Entre II mondes, tome 3 : La guerre
D. Lygg2016

Les forces des ténèbres ont peut-être remporté une bataille dans le Grand Nord, mais l’issue de la guerre qui s’annonce est loin d’être déterminée.

Alors que tout semble contre eux, Alastar et ce qu’il reste de ses compagnons tentent de trouver de nouveaux alliés afin de les aider dans leur combat pour protéger les peuples libres des deux mondes.
Dans le monde des fées, la fête ancestrale de Yule s’annonce, libérant ainsi leur lumière dans l’obscurité de la saison sombre.

Moïra devra, quant à elle, affronter sa condition d’être féerique et ses implications.
La jeune fée de sang-mêlé aura un choix crucial à faire, tenant ainsi le destin des mondes entre ses mains…

La Guerre est le dernier volume de la trilogie Entre II Mondes, après Réminiscences et Le Passage.

2016 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 29 février 2016

2016 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | Sortie : 29 février 2016

2016 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 218 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 février 2016

• PrincessTiti Le 04 Mars 2016 à 14:44
    La lecture est agréable. Comme pour les deux tomes précédents, la plume de l’auteur nous permet de passer un bon moment. Sans m’en rendre compte, j’avais fini le roman, la saga.
  • cuweuilpistache666 Le 20 Mars 2016 à 04:04
    Une très chouette clôture pour cette saga que j'ai a-d-o-r-é ! Vraiment! Un peu de mal à se remettre en jambe au début, puis... tout s'enchaîne. J'ai adoré retrouver les personnages. Un petit bémol pour moi: Un dénouement trop rapide. On en aurait voulu plus.
  • Pagan Yule Le 02 Octobre 2019 à 14:19
    La lecture de ce 3è tome se poursuit toujours de manière aussi agréable. Le style est plaisant, et il est facile de se laisser absorber dans l'histoire. J'ai beaucoup apprécié la description des divers peuples de l'autre monde. Pour être un lecteur plutôt "lent", je l'ai dévoré en 2 jours... Le seul bémol que je met concerne le dénouement qui m'a déçu.