Movie star, tome 3 : Hollywood
Alex Cartier2016

Saga Movie star Terminée

16.5

A votre tour d'être celle par qui le scandale arrive pour l'acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l'univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu'elles suscitent. Ophélie aux bras de Michael Brown, l'acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride... Ça, c'était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d'Ophélie. Aujourd'hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l'agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu'elle n'a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l'amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu'à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d'Ophélie... Alors qu'Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s'intéresse à un autre que lui ?

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 13 juillet 2017 | ISBN : 9782266272766

2016 Editions Belfond

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 9782714474018

2016 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2016

• PrincessTiti Le 03 Mai 2016 à 10:39
    La suite et fin de cette trilogie exaltante, remplie d’humour, des scènes hots. Un coup de cœur ! ! !
  • la ptite tortue Le 20 Mai 2016 à 19:45
    Une claque, voilà ce qu'est cette fin. Je savais déjà que la trilogie serait un coup de cœur, ce que j'ignorais, c'est que ce troisième tome à lui seul, serait un méga coup de cœur, mon premier grand coup de cœur de cette année 2016. Alors oui, je vous le dis et vous le répète, Movie Star, c'est pour moi la trilogie, de l'été, à ne pas manquer. Il y a de vraies valeurs et en plus s'est bien écrit,
  • Lilycook Le 18 Octobre 2017 à 13:27
    Histoire sympathique, qui se lit bien !
  • Sevader_Lecture Le 28 Décembre 2017 à 04:42
    Une superbe fin à une trilogie que j'ai beaucoup apprécié !
  • cocomb3 Le 15 Août 2018 à 16:51
    Ce 3ème tome est excellent ! J'ai été très contente de retrouver Ophélie, Laure, Michael et Charlie dans ce dernier volet qui m'a réservée bien des surprises. Alors que la fin était d'une certaine façon prévisible, l'histoire m'a beaucoup plu. Ce tome me paraît être le meilleur de la trilogie. Un seul regret : qu'il n'y ait pas de tome 4 :)
  • Justimagine25 Le 19 Août 2019 à 18:53
    Ce dernier tome m'a moins convaincu que les précédents. Les longueurs, les clichés et le caractère d'Ophelie m'agacaient de plus en plus. Lecture légère pour l'été.