Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

I hate U love me, tome 1

16.8

« … Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.
Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien... »

2017 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 Avril 2017

2016 [E-book] Editions Angels

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Juin 2016

• Val Books and Beauty Le 22 Avril 2017 à 21:24
    Addictif, du style d'After, avec les sujets du racisme et de la religion en plus. Les personnages s'aiment mais se font énormément de mal. Secrets, passions, pas le temps de s'ennuyer. Vivement la suite car je veux des réponses.
  • Cicil00 Le 22 Juillet 2017 à 21:08
    I hate U love me est un roman avec beaucoup de potentiel. Une histoire d'amour passionnelle, avec deux personnes très intéressants auxquels on s'attache rapidement. Malheusement, les approximations, les coquilles et les erreurs sont bien trop nombreuses pour moi.
  • Mia-Vamphelt Le 01 Octobre 2017 à 01:46
    Un coup de coeur, j'ai énormément adoré l'histoire, ça change des romans un peu fleurs bleues ! Petit bémol, c'est le temps dans l'histoire, ça passait beaucoup trop vite qu'il m'arrivait de me perdre entre le passé, le présent et le futur, mais à part ça j'ai très hâte de lire la suite !