La proie du papillon
Stéphane Soutoul2016

16.6

Sulfureux. Indécents. Mortels…
Avez-vous déjà entendu des rumeurs évoquant les Fils d’Éros ? On prétend à mi-voix que ces professionnels de la séduction joueraient avec les sentiments et bouleverseraient la vie de leurs victimes. Ils éveilleraient la volupté des sens, tisseraient des liens de complicité pour mieux refermer le piège de leurs charmes le moment venu. Judith de Ringis est une femme d’affaires aussi douée qu’impitoyable. Pour se débarrasser d’une concurrente gênante, elle requiert les services de l’un de ces mercenaires.
Un maître qui excelle dans l’art de mettre à nu les secrets les plus intimes et d’enjôler les âmes. Marco, dit le Papillon, s’engage à briser la proie que lui désigne Judith. Cependant, manipuler les choses de l’amour n’est jamais simple, surtout quand les plus redoutables prédateurs se révèlent, eux aussi, capables d’émotions…

2016 Editions Pygmalion

• Marlene eloradana Le 24 Février 2016 à 13:08
    Un véritable chef d'oeuvre !
  • louve Le 02 Mars 2016 à 14:03
    un très bon thriller sentimentale sur fond de séduction et de sensualité !
  • Colombe-de-l'Espérance Le 04 Mars 2016 à 11:36
    quel roman, mais quel roman... de quoi se laisser surprendre et embarquer !! *-*
  • Ourson de Chine Le 13 Mars 2016 à 13:00
    La Proie du Papillon est un roman indescriptible. Entre élégance, séduction et malveillance, Stéphane Soutoul nous entraîne dans les dédales les plus sombres de son univers.
  • Zara21 Le 19 Mars 2016 à 18:23
    Les mots me manquent... Je pourrais le relire encore et encore! Ce roman est une vraie pépite qui ne laissera personne indifférent, c'est certain.
  • MamanLoutre Le 27 Septembre 2016 à 00:05
    je n'aurais jamais cru que j'aimerais autant ce livre, et pourtant voilà un coup de coeur !
  • ijjemma Le 17 Mai 2017 à 12:07
    Je dois être très compliqué en matière de lecture car je n'ai pas été autant envouté que les autres lecteurs, j'ai trouvé quelques passages vraiment long. Néanmoins, le livre vaut le détour, et le suspens en vaut la peine!
  • Jelisjelis Le 14 Avril 2018 à 21:03
    Un suspense dingue, je n'ai rien vu venir ! J'ai adoré.
  • Elodie_livresque Le 26 Décembre 2018 à 14:11
    un thriller sentimentale qui laisse un trace aprés la dernière page lue.
  • Le Monde de Marie Le 29 Avril 2020 à 10:13
    Un thriller sentimental où le talent de l’auteur se révèle dans une fin qui m’a totalement prise au dépourvu. Un twist magnifique sur les faits en eux-mêmes mais aussi sur le vrai visage de certains protagonistes.