Inside out, tome 3 : Nos jeux révélés
Lisa Renee Jones2016

16.9

Prête à suivre Chris à Paris, Sara n'imagine pas ce qui l'attend. Une fois sur place, elle doit faire face au sombre passé de l'homme qu'elle aime, notamment Amber, son ancienne maîtresse. Pour ne pas le perdre, Sara est déterminée à braver les plus noirs secrets de son amant.

Titre original : Inside out, book 3: Revealing Us (2013)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 9782290070666

• Luxnbooks Le 20 Mars 2016 à 21:30
    Un 3ème opus que j'ai dévoré avec plaisir avec la sensation de retrouver tout ce qui m'avait charmée dans le 1er tome. Chris est Sara se dévoile dans cette suite, et l'histoire de Rebecca laisse place, à des questions concernant Ella. J'ai adoré l'intrigue et le couple est encore fragile, mais ne cesse de se renforcer. Je dois dire que leur évolution m'a bien plu et je suis impatiente de la suite.
  • Sookies Le 10 Juin 2016 à 14:50
    J'ai passé un excellent moment de lecture aux côtés de Sara et Chris et j'ai retrouvé un peu ce que j'avais adoré dans le premier tome : des mystères, une passion indéniable et une multitude de questions en attente. J'ai été captivée du début à la fin malgré quelques petites répétitions. Une saga très sympathique à suivre et qui ne s'essouffle pas au fil des tomes.
  • Maathildee Le 30 Mars 2018 à 11:28
    Un troisième tome rempli de révélations et de "suspens". Les personnages principaux sont attachants tous comme les nouveaux (Rey et Chantal) malgré une Sara qui part moments pouvait être agaçante. Concernant la fin, elle me laisse un peu sur ma faim... J'espère un quatrième tome pour qu'on est le fin mot de l'histoire sur cette fameuse disparition !