The Clan MacDougall, tome 1 : La fille de Laiden
Suzan Tisdale2016

14.2

Angleterre, 1343 Orpheline de mère, Aishlinn est élevée par son père et ses frères, des êtres durs et cruels. Sa vie change à jamais la nuit où, confrontée à la terrible violence d’un homme, elle croit commettre l’irréparable et se voit contrainte de fuir son pays. Seule, à cheval, elle prend la route de l’Écosse. Son destin prend de nouveau une tournure inattendue lorsque, à bout de force, elle est secourue par une bande de guerriers Highlanders, menée par le redoutable Duncan McEwan. Mais elle découvre bientôt que si ce dernier est un féroce guerrier, il n’en est pas moins un homme bon et respectueux qui fait le vœu de la protéger. Entourée des Highlanders, Aishlinn reprend goût à la vie et découvre peu à peu que, loin d’être ordinaire et insignifiante comme elle le croyait, elle possède une force et un charme qui séduisent les hommes. Parviendra-t-elle à échapper aux Anglais lancés à sa poursuite ? Doit-elle résister à l’attirance irrépressible qui la pousse vers Duncan ? Au milieu des paysages sauvages des Highlands, Aishlinn, la fille de Laiden, va devoir faire face à son destin.

2016 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er septembre 2016

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 464 pages | Format : PRC/MOBI

• Hamisoitil Le 27 Septembre 2016 à 00:00
    L'Ecosse, les châteaux, les plaines, une nana en danger et de beaux les Highlanders qui viennent la secourir. Une histoire très sympathique à lire même si elle manque de profondeur et beaucoup d'action. L'auteure nous épargne cela et c'est bien dommage. Mais je recommande tout de même !!
  • Desmotsalavie Le 26 Octobre 2016 à 21:47
    La fille de Laiden est sans conteste un de ses livres qui se commence à l'aube et se dévore au fil de la matinée : enivrant, entêtant et addictif, les personnages n'ont de cesse de nous étonner, de nous charmer et de nous emmener indubitablement à leurs côtés dans les méandres des Highlands.
  • Nyfa Mars Le 29 Novembre 2016 à 22:30
    L'histoire sans être d'une grande imagination est sympathique à lire. Un début plutôt prometteur en compagnie d'une jeune femme en détresse, de beaux highlanders, le tout rythmé par des rebondissements et de l'action. Malheureusement la seconde partie a été de trop pour moi : trop de clichés, pas assez d'action, une histoire qui tourne en rond. Je n'ai pas été séduite.
  • NovaBaby Le 30 Novembre 2016 à 18:03
    Une intrigue assez classique pas désagréable, mais beaucoup de points noirs en particulier au niveau des personnages souvent incohérents (et par moments idiots) malgré de longues explications pour chacune de leurs réactions... Ca ne l'a pas fait pour moi.
  • Tinker Le 20 Octobre 2017 à 10:28
    bourré de clichés plus agaçants les un que les autres ! les personnages en deviennent ennuyeux et idiots. dommage car le début était très prometteur.