N'oubliez pas de tomber amoureuse à Paris
Mademoiselle Peppergreen2016

15.4

Gemma, jeune Franco-Américaine fraîchement diplômée, ne réalise pas encore : elle a décroché à Paris le job dont rêvent des milliers de filles, elle va s’occuper des stars pour le show télé du moment, « Lost in Music «. Sa mission : gérer les demandes extravagantes de Beyoncé, Madonna ou Mariah Carey. Mais aussi les délires des producteurs. Car, derrière le glamour et les paillettes, Gemma découvre les coulisses d’un monde hostile. Aspirée dans un tourbillon, elle peine à s’adapter à la ville pourtant la plus romantique du monde et tombe, en plus, sous le charme vénéneux de l’animateur vedette. Va-t-elle réussir à sauver sa peau, et surtout son coeur ?

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782253069874

2016 Editions Mazarine

• Camille_PixieDust Le 01 Juin 2016 à 20:01
    N'oubliez pas de tomber amoureuse à Paris est une lecture fraîche, pimpante que j'ai lue d'une traite en à peine 3 heures. L'histoire est bien rythmée, souvent drôle tellement tout ce beau monde est ridicule ! Je l'ai terminée en me disant que je n'ai vraiment pas envie de devenir parisienne ni de travailler dans le monde de la télé !
  • Mes Carnets Littéraires Le 16 Octobre 2016 à 21:00
    J'ai beaucoup aimé ce livre et j'espère un tome 2 :)
  • Dreaming_With_Boooks Le 25 Octobre 2017 à 16:19
    Malheureusement une déception pour moi ... On a un enchainement de scènes qui m'ont semblé caricaturales, et ce au détriment des personnages ... Il m'a manqué un peu d'émotion, de sentiments.
  • Callysse Le 11 Février 2018 à 17:56
    Si vous avez envie de découvrir les dessous des émissions télés musicales, alors foncez. Je pense que vous ne serez pas déçu par ce roman qui regorge d’anecdotes! En revanche, si vous vous attendez à une vraie histoire, style Le diable s’habille en Prada, ou à une romance, passez votre chemin. Je fais partie de la seconde catégorie, j'ai donc été déçue par cette histoire banale et apathique.
  • Delphinema09 Le 04 Mai 2018 à 17:54
    Une petite lecture sympathique, légère et sans prise de tête. J'ai passé un bon moment avec cette héroïne que j'ai beaucoup aimé. Le récit manque un peu d'action cependant.