Jeux interdits, intégrale
Emma Green2016

17.3

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9782371265929

2021 [E-book] Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : B095WQ1B1P

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 529 pages | Sortie : 10 mars 2016 | ISBN : 9782371261006

2016 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 550 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2016

• melicia Le 18 Mai 2016 à 16:17
    J'ai eu un petit coup de cœur pour ce livre car dès les premières lignes, l'auteur a su m'emmener dans le monde de ses personnages attachant grâce à sa plume légère, fluide et agréable à lire. J'ai très souvent eu des petits papillons dans le ventre grâce à cette histoire très addictive qui traite d'un sujet délicat qui ouvre aux questions
  • Paige_Lecture Le 21 Mai 2016 à 12:46
    C'est un véritable coup de coeur ce livre ! Je l'ai lu d'une traite et je peux vous dire qu'il est fabuleux ! Tristan est grrr *-* et leur relation est magnifique, je ne serais pas trouver de mot tellement j'ai adoré ce livre, je suis prête à le relire encore et encore. Waaaaow quoi ! Vite la suite avec Jeux Insolents !!!!!
  • Emy3489 Le 30 Mai 2016 à 13:39
    GROS GROS GRSO COUP DE COEUR ! Ce livre est une pur merveille
  • Hamisoitil Le 08 Juin 2016 à 14:33
    Pas un coup de coeur, mais j'ai quand même mis un 17/20. L'histoire est très intéressante, touchante avec une petite intrigue qui arrive vers la fin. Pour ma part, c'est un très bon roman que je recommande ! J'attends la suite avec impatience !
  • FloppyCorse Le 09 Juin 2016 à 12:06
    Une belle histoire où l'on voit clairement s'installer la séduction entre Liv et Tristan tout au long de l'histoire... Mais on voit bien que cette histoire d'amour gêne uelqu'un et on se demande qui peut bien être ce fichu "corbeau" qui qualifie leur relation d'incestueuse alors que nos 2 personnages n'ont aucun liens familiaux si ce n'est que le père de Liv a épousé la mère de Tristan.
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 12:58
    Pas un coup de coeur, mais on est emmené dans l'histoire de ces 2 personnages torturés
  • anaishmn Le 24 Mai 2017 à 07:20
    Enorme couP de coeur ! À LIRE ABSOLUMENT
  • MmeCuv Le 21 Août 2017 à 15:48
    J'ai adoré ma lecture ! Tristan semble tellement plus mature que 18 ans dans le livre ! Ce n'est pas un reproche cela dit ! Superbe histoire vraiment, riche en rebondissements ! :)
  • Les livres d ambre Le 02 Septembre 2017 à 13:30
    J'ai dévoré ce livre en 2 jours ! Je suis tombée amoureuse de Tristan. J'ai aussi beaucoup apprécié Liv. Une fin qui ma déchirée.. je ne pouvais tenir donc j'ai déjà commandé la suite.
  • LaBrunette Le 27 Septembre 2017 à 16:18
    Pour conclure, Jeux interdit aborde une relation aussi interdite que dangereuse. L’histoire traite d’un sujet délicat qui ouvre aux questions et c’est ce qui rend la lecture aussi poignante et forte en émotion.
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Octobre 2017 à 19:26
    Heureusement, cette suite a été largement à la hauteur de mes espérances. J’ai adoré retourner à Key West retrouver tous ces personnages.
  • les lectures de tiff tiff Le 27 Février 2018 à 10:16
    un livre dont j'ai eu besoin de klinex pour la fin j'ai besoin de savoir la suite cette histoire d'amour ne peut finir ainsi, merci aux autrices pour avoir fais de cette histoire aussi poignante et bouleversante.
  • Jane read Le 26 Juin 2018 à 22:42
    Un putain de coup de cœur! Des montagnes russes émotionnelles! Une plume plus qu’addictives de ce magnifique duo ... pk j ai attendue aussi longtemps pour me plonger dans la vie de liv et Tristan ?! Je me le demande ...
  • FiftyShadesDarker Le 05 Juillet 2018 à 11:06
    Un roman intéressant et addictif, qui nous donne envie de lire la suite pour retrouver Liv et Tristan !
  • Titus13 Le 05 Septembre 2018 à 10:14
    Je suis très bon public pour ce genre de roman. Je tourne les pages sans m'arrêter (heureusement que j'avais l'intégral !). J'ai beaucoup aimé la relation entre Liv et Tristan qui subit une véritable évolution tout au long du roman. Maintenant je n'ai qu'une envie : lire la suite
  • Lalawitchbooks Le 09 Février 2019 à 14:46
    Un très gros pavé mais il est totalement addictif les pages se tourne très vite! La fin ma totalement laissé sur les fesses et ma même fait versé une larme je suis pressé de lire la suite!
  • Camille_PixieDust Le 21 Mars 2019 à 19:39
    J'ai eu un petit coup de cœur pour cette histoire dont j'ai adoré les personnages ! Je n'ai fait qu'ne bouchée de ce pavé et j'ai été carrément frustrée quand je suis arrivée à la fin ! Mais quelle horreur ! J'ai besoin de la suite !!! Je ne peux pas laisser Liv et Tristan dans une situation pareille !
  • Emy3489 Le 26 Décembre 2019 à 22:47
    Relecture. J’ai aimé retrouver Liv et Tristan et leur histoire addictive !
  • Justimagine25 Le 04 Mars 2020 à 20:12
    J'ai adoré ce livre. Ce livre est plus qu'addictif, je l'ai lu en moins d'une semaine pendant une panne de lecture. J'ai tout aimé, les personnages, l'humour mais aussi la scènes plus touchantes et surtout le ping-pong de reparties entre Liv et Tristan. Hâte de lire la suite!
  • JudElodou Le 30 Mars 2020 à 01:13
    Lecture addictive par excellence !! Plus les chapitres avances et plus on s'attache aux personnage. Ce livre aurait pu devenir un coup de cœur si le drame final n'était pas arrivé 100 pages avant la fin. Hâte pour la suite !
  • shawnaandherloveofbooks Le 20 Avril 2020 à 11:02
    Ce n'est pas un coup de cœur mais presque ! J'avoue que j'ai arrêté ma lecture parce que je n'arrivais plus. Mais en la reprenant hier, je ne l'ai pas lâché, j'ai poursuivi ma lecture. J'ai ri, je me suis énervée, j'ai versé quelques larmes. Bref, je suis passée par de nombreuses émotions. Maintenant, je n'ai plus qu'une hâte : lire le tome 2...
  • Katarina_LoveBooks Le 08 Juillet 2020 à 12:17
    J'ai parfois eu du mal avec cette histoire de demi-frère vu qu'en réalité les deux protagonistes n'ont aucun lien du sang et qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient déjà ados... Tristan et Liv se rapprochent d'une manière douce-amère... Ils voudraient pouvoir être heureux mais les autres leur rappellent sans cesse leur lien de famille. On finit ce tome par un horrible drame...
  • Floradorable Le 13 Décembre 2020 à 12:24
    Un de mes plus gros coups de cœur de 2017. 3 ans plus tard, je suis encore marquée par cette œuvre dont je n'attendais rien, et qui m'a chamboulée. Si vous ne connaissez pas cette saga, je ne peux que vous la conseiller.
  • DoReMiLiseuse Le 03 Janvier 2021 à 14:24
    Une bonne romance, passé le personnage masculin cliché et le goût d'interdit (ils sont demi frère et soeur, je n'ai pas compris leur remise en question perpétuelle). Cependant, l'intrigue de la fin et les personnages hauts en couleurs qui gravitent autour du couple principal m'ont touché. J'ai aussi beaucoup aimé Liv. Je lirais la suite avec plaisir ! Je dois savoir comment se fini le drame de fin
  • CaMiLLe17 Le 31 Mars 2021 à 16:21
    L'histoire est bouleversante et m'a rempli d'émotion, tout aussi joyeuse que triste. Les deux auteures ont vraiment une belle plume, à tel point que je me sentais comme chez moi dans cette lecture, comme-ci leur histoire était devenue la mienne. Si vous aimez les romances "enemies to lovers" avec de l'émotion, je vous conseille celle-ci !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:16
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont très attachants meme si j'aurai aimé que le personnage de Tristan me fasse moins grincé des dents…. L'intrigue est bien menée, construite, prenante et addictive ! La plume est fluide et agréable à lire ! Je lirai la suite avec plaisir !
  • ungrimette Le 27 Juin 2021 à 21:17
    Rien de surprenant, pas de suspense mais tous les ingrédients sont pourtant réunis pour nous faire passer un bon moment...un bon classique de romance!
  • Jo'Bouquine Le 28 Juillet 2021 à 13:06
    Ayant acheté le nouveau Emma Green, je trouvais dommage de ne pas avoir lu les précédents et bien, c'est chose faite pour celui-ci et j'ai vraiment adoré. Au suivant...
  • _stayinbooks Le 16 Novembre 2022 à 22:08
    Je n'ai pas eu un coup de cœur pour ce premier tome, mais je suis tombée fan de Tristan et Liv, deux personnages aux caractères explosif et qui ont réussi à me séduire tout du long. Je les adores ! Le retournement de situation vers la fin du tome, m'a fendue le cœur et cette fin m'a donné les larmes aux yeux. Je n'ai qu'une hâte, pouvoir lire la suite !
  • lau_lit_reads Le 04 Septembre 2023 à 11:58
    C'était une bonne lecture dans l'ensemble. Je crois que je deviens un peu trop vieille pour les romances ado. J'ai levé les yeux au ciel parfois et certaines choses ne sont pas crédibles... Mais c'était quand même plaisant. J'aime bien Liv et Tristan. Je lirai la suite en espérant préférer les personnages une fois plus agés et j'espère plus matures...