Partenariats

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

17.2

Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

2016 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 16 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Novembre 2016

• FeeLiseuse Le 14 Novembre 2016 à 16:07
    Une très belle romance, drôle et parfaite pour la période de Noël. Je le recommande fortement ;)
  • Luxnbooks Le 30 Novembre 2016 à 21:20
    J'ai découvert une auteure avec un style addictif et une romance toute mignonne avec une petite dose de malice. En fait c'est principalement les retombées des nombreuses poisses de l'héroïne qui rythme le récit et en bonus, un sexy personnage masculin qui en fera rêver plus d'une. C'est frais, léger, idéal pour accompagner la période de Noël.
  • Nounoubl Le 30 Novembre 2016 à 22:11
    Chouette romance, additive, avec un zest d'humour. Un vrai moment de détente.
  • Lolelo55 Le 03 Décembre 2016 à 16:54
    J'ai adoré ce roman, drôle et rafraîchissant , un peu genre bridget Jones tout ce qu'il faut pour passer un bon moment
  • mellejoliemome Le 05 Décembre 2016 à 19:31
    de la chick litt française bourrée d'humour. Digne d'un Kinsella. J'ai adoré ce livre doudou qui fait du bien quand le quotidien nous prend la tête.
  • Angel78 Le 06 Décembre 2016 à 19:52
    Un roman léger, drôle et rafraîchissant. Il est vrai que cela fait penser aux romans de Sophie Kinsella et à Bridget Jones. On passe un très bon moment même si on devine facilement la fin.
  • marnchoups Le 09 Décembre 2016 à 07:08
    Un roman qui se lit avec délice.
  • Bunnys Books Le 28 Décembre 2016 à 23:02
    Une petite romance bourrée d'humour et de sentiments, à dévorer sans modération !
  • fleurile Le 02 Janvier 2017 à 12:33
    j'ai beaucoup rigolé en lisant ce roman. Un vrai coup de coeur. J'ai adoré. Parfaite lecture pour vous changer les idées. L'héroïne est trop attachante.
  • Parlonslittérature Le 08 Janvier 2017 à 16:45
    J'ai passé un agréable moment de fous rires !!!
  • Padawan Tiff Le 21 Janvier 2017 à 00:00
    Une romance qui sent bon la fondue! J'ai adoré ?
  • Saba Le 24 Janvier 2017 à 12:26
    Une lecture cocooning et très divertissante
  • Banana Le 25 Janvier 2017 à 13:13
    Une lecture sympathique et rapide, sans prise de tête !
  • deborahbts Le 27 Février 2017 à 00:02
    Une bonne lecture pour passer un bon moment, Chloé m'a fait beaucoup rire et ça fait du bien. Cependant j'ai trouvé que la fin de l'histoire était un peu "longue".
  • Mia-Vamphelt Le 12 Mars 2017 à 03:46
    Un moment agréable et plein d'humour, beaucoup de choses sont prévisibles, comme beaucoup assez surprenantes. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de personnage principal ce qui m'a bien fait rire ! Chloé m'a donné envie d'une fondue :D
  • Callysse Le 14 Mars 2017 à 16:31
    Une romance délirante qui prend son temps dans laquelle (pour une fois) l'héroïne n'a pas des jambes à rallonge et ne succombe pas à l'Homme dès le 1er regard. Les défauts et malheurs de Chloé font bien rire. Dommage qu'elle se dénigre autant. Nick est parfait et j'ai aimé que d'autres choses soient développées en dehors de la romance. J'ai moins aimé l'ex et la copine, fades et égoïstes. A lire!
  • Barling Le 11 Avril 2017 à 09:47
    Cette romance est parfaite si vous voulez passer un bon moment pas prise de tête sans tomber dans le nunuche. L'histoire est bien ficelée avec ce qu'il faut de légèreté pour nous faire rire et les personnages, ainsi que les relations, sont assez justes. Une très bonne lecture !
  • Lilie_a94 Le 03 Juillet 2017 à 08:27
    Un début un peu longuet puis une romance super sympa à lire qui s'enchaîne comme il faut. Je n'ai pas vu ma lecture filée, les personnages sont bien développées, avec une bonne dose d'humour !
  • LenaHime Le 08 Août 2017 à 10:18
    J'ai eu une appréhension avant de le lire. Je pensais que ce serait très cliché. Bon c'était cliché, mais j'ai apprécié la lecture quand même ! Le personnage de Chloé a été attachant car je me voyais parfaitement à sa place en miss catastrophe ambulante. Pour conclure, une lecture parfaite pour un moment détente et pour oublier ses soucis du moment sans se prendre la tête !