Nouveaux Partenariats!

D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ?

de Estelle Maskame (2016)

Saga D.I.M.I.L.Y. Terminée

16.5

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Titre original : Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ? (2015)

2017 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | Lu par Astrid Roos | Durée : 535 min | Sortie : 7 Juin 2017

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 410 pages | Sortie : Février 2017

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 410 pages | Sortie : 7 Janvier 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 7 Janvier 2016 | ISBN : B019G5VRO2

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Janvier 2016

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 410 pages

2015 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | Sortie : 1 Juillet 2015

2015 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• BettieRose Le 08 Janvier 2016 à 14:51
    Le premier tome d’une saga addictive qui nous narre l’histoire d’amour entre Eden et son demi-frère Tyler, bad boy au comportement auto-destructeur. Si Eden s’avère être la seule à le comprendre, leurs sentiments pourraient bien être difficiles à oublier. Leur relation peut-elle en rester au stade de l’amitié et des liens familiaux malgré l’attirance et la tension sexuelle qui plane entre eux ?
  • Cecilia_et_cie Le 11 Janvier 2016 à 22:23
    Lecture sympathique, fluide et prenante bien qu'un peu trop "ado" pour moi. Vivement la suite...
  • Smile! Le 13 Janvier 2016 à 17:28
    Une histoire sans grande surprise mais dont la lecture m'a vraiment fait du bien. On sait à quoi s'attendre mais ce n'est pas pour cela qu'on ne prend pas de plaisir en lisant ce roman.
  • Frenzia Le 15 Janvier 2016 à 10:48
    Une lecture agréable, sans prise de tête !
  • Mimie1999 Le 22 Janvier 2016 à 20:58
    J'ai juste adoré ma lecture! J'adore les histoires d'ados comme celle là, j'ai été conquis par l'auteure. Vivement la suite!
  • Adeline17 Le 24 Janvier 2016 à 18:15
    J'ai adoré ce livre. Une très belle découverte avec une fin surprenante. On s'attaches très vite au personnages et à l'histoire. Même si quelques détails sont similaires à la saga After.
  • Julia Pan Le 28 Janvier 2016 à 07:32
    Je ne m'attendais absolument à rien de ce roman et pourtant j'ai passé un bon moment et je souhaite même lire la suite.
  • LaKritikeuze Le 29 Janvier 2016 à 18:26
    Addictif, divertissant, ce livre a su me combler ! J'ai vraiment adhéré à cette histoire, aux personnages etc... Je recommande puissance mille et j'attends la suite avec impatience ! En plus, l'auteure, seulement âgée de 17 ans, à une très belle plume pour son âge !
  • Aupi Le 05 Février 2016 à 17:39
    Clairement une lecture sympathique et addictive, qui permet de se détendre. Effectivement on se doute fortement de la fin mais cela reste un bon moment de lecture.
  • Tessa Le 06 Février 2016 à 13:30
    C’est un roman qui se lit très facilement et même si je sentais que la fin n’allait pas me plaire, j’ai tout de même réussi à terminer ma lecture sans avoir l’impression d’être contrainte. Détails non négligeable aussi : j’ai envie de connaître la suite !
  • Idees-A-Lire Le 18 Février 2016 à 15:20
    Une histoire sans prise de tête et très addictive, et j'ai déjà envie de lire la suite ! La fin est un mélange de déception et d'excitation, et tout le roman est vraiment très agréable à lire.
  • Sharesomewords Le 19 Février 2016 à 01:14
    On sera tous d'accord pour dire que ce n'est pas un bijou de littérature mais j'ai passé un bon moment malgré tout !
  • Liza U Le 24 Février 2016 à 10:13
    Un roman agréable, le cadre fait rêver et les personnages sont très attachants !
  • April the seven Le 27 Février 2016 à 19:57
    C’est une déception malgré une trame qui partait bien. Je n'ai pas ressenti d'émotion ni d'intensité dans cette romance. J'ai essayé, je me suis accrochée de toutes mes forces... Mais la magie n'a pas du tout opéré.
  • Aurore Mushi Le 28 Février 2016 à 09:08
    Une histoire sympathique, qui mets un peu de temps à démarré mais qui m'a fait passer un très bon moment. J'attends de voir ce que donnera le tome 2.
  • FiftyShadesDarker Le 29 Février 2016 à 17:48
    Une histoire qui nous rend accro, même si l'écriture est vraiment trop simple.
  • Kyarah84 Le 01 Mars 2016 à 09:32
    Sympa, léger et addictif. Je rejoins les commentaires sur l'écriture simpliste... perso, ca ne m'a pas dérangée plus que ça. Je n'ai pas besoin de grandes phrases pour apprécier une histoire.
  • lecturesbyjuliette Le 04 Mars 2016 à 19:38
    Un roman certes cliché, mais terriblement addictif. L'écriture "simpliste" ne m'a pas du tout dérangée, à tel point que ce roman a été un coup de cœur pour moi. Je veux la suite!
  • TataLaura Le 07 Mars 2016 à 15:48
    Un livre que j'ai dévoré et pourtant je ne m'attendais pas à aimer autant ! En 2 mots : TERRIBLEMENT ADDICTIF ! A lire de toute urgence !
  • Cammy Le 15 Mars 2016 à 20:51
    Did I Mention I Love You est une belle surprise ! Je ne pensais pas être autant aspirée dans l'histoire de nos héros et je ne pouvais décrocher de mon livre avant de l'avoir terminée. C'est une histoire Young Adult légère qui est sans prise de tête mais avec quelques petites touches profondes ont sues m'émouvoir. On tourne les pages sans s'en rendre compte.
  • zezesvte Le 17 Mars 2016 à 18:50
    énorme coup de cœur pour ce livre terriblement addictif, on le finit sans s'en rendre compte, l'histoire peut-être certe, vraiment 'gnan-gnan" mais les histoires de Eden et Tyler sont tellement profondes que cela rends le roman au top, je veux la suite!
  • LesMotsPourRêver Le 19 Mars 2016 à 21:04
    Un résumé assez trompeur et qui en plus en dévoile beaucoup trop. PKJ ou comment résumer en deux phrases les trois quarts d'un livre. Ca commençait plutôt bien et puis j'ai rapidement décroché face à ce rassemblement de clichés sur l'adolescence. Sans oublier qu'il ne s'agit absolument pas d'une romance incestueuse ! Pas sûre que je lirai le tome 2.
  • Toun Le 28 Mars 2016 à 13:51
    Au vue du sujet je m'attendais à adorer mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, trop de clichés, une écriture trop simple et des dialogues vide de substance. J’avais la sensation d'être prise pour une imbécile. Et puis l'histoire prend le virage que tout le monde attend, et même si j'ai trouvé ça très mal amené, je suis rentré dedans et malgré les points négatifs je lirais la suite.
  • _patriciareads Le 30 Mars 2016 à 21:52
    J'ai enfin lu ce livre dont tout le monde parle dernièrement , et je savais que j'allais aimer mais pas autant. L'histoire en soi n'est pas transcendante mais j'ai adoré les personnages, je ne les trouve pas nunuche et surtout c'est une histoire super addictive donc ça se lit très rapidement. Je recommande et j'ai hâte de lire la suite.
  • Luxnbooks Le 10 Avril 2016 à 20:32
    Je dois admettre que l'histoire est meilleure que ce à quoi je m'attendais. Les héros sont un peu jeunes donc leurs réactions sont parfois immatures, mais c'est une lecture très addictive et même si on grince parfois des dents, le style est fluide. La fin est un peu prévisible, mais puisque je me suis laissé prendre au jeu, je lirai la suite. Et j'espère les voir évoluer de manière positive.
  • sweetmeli Le 16 Avril 2016 à 04:25
    Vu le buzz autour de cette série, je m'attendais clairement à mieux. J'ai trouvé les personnages trop immatures, les amis d'Eden n'ont aucune personnalité, ils ne sont que des clichés et Tyler n'est pas seulement bad boy: c'est un abruti pendant la première moitié du livre. En bref, même si ça se lit bien je n'ai pas accroché et je passerai mon tour pour la suite !
  • Alors je lis! Le 20 Avril 2016 à 23:17
    J'ai abandonné. Caricatural et clairement prévisible. Je me suis dis que j'étais peut-être trop vieille... Mais finalement si c'est destiné aux plus jeunes, aux adolescents, quel message envoie ce livre? Parque pendant 100 pages, je n'ai vu que des clichés, et une fille qui se laisse (mal)menée par le bout du nez par un gamin destructeur et quelque peu abruti! Je passe mon chemin!
  • Neydia Le 23 Avril 2016 à 21:46
    Une lecture très prenante, et bien construite, je l'ai préféré à After! J'ai bien aimé les personnages et l'histoire qui nous était raconté, une très bonne lecture pour moi.
  • MissLoloBook Le 24 Avril 2016 à 11:08
    J'ai beaucoup aimé, les personnages, l'histoire, tout et j'ai hâte de lire le second tome :)
  • karengeek Le 03 Mai 2016 à 18:33
    bonne lecture, mais je m'attendais à mieux. Je trouve les personnages et l'histoire trop simples.
  • lisaaaaaa11 Le 10 Mai 2016 à 19:51
    ce livre est pour moi, un coup de cœur ! Je le conseille vraiment, je l'ai lu en une aprèm !
  • Annaxbooks Le 20 Mai 2016 à 22:46
    Je l'ai ouvert et l'ai refermer seulement après l'avoir fini! Au dos du livre il est marqué "la série addictive", je n'avais pas réellement compris de quoi il s'agissait avant de mettre plonger dedans! L'histoire reste dans mon esprit même plusieurs jours après l'avoir fini c'est horrible mais super a la fois! J'attend la suite avec une immense impatience!
  • Parlonslittérature Le 24 Mai 2016 à 02:02
    Plutôt mitigée. L'histoire est là sans plus... En tout cas, je pense que ce tome doit plaire effectivement aux ados.
  • Poupa Le 25 Mai 2016 à 00:02
    Alors que dire... je l'ai lut assez rapidement je voulais savoir comment ca se finissait et jusqu'a la derniere page je ne pensais que je serais impatiente de lire le tome 2... Mais la derniere phrase a changé la donne... Je trouve quand même que leur lien rend l'histoire moins serieuse
  • Marjo2505 Le 01 Juin 2016 à 16:48
    Bien que dès le début on sentait ce qu'il allait se passer entre Tyler et Eden, ce fut une très agréable lecture. Hâte de lire la suite!
  • LauLau love Le 06 Juin 2016 à 18:46
    J'ai ADORE ce livre! Je ne m'y attendais absolument pas. Au début je ne voulais pas l'acheter mais j'ai voulu me faire mon propre avis après avoir entendu pas mal d'avis. J'en attendais pas grand chose.... et j'ai tout bonnement adoré!!! Je me jette sur le tome 2 immédiatement!
  • Rachel&book Le 10 Juin 2016 à 19:00
    Un début difficile, Grrrrrr Tyler, mais ensuite Whaou génial j'ai hâte de découvrir la suite ^^
  • Latornadedespages Le 13 Juin 2016 à 14:20
    J'ai adorée le caractère, le tempérament assez fort d'Eden pour une fois que la fille dans un roman n'est pas une fille naïve et bébête j'ai du coup été très emballée par ce livre que j'ai vraiment dévorée
  • Milly jess Le 13 Juin 2016 à 15:08
    Une lecture détente et sans prise de tête ! =D Un premier tome qui était sympas a lire, sans grande surprise mais avec lequel j'ai passé un agréable moment de lecture =) Je lirais la suite avec plaisir ^_^ .
  • thebookyouneed Le 21 Juin 2016 à 14:54
    J'ai adorée ce livre , il est totalement addictif , et j'aime le personnage de Eden , son point de vue , ses réactions... Je trouve que ce n'est pas du tout dérangeant l'histoire "demi-soeur/demi-frère" , car si ont voit de plus près, ce n'est pas son demi-frère car ils n'ont pas la même mère et le même père.
  • juju35 Le 30 Juin 2016 à 17:47
    Je l'ai lu d'une traite, c'est vrai il est totalement addictif même si personnellement je trouve qu'ils se prennent la tête pour rien.
  • Manon et ses livres Le 29 Juillet 2016 à 21:58
    Une romance parfaite ! J'ai adoré ! C'est un gros coup de coeur, je l'aime à la folie ce livre. 20/20.
  • Storm Le 01 Août 2016 à 11:29
    Une lecture fluide et rapide qui divertie mais vu le succès de ce livre je m'attendais à mieux. L'histoire est bien trop prévisible. Je lirai peut-être la suite pour savoir comment évoluent les personnages.
  • Mylie Le 02 Août 2016 à 21:44
    J'ai beaucoup de mal avec les romances mais là c'est passé crème ! J'ai adoré le personnage de Tyler, le type d'homme que j'aime. Et pour une fois que le personnage principal féminin n'est pas niaise, ça fait plaisir ! J'ai hâte de lire les deux prochains tomes et de voir ce que nous réserve Tyler & Eden !
  • Carmen ZC17 Le 16 Août 2016 à 00:19
    Clairement ? J'ai adoré !! Le côté addictif d'After, mais sans les défauts. Ce n'est pas redondant, c'est logique et c'est écrit de façon a ce qu'on ne puisse plus poser le livre avant la fin. Vite le tome 2 en fait !
  • OliviaDobrev Le 16 Août 2016 à 09:35
    Ce livre est vraiment génial, mon préféré ! Je l'ai lu en deux jours j'ai vraiment ADORÉ !
  • maga64amatricebooks Le 18 Août 2016 à 14:44
    Une bonne lecture addictive d'été. Une romance légèrement dérangeante entre Eden et Tyler.
  • Jade M Le 24 Août 2016 à 10:56
    C'est un roman que j'ai lu malgré le fait que ce soit TOUT sauf mon style de livre çar je voulais au moins essayer. Sans surprise, je n'ai pas aimé plus que ça (sans détester non plus), les personnages qui commençaient à devenir attachant se révèlent plus creux que prévus et le côté cucul est de trop. En bref : une romance de plage apparement pas faite pour moi.
  • jessaddict Le 25 Août 2016 à 10:50
    Une lecture intéressante mais il y a un manque de profondeur pour la rendre géniale. Je vais lire le 2 tome pour voir comment évolue les personnages. Une romance d'adolescent sous le soleil Californien.
  • Fofie Le 27 Août 2016 à 12:19
    Un roman qui se dévore... Il est profond et super bien écrit par Estelle Maskame : elle joue avec les mots et les émotions avec brio. Il demande une largesse d'esprit qui fait du bien, un pur moment de fraîcheur ! Rien de dérangeant, juste la retranscription de ce qu'il se passe dans beaucoup de famille recomposée... ? Un vrai coup de cœur pour moi !!! 20/20
  • KyuuV Le 27 Août 2016 à 16:36
    Un très bon moment passé en la compagnie de ce premier tome d'une trilogie, qui nous raconte l'histoire de Eden qui se retrouve à passer un été chez son père et sa nouvelle famille. Malheureusement les choses ne se passeront pas du tout comme elle le souhaite. Plus en détail, l'auteur a su jouer avec brio sur les émotions et la lecture se fait beaucoup plus fluide. Un roman tr-s addictif !
  • _ananas_ Le 06 Septembre 2016 à 14:13
    Un super premier tome, quoi que assez prévisible ! Il est vraiment addictif et les personnages sont vraiment attachants !
  • Heirs Le 08 Septembre 2016 à 13:23
    Un premier vraiment sympathique, je l'ai dévoré en 2 jours. Les personnages sont vraiment attachants, et l'histoire est tellement passionnante qu'on ne peut même plus lâcher le livre, il est vraiment addictif. Seul tout petit bémol, certaines situations sont légèrement improbables certaines fois, mais cela ne gâche pas la lecture. Je recommande ce livre pour sa fraicheur et son histoire incroyable
  • Exuline Le 12 Septembre 2016 à 14:01
    Un premier tome qui nous entraine vers des vacances luxueuses. Une écriture addictive, où même si l'histoire n'est pas très originale, nous emporte au bras d'Eden pour jeter le grappin su Taylor. On se laisse porter par l'histoire, de très beaux moments à découvrir. SOFT garanti...
  • Lisa13 Le 13 Septembre 2016 à 17:44
    Livre réellement addictif, un pur bonheur du début à la fin.
  • Amoureuse de livres Le 14 Septembre 2016 à 16:25
    Une histoire d'amour touchante, poignante et merveilleuse ! Une immersion totale dans le livre ! Et des personnages...G.É.N.I.A.U.X, Eden, Tyler, Rachael et Dean, ces quatre petites merveilles qui ont fait de ce livre un petit bonheur !! Une plume complètement addictive, légère et touchante au possible !! Du début à la fin un pur régale !
  • Mypianocanta Le 28 Septembre 2016 à 08:38
    Des clichés à la pelle, une écriture plus que simpliste, peu d'émotions, je n'ai trouvé aucun intérêt à ce roman. Par contre, je suis plus que gênée par l'image de buveurs, coucheurs, fêtards etc qu'elle envoie aux ados ciblés par cette lecture :S
  • Myre Le 04 Octobre 2016 à 21:08
    Le style d'écriture est très simple mais n'empêche pas le livre d'être addictif ! (16)
  • Pandamis Le 05 Octobre 2016 à 12:25
    Trop cliché, aucune attirance pour les personnages. Je l'ai abandonné à près de 300 pages.
  • Nympha86 Le 09 Octobre 2016 à 11:08
    Je crois que je suis trop vieille pour le cœur de cible du roman ^^ Les personnages en m'ont pas touchée, beaucoup de clichés et de moments bâclés... mais la lecture reste tout de même assez fluide.
  • Little-Pumpkin Le 06 Novembre 2016 à 22:10
    Livre beaucoup trop addictif ^^
  • milleetunlivres_box Le 28 Novembre 2016 à 21:46
    J'ai passé un bon moment et je lirai avec plaisir la suite.
  • Ailee Le 30 Novembre 2016 à 00:15
    J'ai adoré. Je l'ai dévoré en moins de deux jours. Pour une fois, le personnage principale, qui est la narratrice, Eden, m'a plutôt plu! (ce qui est super rare pour les persos féminins) J'ai hâte d'avoir le tome 2 dans les mains ! petit coup de coeur <3
  • Half Bananas Le 30 Novembre 2016 à 10:47
    C'est une lecture sympathique qui permet de passer le temps. Très facile et rapide à lire !
  • Ceriseee16 Le 03 Décembre 2016 à 14:57
    C'est plutôt une surprise ce roman. La plume de l'auteur est simple . Je vais lire la suite certainement
  • ChemsBook Le 01 Janvier 2017 à 22:57
    J'ai beaucoup aimé, je sort d'une panne de lecture de deux mois donc je cherchais une lecture sans prise de tête. Ce premier tome a répondu à mes attentes et ma fait sortir de cette panne. Écriture simple et fluide, protagoniste intéressant et romance très sympa. Je lirais la suite
  • Lala2002 Le 08 Janvier 2017 à 11:16
    Coup de coeur, j'ai dévoré ce livre
  • ophelaiiie_brl Le 09 Janvier 2017 à 12:42
    Même si l'histoire est prévisible et laisse peu de place au suspens au fil des pages, j'ai été complètement absorbée par ce livre ! je me suis attachée à Eden, personnage principal féminin qui a une bonne dose de caractère. L'écriture est simple mais très agréable sans prise de tête. La dimension demi-soeur/demi-frère apporte une touche d'originalité dans cette romance qui peut paraitre banale.
  • luggbook Le 14 Janvier 2017 à 21:40
    Même si l'histoire d'amour est prévisible quel plaisir de voir que malgré la relation demi-soeur/demi-frère laisse du suspense tout au long de l'histoire. Je crois que je suis complètement à fond lire 245 pages en 3h tellement je veux savoir la fin. Hâte de le finir et de lire les deux autres !
  • luggbook Le 15 Janvier 2017 à 12:30
    Bon ben voilà une soirée et une matinée pour finir cette merveilleuse histoire, qui je ne sais pas encore pourquoi m'a énormément touchée ! Il me tarde de lire les deux autres et peut être découvrir je suis tant touchée.
  • PassionLivresCiiinderela Le 25 Janvier 2017 à 13:04
    Did I Mention I Love You n'est pas un coup de cœur mais j'ai beaucoup apprécié cette lecture. J'ai trouvé la lecture entraînante. Cependant, il m'as manqué un petit truc. Je ne suis pas tombé sous le charme de Tyler et pour moi il manquait un peu de rebondissements.
  • AppleCokes Read Le 29 Janvier 2017 à 14:14
    Distrayant et sympa, la romance tient la route et ce n'est pas aussi niais que ce à quoi je m'attendais :). Je lirai certainement la suite !
  • Oceams Le 31 Janvier 2017 à 22:19
    Un livre simple, facile à lire... Et une histoire dont on veut à tout prix savoir le dénouement = Bonne découverte :)
  • Lili is Reading Le 01 Février 2017 à 18:10
    Lecture agréable, personnages attachants et une plume simple donc le livre est facile à lire. C'est une bonne transition entre deux bouquins même si la fin, je l'ai vue venir. DIMILIY n'est pas un truc de dingue et pourtant, je l'ai beaucoup aimé : on se retrouve dans une romance légèrement cliché sur les bords accompagnée de situations qui bizarrement, sont peu communs. Top !
  • MEve_Wayland Le 03 Février 2017 à 04:51
    J'ai adoré cette lecture ! Un de mes premiers coup de coeur de 2017 et j'ai déjà hâte de découvrir le deuxième tome.
  • HelloKitty Le 08 Février 2017 à 12:02
    Cela faisait quelques mois que j'avais repéré ce livre, cette couverture m'intriguais et le synopsis avait l'air sympa. Je me suis enfin décider à le prendre et l'ai fini en 2 jours :) Ce livre est charmant, on adore detester certains personnage et coller aux sentiments d'Eden,ambivalent selon les personnages. Je n'avais aucune attente particulière mais j'ai maintenant hâte de lire la suite...
  • Riku Wolf Le 08 Février 2017 à 12:51
    J'ai trouvé ce roman sympa mais sans plus. Ce que j'ai le plus aimé finalement c'est l'ambiance, le dépaysement et le personnage de Dean (que je préfère largement à Tyler), haha. Je lirai la suite à l'approche de l'été surement ;)
  • Lovely Books Blog Le 09 Février 2017 à 15:53
    Malgré une héroïne antipathique, je me suis vite laissé emporter dans cette magnifique romance. La fluidité de l'écriture a fait que les pages se tournent une vitesse folle. J'en redemande ! [19]
  • justine_knight Le 12 Février 2017 à 22:11
    Déçue par cette lecture. J'en avais entendu beaucoup de bien via booktube et j'ai trouvé ça extrêmement prévisible, avec une héroïne sans personnalité. Ce livre se lit facilement mais n'offre rien d'exeptionnel.
  • Le Joyau de Shirley Le 13 Février 2017 à 16:34
    Un roman que j'ai beaucoup aimé et je suis très surprise ! J'ai été séduite et très contente de pouvoir me détendre dans une lecture sans prise de tête !
  • JuLyla Le 18 Février 2017 à 18:56
    Une romance que j'aurai adorée si j'avais eu 10 ans de moins. vraiment tres simple et trop "jeunesse". Je n'en garderais pas un souvenir impérissable. On verra ce que réserve les 2 autres tomes.
  • Les blabla de Laura Le 20 Février 2017 à 21:48
    Une romance sympathique qui se lit très facilement. Ce roman ne révolutionne certes pas le genre, mais il permet de passer un agréable moment, sans prétention, sans prise de tête.
  • DouceLecture Le 24 Février 2017 à 16:02
    Jolie découverte!
  • promenadeonirique Le 11 Mars 2017 à 00:57
    Une romance plutôt sympa pour passer un bon moment détente mais est ce que ça avait besoin de trois tomes? À voir, je me procurerai la suite par curiosité
  • sandrah93 Le 05 Avril 2017 à 16:14
    Un coup de cœur.
  • Animaelle Le 25 Avril 2017 à 21:17
    Cette lecture m'a laissée mitigée : d'un côté des passages très sympas et bien écrits, de l'autre des personnages insupportables, et une misogynie parfois étouffante (c'est quoi ce personnage de Tiphanie??) rivalité cliché entre filles, si vides de la tête et sexualisées à outrance qu'on en vient à se dire qu'elles méritent vraiment d'être traitées comme elles le sont par les persos masculins...
  • Eithne Le 30 Avril 2017 à 09:15
    Je n'ai pas aimé cette lecture, l'écriture est prévisible, les personnages ne m'ont pas intrigués. La première partie du roman est lente à outrance car la romance tarde à venir. Sur la seconde partie, j'ai eu l'impression d'avoir lu et relu ce genre d'histoire. Je n'ai pas été convaincue. J'ai cependant lu la suite dans la foulée
  • Jazz Le 30 Avril 2017 à 13:45
    Malgré les clichés et l'immaturité des personnages par moment, j'ai passé un excellent moment à lire cette histoire addictive à souhait, à découvrir ses personnages agréables à suivre...
  • Ratdebibliotheque53 Le 08 Mai 2017 à 13:40
    J'ai bien aimé ce livre malgré quelques personnages agaçants et quelques gros clichés. Je ne pense pas que je prendrais te tome 2 mais ça reste une bonne découverte dans l'ensemble.
  • LifeIsABook Le 29 Mai 2017 à 13:58
    Un peu trop ressemblant à After et pourtant une lecture addictive! Impatiente de lire les deux autres tomes :D
  • dejoliespages Le 03 Juin 2017 à 00:49
    Une lecture fraîche, ultra fluide et captivante. Oui, ça reste dans les clichés habituels mais il y a quelque chose en plus qui m'a complètement rendu accro. Vite le 2 !
  • Leslivresdemila Le 06 Juin 2017 à 17:52
    Un récit touchant avec des rebondissements, certes, prévisibles mais qui ne vous empêchent pas de tourner les pages à une vitesse folle.
  • Lois Le 13 Juin 2017 à 11:04
    Une bonne lecture addicitve. Elle est assez prévisible et ne révolutionne pas le genre mais lecture agréable, j'ai aimé suivre Eden pendant son été!
  • Yukiness Le 03 Juillet 2017 à 18:48
    Ce livre m'a rendue complètement folle. J'étais tellement immergée dans l'histoire. J'étais parfois très heureuse pour Eden et Tyler mais ils m'ont aussi beaucoup énervée. Et pourtant j'ai vraiment aimé ce livre et il me tarde de lire la suite. Lecture en VO très accessible et agréable.
  • D.Séverine Le 14 Juillet 2017 à 14:35
    Une romance addictive au possible, je ne m’attendais pas à ça ! J’ai tout adoré dans cette lecture : le cadre, l’histoire, les personnages, tout !!! Moi qui n’attendais rien de ce premier Tome qu’un peu de divertissement, je me suis pris une véritable claque ! Un beau coup de cœur que je ne peux que conseiller à tous !
  • OCEANECO Le 17 Juillet 2017 à 17:44
    Une petite romance sympathique pour sortir d'une panne de lecture. Des personnes attachants, même si certains sont parfois franchement têtes-à-claques. J'ai passé un bon moment de lecture ; assez pour lire la suite en tout cas - 16/20
  • jessiica80 Le 22 Juillet 2017 à 09:01
    J'ai adoré ! Lecture très addictif, parfaite à lire en été. J'ai tellement aimé que je commence tout de suite le tome 2
  • Manoon Le 22 Juillet 2017 à 15:45
    Carrément addictif à condition d'aimer les histoires d'amour bien sur ! Quand j'ai commencé le premier j'ai pas pu m'arrêter je l'ai dévoré et il me fallait la suite directement ! J'ai adoré !
  • Olympe16 Le 30 Juillet 2017 à 12:07
    Redécouverte pour moi en format audio et à nouveau coup de cœur ! Toujours aussi addictif et émouvant. Vivement la suite !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 05 Août 2017 à 08:53
    Au secours ! Qu'est-ce que c'est cliché et pas du tout crédible ! Je pensais qu'Eden allait être plus réfléchie et non... je m'attendais à une meilleure construction de l'histoire autour de Tyler et d'Eden. Malgré cela on ne peut pas retirer le côté addictif de l'histoire... j'ai quand même envie de savoir la fin ^^
  • Julya Le 18 Août 2017 à 23:45
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, malgré de nombreux clichés et de fortes coïncidences qui facilitent le récit. L'histoire est prenante, addictive et donne envie de lire la suite de l'aventure entre nos deux personnages.
  • Mabiblio1988 Le 26 Août 2017 à 18:25
    Une romance d’été avec ses hauts et ses bas. A 16 ans, Eden va vivre un été riche en émotions grâce aux vacances qu’elle passe chez son père en compagnie de ses nouveaux demi-frères. Une rencontre qui ne va pas être toute simple mais qui va l’aider à grandir. J’ai hâte de découvrir la suite pour voir ce que ça va donner.
  • Adhara56 Le 06 Septembre 2017 à 21:46
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! Une romance très facile à lire, sans être trop gnangnan. Les personnages sont attachants, en particulier Eden, auquelle on s'identifie pour sa jeunesse et ses expériences, lors des soirées par exemple. L'histoire est vraiment prenante et aborde quand même quelques sujets plutôt sérieux. Je lirai avec grand plaisir la suite de ce premier tome !
  • Weyra Le 25 Septembre 2017 à 11:49
    Non non non non >.< C'est cliché, et ce sont de mauvais clichés. Je trouve que c'est envoyer de mauvais messages aux jeunes lectrices. Est-on obligé de tomber amoureuse d'un connard-mais-bon-il-fait-pas-exprès ? Je n'ai pas non plus adhéré au survol des troubles alimentaires. Genre "c'est bon, elle n'est plus grosse tout va bien".