Nouveaux partenariats!

Les travaux d'Apollon, tome 1 : L'oracle caché

de Rick Riordan (2016)

18.0

Zeus punit Apollon en l'envoyant sur terre, à New York, transformé en adolescent de seize ans. Pour survivre à ses nombreux ennemis et obtenir le pardon de Zeus, Apollon demande de l'aide à Percy Jackson et à la colonie des sang-mêlé.

Titre original : The Trials of Apollo, book 1: The Hidden Oracle (2016)

2016 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 3 Octobre 2016 | ISBN : 978-2226329394

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 28 Septembre 2016

2016 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Septembre 2016 | ISBN : 978-2226329394

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 28 Septembre 2016

2016 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 3 Mai 2016 | ISBN : 978-0141363912

2016 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 3 Mai 2016 | ISBN : B0167TOL5W

2016 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Sortie : 3 Mai 2016

• La tete dans la Lune Le 08 Mai 2016 à 16:15
    Un cycle plus mature, adulte et complexe que ce à quoi Rick Riordan nous avait habitués précédemment, et c’est tant mieux ! Les personnages sont beaucoup plus travaillés et profonds. Vraiment hâte d'avoir la suite !
  • alexirrhoe Le 10 Mai 2016 à 12:47
    Un très bon début, j'ai hâte de lire la suite et de suivre le développement d'Apollon. Merci à Rick Riordan d'avoir inclus des personnages non-hétéro dans une saga jeunesse grand public, ça fait un bien fou !
  • Wonder-Word Le 29 Août 2016 à 09:56
    Un debut de saga plus mature et profond autant sur les personnage que l'intrigue. Une plume poétique. Rick Riordan fait fort et il fait bien !
  • unemalledeslivres Le 03 Octobre 2016 à 22:13
    Premier Rick Riordan que je lis et surement pas le dernier. L'auteur nous offre une intrigue passionnante au rythme d'enfer. Quant aux personnages rien à redire je les ai beaucoup aimé, surtout Apollon et l'évolution qu'il offre au dieu qui n'en ai plus un. Hâte d'avoir la suite entre les mains.
  • unemalledeslivres Le 03 Octobre 2016 à 22:23
  • unemalledeslivres Le 03 Octobre 2016 à 22:28
  • La Chuchoteuse Le 04 Octobre 2016 à 15:18
    Après 10 tomes, la recette du succès de Rick Riordan est rodée : la lecture de ce 11e tome devient une douce habitude plus qu'un moment d'exaltation. Quelques petits points faibles à relever mais qui ne gâchent en rien le plaisir de retrouver certains personnages récurrents des HdO et d'en rencontrer de nouveaux, dans une histoire emplie de l'humour décapant de l'auteur. Well done Mr Riordan !
  • April the seven Le 04 Octobre 2016 à 15:27
    Les travaux d’Apollon est le parcours initiatique d’un dieu de 4000 ans qui croyait tout savoir. Plein de promesses, bourré d’humour, riche en surprises, ce premier opus m’a touchée en plein cœur ! J’ai adoré suivre un Apollon pédant aux premiers abords, mais désarmant au possible ; j’ai été alpaguée par toutes les péripéties et les mystères qui se sont dressés sur son chemin.
  • anaideia Le 08 Octobre 2016 à 10:28
    Le retour en force de Rick Riordan ! Super roman pour commencer cette saga qui promet plus de maturité mais toujours autant d'humour et d'action !
  • fripouille12 Le 12 Octobre 2016 à 12:48
    Comme toujours avec Rick Riordan je me suis régalé. Apollon m'a bien fait rire, on a gagné un peu plus de maturité dans cette saga qui à l'air géniale.
  • evoli1288 Le 28 Décembre 2016 à 11:01
    Encore un Rick Riordan bien mené et intéressant. Je trouve que faire une histoire autour d'Apollon avec ce dernier comme narrateur c'est une idée de génie. Je ne peux que féliciter l'auteur.
  • Lady Omelette Le 03 Janvier 2017 à 17:48
    J'ai tout simplement adoré! On sent que la plume de Riordan a gagné en maturité mais aussi en humour, ce qui m'a beaucoup plu. Apollon et ses réflexions sur les mortels sont à mourir de rire!!! Un gros coup de cœur donc.
  • Super Limace Le 04 Janvier 2017 à 14:00
    Kane chronicles m'avait particulièrement déçu mais là cette nouvelle saga est carrément génial ! Livre plein d'humour et d'action, les personnages sont géniaux. Retrouver au fil des pages les héros des précédentes oeuvres est vraiment jubilatoire !! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!
  • Barling Le 20 Juin 2017 à 23:40
    Beaucoup d'humour, beaucoup d'action et un rythme effréné, bref la recette parfaite pour un roman de Rick Riordan ! Je recommande les yeux fermés !