:53
    Au secours ! Qu'est-ce que c'est cliché et pas du tout crédible ! Je pensais qu'Eden allait être plus réfléchie et non... je m'attendais à une meilleure construction de l'histoire autour de Tyler et d'Eden. Malgré cela on ne peut pas retirer le côté addictif de l'histoire... j'ai quand même envie de savoir la fin ^^
  • Julya Le 18 Août 2017 à 23:45
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, malgré de nombreux clichés et de fortes coïncidences qui facilitent le récit. L'histoire est prenante, addictive et donne envie de lire la suite de l'aventure entre nos deux personnages.
  • Mabiblio1988 Le 26 Août 2017 à 18:25
    Une romance d’été avec ses hauts et ses bas. A 16 ans, Eden va vivre un été riche en émotions grâce aux vacances qu’elle passe chez son père en compagnie de ses nouveaux demi-frères. Une rencontre qui ne va pas être toute simple mais qui va l’aider à grandir. J’ai hâte de découvrir la suite pour voir ce que ça va donner.
  • Adhara_ Le 06 Septembre 2017 à 21:46
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! Une romance très facile à lire, sans être trop gnangnan. Les personnages sont attachants, en particulier Eden, auquelle on s'identifie pour sa jeunesse et ses expériences, lors des soirées par exemple. L'histoire est vraiment prenante et aborde quand même quelques sujets plutôt sérieux. Je lirai avec grand plaisir la suite de ce premier tome !
  • Weyra Le 25 Septembre 2017 à 11:49
    Non non non non >.< C'est cliché, et ce sont de mauvais clichés. Je trouve que c'est envoyer de mauvais messages aux jeunes lectrices. Est-on obligé de tomber amoureuse d'un connard-mais-bon-il-fait-pas-exprès ? Je n'ai pas non plus adhéré au survol des troubles alimentaires. Genre "c'est bon, elle n'est plus grosse tout va bien".
  • Jamanolow Le 13 Novembre 2017 à 01:36
    Addictif et hâte de lire la suite!
  • aurelye++++++++ Le 14 Décembre 2017 à 16:27
    J'adore , je suis accro ????. Hâte de lire la suite.
  • Meteora-books Le 28 Janvier 2018 à 18:36
    Un bon premier tome même si l'action n'est pas toujours au rendez-vous. L'écriture est malgré tout addictive et très fluide, ça se lit tout seul ! Par contre, pour moi, le fameux interdit n'a pas vraiment lieu d'être normalement puisqu'Eden et Tyler n'ont aucun lien de sang - même Eden le dit d'ailleurs. J'attends donc de voir ce que la suite va donner!
  • Lalawitchbooks Le 03 Mars 2018 à 16:48
    J'ai tellement aimer, Carlifonie, embrouilles romance palmiers, des complications ces tous ce que j'aime. Hate de lire le tome 2 et 3. Juste une petite déception j'aurais aimer une grosse prise de tête entre Eden et son père.
  • AlexandraHo Le 14 Mars 2018 à 10:38
    J'ai vraiment bien aimé! Certes on ressent que l'auteure l'a écrit en étant adolescente mais la lecture en ressort fluide, sympathique et sans prise de tête. C'est rempli de clichés et on devine facilement la suite mais c'est addictif. J'ai adoré les personnages, le caractère d'Eden et le côté écorché vif de Tyler. Puis le cadre fait rêver! Je me lance de suite dans le tome 2 :)
  • livingdeadcats Le 15 Mars 2018 à 21:22
    J'ai vraiment adoré! C'est le genre de roman dont je ne me lasse jamais bien que l'histoire reste simple! Hâte de lire la suite!
  • MoonWorld Le 24 Mars 2018 à 09:43
    Histoire peu surprenante, mais tellement addictif! J'ai du mal avec les romances, car souvent répétitives, mais l'écriture de l'auteur nous plonge dans une agréable ambiance, on se sent plongé dans l'histoire et ça nous prend! J'ai vraiment adoré!
  • Izusa Le 01 Avril 2018 à 16:01
    J'ai beaucoup aimé l'entrée en matière de Tyler, la mentalité d'Eden. Je les aient trouvés très touchants et près à tout pour se battre pour leurs amours. J'ai bien aimé aussi la relation avec l'ex de Tyler et Eden. Cependant ! L'écriture est assez simple. Je trouve ça assez dommage car quelques détails de plus n'auraient pas été de refus,je pense que certaines choses ne sont pas assez exploitées.
  • Justimagine25 Le 14 Juin 2018 à 19:39
    Gros coup de cœur! Ce livre est très addictif et les personnages sont justes géniaux. Ma romance young adult préférée sans aucun doute. La saga qui m'a fait adorer la romance.
  • morganetgr Le 05 Juillet 2018 à 08:13
    J'ai tout de suite beaucoup aimé les caractères des personnages ainsi que leurs histoires. La plume de l'auteur reste simple, ce qui facilite énormément la lecture. Hâte de lire le tome 2 !!
  • Tiynuviel Le 07 Juillet 2018 à 12:15
    Gros coup de cœur ! J'ai hâte de lire la suite ! Les personnages sont très attachants :)
  • HistoiresdAm Le 09 Juillet 2018 à 14:27
    J'ai totalement adoré et dévoré ce premier tome ! Une excellente lecture, ponctuée de sujets assez sérieux au-delà de la romance adolescente. J'enchaîne directement avec la suite !
  • Mx_elanie Le 14 Juillet 2018 à 14:28
    Très bon premier tome hormis l'épilogue qui m'a un peu énervé. L'écriture est fluide, les personnages attachants et j'attends de lire le deuxième tome avec impatience.
  • Tristana Le 30 Juillet 2018 à 19:23
    Je suis ravie de découvrir cette histoire, ces personnages et cette auteure. Je fus aspirée par l'histoire rapidement, avec facilité. Les personnages sont attachants, l'histoire est basique mais attendrissante. Et puis, on devient facilement accro il faut le dire, je l'ai lu en a peine une journée. J'ai hâte de me plonger dans le second tome.
  • Eirielle_chanael Le 01 Août 2018 à 23:48
    J’avais des aprioris sur ce livre que je pensais trop jeunesse et finalement pas du tout ! Je l'ai dévoré en deux jours et ne pensais qu'à la finir. Je n'ai pas du tout aimé qu'ils disent qu'ils étaient demi-frère alors qu'ils n'ont pas de lien de sang mais sinon l'histoire est géniale et très prenante. Je déteste la fin alors vais vite lire le 2 ;)
  • manon_mgd Le 29 Août 2018 à 11:07
    J'avais beaucoup d'aprioris sur ce livre, j'avais peur des clichés, d'une histoire vue et revue. J'ai finalement adoré ce livre, le caractère d'Eden et sa relation avec Tyler qui évolue au courant du livre. J'ai vraiment hâte de lire le tome 2.
  • ptit-pimousse Le 16 Septembre 2018 à 16:12
    Je n'ai pas du tout aimé ce livre, je me suis ennuyée, j'ai trouvé ça cliché et je n'ai pas accroché aux personnages. Il faut dire que je ne suis sûrement pas le coeur de cible de ce roman mais quand même... J'ai mis un 13 parce que j'ai noté en me mettant dans la peau d'une lectrice de YA mais objectivement pour moi ce bouquin mérite à peine la moyenne...
  • La brise des pages Le 30 Septembre 2018 à 17:02
    Une histoire qui ne se démarque pas des masses des autres romans YA que j’ai pus lire, mais tout de même un bon moment passé
  • Mayaa88 Le 09 Décembre 2018 à 10:39
    Je n'ai pas aimé cette lecture, je l'ai trouvé trop ado. J'ai passé mon temps à lever les yeux aux ciel et à me dire "mais what ?!". Je ne comprends pas Eden, ses choix et ses actions. Le seul personnage que j'ai plus ou moins "apprécié" est Ella.
  • Lectorinette Le 01 Février 2019 à 18:11
    Comment dire ... Il n'y a pas grand chose que j'ai aimé dans cette histoire, si ce n'est le fait qu'elle m'a fait passer le temps en voiture (audiobook) ... Pour le reste ... je n'ai quasi rien aimé ...
  • Ana.bouquine Le 24 Février 2019 à 18:45
    C’est un livre écrit par une ado pour des ados... donc il ne faut pas s’attendre à de la grande littérature, où l’histoire est profonde, les personnages creusés... non! Les personnages et l’histoire sont clichés et prévisibles, mais ça fait l’affaire (et je suis sûre que c’est un livre qui plait à la cible). Donc... petite lecture qui passe bien pour sortir de sa zone de confort!
  • Les lectures de Nathalie Le 01 Avril 2019 à 20:11
    Une lecture agréable dont ça parle des problèmes d'adolescents. Je pensais que c'était un livre girly mais ce n'était pas du tout le cas.
  • Jess Le 17 Mai 2019 à 21:53
    Relecture de cette première partie de saga que j’adore pour pouvoir m’attaquer des’ la sortie du quatrième tome du point de vue du beau Tyler... J’ai encore adoré la plume de l’autrice Et cette histoire qui donne envie d’etre en Été !!!
  • Adrichouuu Le 05 Juin 2019 à 23:30
    Lu en une journée j'ai adoré. Foncez
  • kira2000 Le 14 Juin 2019 à 15:33
    Une saga de l’été assez ado et au style assez simple et “basique”. Le style est fluide et le livre se lit vite. Certains problèmes graves sont évoqués juste pour être évoqués (l’anorexie mentale, les maltraitances, la discrimination…). J’ai tout de même bien aimé ma lecture même si j’ai trouvé certains personnages assez clichés (Tyler, Tiffani…).
  • LAURALINE79 Le 16 Juin 2019 à 08:45
    Une histoire prévisible, des personnages adolescents somme toute assez banals, des thèmes classiques de cet âge-là, MAIS j'ai eu du plaisir à écouter l'audiobook pendant mes longues heures de voiture. Pas sûre d'avoir envie de la suite mais passé un bon moment de lecture !
  • shawnaandherloveofbooks Le 23 Juin 2019 à 18:45
    Une relecture super plaisante après avoir lu Just don't mention it. Cette fin ne m'engage qu'à une seule chose : lire la suite !
  • Vanessbrode Le 20 Août 2019 à 14:02
    Une lecture agréable idéale pour l'été malgré quelques clichés et quelques longueurs.
  • KatyMiny Le 05 Septembre 2019 à 13:23
    Je ne suis pas une lectrice de roman d'amour nœud nœud et gnian-gnian mais cette histoire m'a transporté. ça casse pas des briques mais l'histoire est trop mimi, les personnages sont attachants et ce fut une très agréable lecture.
  • DesPagesEvee Le 20 Octobre 2019 à 15:34
    Une lecture bien sympathique j'ai beaucoup aimé !
  • qmike Le 30 Octobre 2019 à 15:24
    Cette série nous rappelle que la société d'aujourdhui va mal Selon cet auteur, nos jeunes passent leur temps entre la sexe - la drogue et violence DIMILY est un vulgaire condensé de clichés américains qui s'enchaînent à une vitesse folle au point de nous en dégoûter. DIMILY ne contient aucune originalité et la trame ainsi que les personnages s'enlisent dans des stéréotypes fatigants innombrables.
  • brekkoeur Le 12 Décembre 2019 à 16:59
    C'est un excellent début pour cette saga très prometteuse ! Saga peut être un peu trop pour "ado" mais l'histoire est vraiment captivante. Je n'aime pas trop la romance mais j'ai eu un coup de cœur pour ce livre où je n'ai pas su retenir mes larmes
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:15
    Bon comme beaucoup connaisse cette saga et beaucoup l'ont aimé. Je fais partie de ces gens là. Cette histoire m'a conquise je l'ai beaucoup trop aimé. Les personnages sont incroyables. Bref, lisez cette saga
  • Livrinaa Le 14 Mai 2020 à 09:11
    N'étant pas forcément fan des romances de ce style, sans surprise je n'ai pas tellement accroché.... La plume est addictive mais l'histoire tourne en rond autour de la romance. Un tome suffit pour ma part donc je ne lirai pas la suite. Après c'est une lecture sans prise de tête idéal pour lire sur la plage mais il ne faut pas s'attendre à un roman révolutionnaire en son genre.
  • Books-Chouks Le 24 Mai 2020 à 16:30
    Roman à la plume addictive mais du déjà-vu pour ma part ! Pas de surprise, des rebondissements que l'on voit venir. Je me laisserai tout de même tenter par la suite car lecture légère et personnages attachants.
  • Fille-de-lecture Le 31 Mai 2020 à 06:43
    Je ne vais pas mentir : l'histoire est vue et revue. Il y a beaucoup de clichés et l'on ne peut pas dire que les personnages se distinguent des autres histoires du genre. Pourtant, il y a eu ce petit quelque chose de plus qui a fait que j'ai bien aimé ma lecture. La plume de l'auteure est vraiment captivante, les pages défilent !
  • Pigeon Lecteur Le 02 Juin 2020 à 13:37
    C'est un roman parfait pour les chaudes journées d'été qui s'en viennent. Une protagoniste dans laquelle je me suis reconnue. Mon coeur débat encore à savoir s'il s'agit d'un coup de coeur ou non.
  • Kosmos Le 15 Juin 2020 à 22:40
    Cliché à souhait mais j'ai quand même passé un bon moment. Je comprends pourquoi cette saga a rencontré un tel succès.
  • Loriquet A&V Le 16 Juin 2020 à 10:36
    J'ai abandonné ce livre qui m'a beaucoup énervé. Je n'ai apprécié aucun personnage, Eden passe son temps à se contredire, Tyler est insupportable, violent... tout ce que je déteste. Je ne pense pas être le public visé par ce genre d'ouvrage! De plus, je ne vois pas en quoi leur histoire d'amour est "défendue" puisqu'ils n'ont aucun lien de sang, ils vivent juste sous le même toit!
  • reveusedelivres Le 17 Juin 2020 à 16:01
    Un premier tome génial !!!
  • unedevoreusedelivre Le 21 Juin 2020 à 14:25
    Pour une saga phénomène, je m'attendais à un très bon livre qu'on peut lire d'une traite sans se lasser, surtout quand on aime beaucoup la romance comme moi. Au début, j'étais un peu mitigée sur ma lecture parce que que il ne se passait absolument rien d’intéressant. Et puis, un peu après le milieu du livre il a commencé à se passer des choses, ça a rendu l'histoire un peu plus prenante et elle
  • lilou62160_2 Le 06 Juillet 2020 à 09:03
    J'ai passé un bon moment de lecture même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Ce roman est bourré de clichés mais il se lit bien, même si je comprends qu'il peut en énervé certains. Je lirais la suite parce que la fin de ce premier tome m'intrigue. A voir où cela nous mènera.
  • Flavie40 Le 31 Octobre 2020 à 02:04
    Un livre comme je les aimes ! Complètement addictif, gros coup de coeur pour Tyler. J’ai aussi beaucoup apprécié Eden en qui je me suis souvent retrouvée. J’ai hâte de lire le deuxième tome et de revoir mes deux chouchou
  • Alizée Saint-Martin Le 26 Novembre 2020 à 13:29
    J'ai beaucoup aimé cette lecture ! J'ai été complètement happée par l'histoire (bien que bourrée de clichés) et n'arrivais plus à refermer mon livre. Bémol, certaines choses un peu (beaucoup) problématiques sont mal amenées : le rapport des jeunes à l'alcool et le rapport d'Eden avec son poids/la nourriture. Est-ce que l'autrice valide ces comportements ou est-ce qu'elle les dénonce ?
  • eva_.pl Le 28 Décembre 2020 à 16:25
    J’ai énormément entendu parler de ce livre notamment sur tik tok je l’ai donc commandé pour Noël et le père noël me l’a ramené, je n’attendais pas grand chose de ce livre mais je suis devenu addict, j’ai clairement adoré l’histoire, les personnages. Je viens de commander le tome 2, impatient qu’il arrive pour voir l’évolution de la relation de Tayler et Éden :)
  • Rachelleb24 Le 10 Janvier 2021 à 16:08
    Je l'ai commencé parce que beaucoup avait aimé la saga. Même si pour le moment je n'ai lu que les deux premiers, j'avoue que c'est mon tome préféré et même si Tiffani me dérange un peu... J'adore Tyler et Eden et leur histoire est très belle. J'aime aussi beaucoup la plume de l'auteure, c'est très fluide.
  • book_sheym's Le 11 Janvier 2021 à 09:56
    Un roman super addictive dès le début de l'histoire que j'ai adoré !Il m'a agréablement surprise, moi qui lit très peu de romance là j'ai était complétement prise par l'histoire !La plume de l'auteur est super fluide et addictive et les personnages de Eden et Tyler très attachants !Je reocmmande à 100% cette saga !
  • Helene Sousou Le 03 Mars 2021 à 17:14
    Un roman assez addictif, sans être un coup de coeur pour l'instant mais j'ai hate de lire la suite quand même.
  • Lubellile Le 28 Avril 2021 à 18:33
    Je voulais une lecture détente, j'ai au final bien trop grincé des dents. Beaucoup de clichés, et surtout beaucoup de manipulations et relations malsaines présentées comme normales.
  • eloolecture Le 08 Mai 2021 à 19:36
    Lecture fluide et très addictive. J’ai bien aimer la plume de l’auteur ce n’est pas un gros coup de cœur mais j’ai tout de même hâte de lire la suite.
  • Sarah drou Le 31 Juillet 2021 à 19:28
    Une histoire simple et facile à lire même si on retrouve pas mal de clichés.
  • Steracat Le 11 Janvier 2022 à 20:39
    lecture détente, une romance comme on les aiment hate de lire la suite
  • elii_lovepoem Le 13 Février 2022 à 20:10
    Je ne trouve pas ce livre incroyable. Le problème de "demi soeur demi frère" n'a pas lieu d'être : ILS NE SONT PAS DU TOUT LIES PAR LE SANG. Donc l'intrigue existe pas réellement. Les clichés présents sont mauvais et trop "bling bling" pour moi. La lecture est fluide mais c'est juste du vide.
  • Minielly Le 15 Mai 2022 à 14:30
    Un premier roman d'une saga additive. On découvre une jeune fille Eden, mal dans sa peau, qui n'a aucune confiance en elle et un garçon Tyler, qui est tout l'opposé. Deux jeunes gens ou tous les opposes, mais comme on dit les opposés s'attirent et leur amour lui ne pourra être. Un roman un peu "ado" mais ça fait du bien de lâcher prise et d'avoir une lecture non prise de tête.
  • Amandine lecture Le 09 Juillet 2022 à 21:26
    J'avais envie de lire cette histoire depuis quelques années déjà. J'ai enfin sauté le cap et je ne regrette pas car j'ai beaucoup aimé ce premier tome. C'est frais et léger parfait pour l'été. L'héroïne est très sympa à suivre, quant à Tyler, il ne se montre pas sous son meilleur jour mais on en découvre plus sur lui par la suite. Un bon young adult.
  • Seilie Le 17 Août 2022 à 17:50
    Sans doute plus trop mon genre de lecture. En même temps, j'ai mis longtemps à l'écouter (j'ai le format audio). Je n'ai pas accroché plus que ça aux différents personnages, et le comportement de certains me crispaient au plus au point. Mais au-delà de ça, c'était une écoute divertissante et sans prise de tête même si je ne ressens pas l'envie de connaître la suite.
  • celebrelecture1 Le 06 Juin 2023 à 07:47
    Un roman que j'ai dévorée. addictif sans prise de tête.
  • multimma Le 22 Juillet 2023 à 16:41
    Lecture divertissante, se lit rapidement, sans prise de tête. J'ai trouvé que c'était mal écrit, le récit s'imbrique sans logique. Le perso masculin est colérique/irrespectueux et le perso féminin est en pleine crise d'ado. J'aurais lu ça à J'ai passé l'âge. Aucun personnage n'a su retenir mon attention. Les troubles psy sont très mal abordés. Notamment les TCA d'Eden. La fin est illogique.
  • angel_22 Le 23 Septembre 2023 à 14:11
    bonne lecture! Pour finir l'été c'est bien, je lirais la suite avec plaisir
  • Akiko Le 20 Janvier 2024 à 20:47
    Un livre que j'ai bien aimé , même si Tyler m'a énervé à des moments mdr Il se lit sans prise de tête et j'aime bcp la trope
  • Garybambelle Le 24 Février 2024 à 23:17
    Sans aucun doute l'un des pires livres que j'ai lu de ma vie. Cependant, s'il a pu vous plaire, j'en suis très heureuse pour vous.