Nouveaux partenariats!

L'Indé Panda N°1

19.7

EXCELLENT

L'Indé Panda, qu'est-ce que c'est ?
Un projet - sans doute un peu fou - lancé par une communauté de passionnés d'histoires en tout genre.
Depuis quelques années, de plus en plus d'œuvres sont proposées par des auteurs indépendants, qui s'affranchissent ainsi des maisons d'édition, pour au moins certains de leurs ouvrages.
Mais comment savoir quel livre acheter ?
Lors de nos discussions avec des lecteurs, nous nous sommes rendu compte que certains n'osent pas franchir le pas. Peur d'être déçu (s'il n'est pas publié classiquement, c'est que personne ne veut de lui) ou encore sceptique quant au prix bien souvent plus faible (c'est pas cher, ça ne doit pas être terrible).
Et l'auteur indépendant, comment peut-il attirer de nouveaux lecteurs ? Se faire connaître sans une équipe de communication derrière lui ?
L'Indé Panda est né pour satisfaire autant le lecteur que l'auteur « indé ».
En lisant les nouvelles de ce magazine, vous rencontrerez sans risque - si ce n'est celui de tomber sous le charme - de nouvelles plumes. Libre à vous d'aller découvrir l'ouvrage proposé par l'auteur dans l'espace promotionnel qui suit chaque texte.
Divers genres (SF, fantasy, romance, politique fiction, etc.) sont représentés dans ce recueil, vous trouverez certainement votre bonheur.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture de ce premier numéro.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Octobre 2016

• Jeanne Selene Le 01 Octobre 2016 à 16:08
    Une excellente initiative à saluer ! Les textes sélectionnés sont divers et de bonne qualité. Bravo au collectif de L'Indé Panda !
  • Fofie Le 14 Octobre 2016 à 18:08
    J'ai découvert l'Indé Panda et... j'ai adoré ! Pleins de nouvelles, toutes différentes, de qualités, etc. Parfait !