Fixed, tome 3 : Forever with you
Laurelin Paige2016

Saga Fixed Terminée

16.7

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.

Titre original : Forever with you (2014)

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 21 janvier 2016

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2016

• Luxnbooks Le 22 Janvier 2016 à 21:02
    Un final sans surprise car je m'y attendais, mais on est loin d'un épilogue reposant. Ils sont dingues, ils le savent et s'aiment passionnément.. Ce qui leu vaut des cris, des pleures et de nombreuses scènes d'amour. On ne s'ennuie pas et l'épilogue offre un avant goût du tome consacré à Hudson. Bref j'ai beaucoup aimé.
  • Jewelry by aly Le 25 Janvier 2016 à 08:32
    une fin surprenante à mon gout, la révélation d'hudson ,son terrible secret que je n'avais même pas imaginé. Les personnages ont grandis, mûris, je n 'ai qu une envie d avoir entre les mains l exemplaire concernant Hudson. Et découvrir l histoire de Gwen
  • FiftyShadesDarker Le 25 Janvier 2016 à 17:27
    Un coup de cœur pour ce dernier tome de la Saga Fixed. Je pense que le couple d'Alayna et Hudson va me manquer.
  • Feathersandbooks Le 09 Avril 2016 à 14:27
    Une vraie saga coup de cœur, jetez-vous dessus, vraiment!
  • iPurpleU94 Le 19 Juin 2016 à 19:22
    Je suis passée par toutes les émotions possibles. C'est plus qu'un coup de coeur à ce niveau là.. wow !
  • tomo-lecture Le 18 Octobre 2016 à 16:53
    Tout comme les deux tomes précédents ce livre est génial! Un couple mignon et attachant. Tout ce que je demande dans une romance est présent ! De plus c'est addictif, je ne voulais pas arrêter de le lire.
  • PeaceandBooks Le 13 Août 2022 à 17:31
    c'est une très bonne lecture. Si vous aimez les New Romances assez mouvementées, érotiques sans négliger le corps de l'histoire, foncez !