Je ne t'ai jamais oublié
Lilly Sweet et Kaléna2016

14.9

Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur.
Mickael a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu'il a toujours aimé.
Justine saura-t-elle pardonner l'absence et le silence de Mickael?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 30 novembre 2017

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er octobre 2016

• Citronnelle03 Le 28 Septembre 2016 à 16:12
    L'histoire n'est pas une romance toute rose, toute lisse, non, non ! Et c'est ce qui la rend intéressante ! Il y a aussi des personnages sombres, manipulateurs, puis ceux qui sont torturés, terrifiées... on a toutes une palette d'émotions et de sentiments : de l'amour bien sûr, mais aussi le doute, la confiance, l'amitié, le courage... J'ai trouvé ma lecture vraiment très agréable !!
  • Jess la bookineuse Le 22 Mars 2019 à 22:21
    J'ai beaucoup aimé suivre leurs histoires d'amour. Une fois qu'on s'attache aux personnages on veut plus les lâcher. Puis ce groupe de 4 personnes m'a juste fait rire. C'est une histoire plein d'amour à lire. Cependant cela se finit très vite.