Audrey_justreading a lu et commenté
18 mars 2024 21:11 - il y a 12 heures et 16 min
Une lecture poignante et émouvante. J’en ressors toute émue et triste. C’est une histoire rapide mais intense, dur et prenante.
Célestine
16
BON
Années soixante, quelque part dans la France profonde. Célestine, orpheline dès sa naissance, est élevée par de lointains parents qui n'avaient jamais voulu d'enfants. Dix-sept ans plus tard, l'adolescente se retrouve devant la Cour d'assises des mineurs. Mais que s'est-il donc passé pour que...
Editions Pocket (2024)
Audrey_justreading a lu et commenté
18 mars 2024 17:41 - il y a 15 heures et 46 min
Mais quelle pépite ! J’ai tout aimé ! L’univers, les personnages, la romance, la magie, la quête, les complots et les trahisons ! J’ai tout aimé. C’était une dinguerie
The Prison Healer, tome 3 : Le sang de la trahison (The Prison Healer, book 3: The Blood Traitor)
18
TRES BON
Après les événements survenus au palais, Kiva n’a plus qu’une envie : savoir si ses amis et sa famille sont en sécurité, et si ses torts pourront un jour lui être pardonnés. Mais alors que la guerre menace d’éclater entre les royaumes, Kiva se retrouve éloignée du conflit et en...
Editions Hachette (2024)
Audrey_justreading a lu et commenté
17 mars 2024 11:44 - il y a 1 jour
Le livre commence doucement avec quelques longueurs puis d’un coup les actions s’enchaînent et j’ai beaucoup aimé la tournure de l’histoire. Ce que j’ai préféré ce sont les personnages qui sortent des clichés et qui sont vraiment originaux ! J’ai adoré
All of Us Villains, tome 2 : La malédiction des sept (All of Us Villains, book 2: All of Our Demise)
16
BON
Amanda Foody et Christine Lynn Herman
Pour la première fois de son histoire, le tournoi d'Ilvernath ne se déroule pas comme prévu. L'arène accueillant la sanglante compétition s'effondre. La haute magie est de plus en plus instable, un jeune homme est revenu d'entre les morts et les champions doivent faire un choix : rompre la...
Editions Milan (2024)
Audrey_justreading a lu et commenté
14 mars 2024 17:31 - il y a 4 jours
Une très bonne lecture très touchante sur la dépression et le deuil. Comme d’habitude j’ai trouvé que l’écriture de l’autrice apportait énormément d’émotions. J’ai été touchée et j’ai bcp aimé
The coldest winter (The Coldest Winter)
16
BON
Lorsque j’ai rencontré Milo Corti, il était en plein dans sa période autodestructrice alors que j’entamais la mienne. Lors d’une soirée étudiante, quand nos chemins se sont croisés, nous n’avions en tête qu’une seule chose : passer un bon moment et oublier temporairement nos orages...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2024)
Audrey_justreading a lu et commenté
11 mars 2024 22:33 - il y a 7 jours
Malheureusement deux tiers de ce tome ce sont des coucheries (une romance cucul) et le dernier tiers est plein d’actions mais je trouve que l’intrigue retombe comme un soufflet. J’ai quand même apprécié les dernières pages mais d’un point de vue romance. Ça manque pour moi d’approfondissement dans la psychologie des personnages qui a manqué de crédibilité. Ce n’est que mon avis d’autres ont adoré
Drewid, tome 4 : A l'Aube des Brumes
11
FAIBLE
Le trône de Drewid est menacé par le nouvel ordre druidique. Les héritiers du sang Ancien endurent les conséquences de leurs décisions. Parviendront-ils à reprendre les rênes du royaume et à rétablir l'équilibre sous les dômes ? Sauront-ils déjouer les machinations de ceux qui oeuvrent...
Editions Black Queen (2023)
Audrey_justreading a lu et commenté
10 mars 2024 18:13
Bon bah voilà quoi. C’était mieux que les tomes 1 et 2 mais clairement je trouve ça d’un long et d’un cucul. Les romances sont niaises et je cherche encore le côté dark … c’était sympa mais sans plus clairement. Les dialogues sont insipides et l’intrigue assez cliché.
Drewid, tome 3 : De Larmes et d'Argile
12
FAIBLE
Un nouvel ordre edt instauré dans le royaume de Drewid. Piégés, les héritiers du sang Ancien sont contraints de s'allier face à la coalition des druides. Après le massacre de sa famille, Lyham de Brocéliande est empêtré dans une guerre d’usure contre Lennon, le seigneur picte...
Editions Black Queen (2023)
Audrey_justreading a lu et commenté
9 mars 2024 17:25
Bon bah ça ne l’a pas fait avec moi. C’est très immature et on retrouve un mélange (pas hyper bien fait) de ce qui existe déjà. Les dialogues sont très kitch et la relation entre les deux m’a fait levé les yeux au ciel tellement c’est cliché. On se doute de toute l’histoire très vite et au final ça reste trop jeunesse pour moi.
Frost et Nectar, tome 1 : Frost (Frost and Nectar, book 1: Frost)
11
FAIBLE
À 26 ans, Ava ne croit plus en l'amour. La jeune femme, mi-faé mi-humaine, abandonnée à la naissance, s'est toujours sentie comme une paria. En plus, elle découvre le jour de son anniversaire que son petit ami la trompe et elle s'enfuit pour échapper au sombre avenir auquel elle semble...
Editions Korrigan (2023)
Audrey_justreading a lu et commenté
8 mars 2024 22:01
Une lecture très touchante qui parle du couple et du temps qui passe. Une histoire sur l’amour et la résilience. Une histoire sur le fait d’écouter les autres.
La prochaine fois, peut-être... (Maybe Next Time)
16
BON
La comédie romantique la plus émouvante de l'année. Un lundi de décembre, Emma rentre épuisée dans sa maison londonienne. Entre son travail d'agent littéraire, ses enfants et ses activités multiples, elle passe ses journées à courir, et Dan, son mari, se sent de plus en plus délaissé....
Editions Le Cherche midi (2024)
Audrey_justreading a abandonné
5 mars 2024 23:28
Rebel squad
Emma s'engage dans l'armée pour découvrir le secret de la disparition de son père, militaire lui aussi. Sur place, elle retrouve l'homme qui a chamboulé son coeur quand elle était ado. Mais il est désormais son instructeur, et elle, la jeune recrue... Forcée de cohabiter avec lui, Emma se...
Editions Addictives (2024)
Audrey_justreading a lu et commenté
5 mars 2024 00:14
Une lecture intense sur les névroses et l’art. J’ai été touchée par nos héros et leur manière de se trouver dans la différence et l’adversité. C’était émotionnellement prenant et addictif.
Bad Liar
17
TRES BON
J’ai rencontré Owen Mordret par hasard, et il a chamboulé ma vie trop tranquille, mon union malheureuse et mes désirs endeuillés depuis longtemps. Il a tout pour que je succombe à ses charmes : il est beau, adorable, intelligent. Bref, l’homme parfait. Du moins, c’est ce que je...
Editions Black Ink (2024)
Audrey_justreading a commenté
3 mars 2024 12:31
Ne vous fiez pas à cette couverture moche, on est ici dans une histoire très touchante et émouvante. Un Friends to lovers avec le thème du bonnes personnes mais mauvais moment. Et j’ai adoré ! C’était touchant, c’était beau, c’était super. J’ai tout aimé !
Reclaim
17
TRES BON
From USA Today Bestselling Author Aly Martinez comes the standalone spin-off of RELEASE featuring Nora Stewart and her journey to happily ever after. Choices. Everyone makes them. From mundane to unimaginable, one choice can change the trajectory of your entire life. My mother’s choice was...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Infinity (2024)