Star Wars (Légendes) : Les aventures de Yan Solo, tome 2 : La revanche de Yan Solo
Brian Daley2005

12.0

FAIBLE

Pour une somme de dix mille crédits, Han et Chewbacca seraient capables de tout... ou presque, puisque le transport d'esclaves n’entre pas dans leurs attributions. Mais cette seule exception leur saute un jour au visage comme une bombe à retardement. En effet, les deux complices se rendent compte en plein voyage que leur cargaison du jour se révèle être un groupe d'esclaves. Une fois la triste vérité assimilée, Han et Chewie doivent penser très vite à la marche à suivre. En fait, la solution est toute trouvée dans un cas pareil : libérer les prisonniers et désarmer les esclavagistes. Une fois cette bonne action accomplie, le contrebandier a bien l’intention de parcourir les systèmes pour trouver celui qui lui a fait un coup pareil. La vengeance de Han sera terrible.

Titre original : Star Wars legends - The Han Solo Adventures, book 2: Han Solo's Revenge (2005)

2005 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er avril 2005