Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

17.1

Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

2017 Editions Harlequin (FR) (&H - Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 Novembre 2017

2016 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 16 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Novembre 2016

• FeeLiseuse Le 14 Novembre 2016 à 16:07
    Une très belle romance, drôle et parfaite pour la période de Noël. Je le recommande fortement ;)
  • Luxnbooks Le 30 Novembre 2016 à 21:20
    J'ai découvert une auteure avec un style addictif et une romance toute mignonne avec une petite dose de malice. En fait c'est principalement les retombées des nombreuses poisses de l'héroïne qui rythme le récit et en bonus, un sexy personnage masculin qui en fera rêver plus d'une. C'est frais, léger, idéal pour accompagner la période de Noël.
  • Nounoubl Le 30 Novembre 2016 à 22:11
    Chouette romance, additive, avec un zest d'humour. Un vrai moment de détente.
  • Lolelo55 Le 03 Décembre 2016 à 16:54
    J'ai adoré ce roman, drôle et rafraîchissant , un peu genre bridget Jones tout ce qu'il faut pour passer un bon moment
  • mellejoliemome Le 05 Décembre 2016 à 19:31
    de la chick litt française bourrée d'humour. Digne d'un Kinsella. J'ai adoré ce livre doudou qui fait du bien quand le quotidien nous prend la tête.
  • Angel78 Le 06 Décembre 2016 à 19:52
    Un roman léger, drôle et rafraîchissant. Il est vrai que cela fait penser aux romans de Sophie Kinsella et à Bridget Jones. On passe un très bon moment même si on devine facilement la fin.
  • marnchoups Le 09 Décembre 2016 à 07:08
    Un roman qui se lit avec délice.
  • Bunnys Books Le 28 Décembre 2016 à 23:02
    Une petite romance bourrée d'humour et de sentiments, à dévorer sans modération !
  • fleurile Le 02 Janvier 2017 à 12:33
    j'ai beaucoup rigolé en lisant ce roman. Un vrai coup de coeur. J'ai adoré. Parfaite lecture pour vous changer les idées. L'héroïne est trop attachante.
  • Parlonslittérature Le 08 Janvier 2017 à 16:45
    J'ai passé un agréable moment de fous rires !!!
  • Padawan Tiff Le 21 Janvier 2017 à 00:00
    Une romance qui sent bon la fondue! J'ai adoré ?
  • Saba Le 24 Janvier 2017 à 12:26
    Une lecture cocooning et très divertissante
  • Banana Le 25 Janvier 2017 à 13:13
    Une lecture sympathique et rapide, sans prise de tête !
  • deborahbts Le 27 Février 2017 à 00:02
    Une bonne lecture pour passer un bon moment, Chloé m'a fait beaucoup rire et ça fait du bien. Cependant j'ai trouvé que la fin de l'histoire était un peu "longue".
  • Mia-Vamphelt Le 12 Mars 2017 à 03:46
    Un moment agréable et plein d'humour, beaucoup de choses sont prévisibles, comme beaucoup assez surprenantes. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de personnage principal ce qui m'a bien fait rire ! Chloé m'a donné envie d'une fondue :D
  • Callysse Le 14 Mars 2017 à 16:31
    Une romance délirante qui prend son temps dans laquelle (pour une fois) l'héroïne n'a pas des jambes à rallonge et ne succombe pas à l'Homme dès le 1er regard. Les défauts et malheurs de Chloé font bien rire. Dommage qu'elle se dénigre autant. Nick est parfait et j'ai aimé que d'autres choses soient développées en dehors de la romance. J'ai moins aimé l'ex et la copine, fades et égoïstes. A lire!
  • Barling Le 11 Avril 2017 à 09:47
    Cette romance est parfaite si vous voulez passer un bon moment pas prise de tête sans tomber dans le nunuche. L'histoire est bien ficelée avec ce qu'il faut de légèreté pour nous faire rire et les personnages, ainsi que les relations, sont assez justes. Une très bonne lecture !
  • Lilie_a94 Le 03 Juillet 2017 à 08:27
    Un début un peu longuet puis une romance super sympa à lire qui s'enchaîne comme il faut. Je n'ai pas vu ma lecture filée, les personnages sont bien développées, avec une bonne dose d'humour !
  • LenaHime Le 08 Août 2017 à 10:18
    J'ai eu une appréhension avant de le lire. Je pensais que ce serait très cliché. Bon c'était cliché, mais j'ai apprécié la lecture quand même ! Le personnage de Chloé a été attachant car je me voyais parfaitement à sa place en miss catastrophe ambulante. Pour conclure, une lecture parfaite pour un moment détente et pour oublier ses soucis du moment sans se prendre la tête !
  • fangtasia Le 18 Novembre 2017 à 12:23
    Un livre parfait pour ceux qui aimé aime les romance de noël toute mignonne et guimauve .
  • A la page des livres Le 20 Novembre 2017 à 18:28
    Tordu... irrésistible... amusant... fou..., comique mais adorable ! Un bon moment de rigolade pour une héroïne pas sérieuse du tout !
  • jihan Le 20 Novembre 2017 à 20:12
    Rafraîchissant, c'est le premier mot qui me vient pour un livre qui se passe en hiver, c'est un comble! En tout cas, tout y est pour faire une jolie petite romance idéale pour les fêtes qui approchent! Une plume addictive, fluide et agréable, un humour au rendez-vous et des personnages attachants! Une combinaison parfaite pour une lecture des plus sympathiques!
  • Paulines readings Le 25 Novembre 2017 à 14:25
    Une romance qui m'a faite penser à un mélange entre "Les petits secrets d'Emma" et "Samantha bonne à rien faire" de Sophie Kinsella. C'est drôle, sympa. L'héroïne est maladroite et attachante, les situations cocasse. Une petite romance de Noël à lire sous un plaid avec un chocolat chaud.
  • LittleGirly Le 02 Décembre 2017 à 18:02
    Une romance idéale pour les fêtes de fin d'année. Chloé est très drôle -souvent bien malgré elle. J'ai passé un excellent moment en sa compagnie !
  • Tiphaine88 Le 04 Décembre 2017 à 20:32
    Les premières lignes ne m'ont pas emmené dans l'univers de Chloé. J'ai eu du mal à me plonger dans son monde. Pourtant, j'ai persisté dans ma lecture et j'en ai été que plus que surprise. La suite est un vrai régal pour les yeux. De l'humour et un brin d'amour sont au rendez-vous. Si vous voulez être plongés dans un récit de Noël sans prise de tête et remplis de légèreté, n'hésitez pas.
  • Christelle Da Cruz Le 05 Décembre 2017 à 17:13
    Une romance très agréable à lire. On suit avec plaisir Chloé dans ses aventures et dans ses déboires. J'apprécie beaucoup l'ambiance station de ski et tout ce qui va avec. L'ambiance de Noël aurait pu être plus présente mais c'est une très sympathique lecture tout de même !
  • Olivia-Elvina Le 06 Décembre 2017 à 18:05
    Une romance vraiment sympathique, avec quelques notes d'humour et une héroïne très touchante. Petit plus : l'histoire se passe pendant les fêtes, parfait pour la saison, avec un chocolat chaud et un bon plaid !
  • chaton Le 06 Décembre 2017 à 21:56
    J’ai adoré, une écriture vraiment addictive, on est vite emportée dans l’histoire et dans les déboires de Chloé, son personnage m’a d’ailleurs énervé au début puis j’ai apprécié ce personnage car elle évolue au fur et à mesure du livre positivement. Je suis bien évidemment tombée amoureuse de Nick, on en rêve toutes d’un homme comme ça. Une romance à lire pour Noël, une lecture doudou.
  • DarkAthena59 Le 07 Décembre 2017 à 08:01
    Coup de coeur pour cette romance drôle et pétillante. Une héroïne incroyablement gaffeuse mais sympathique, un héros en retrait mais parfait. Ce livre, c'est une petite bulle de bonheur à lire. J'ai bien ri, ça m'a détendu. Très bon moment de lecture.
  • silsuffisaitdunlivre Le 14 Décembre 2017 à 05:07
    Une romance qui fait du bien au moral ! Un petit côté Bridget Jones, chez l'héroïne... Bref si vous avez envie de passer un bon moment en ces périodes de fêtes, ce livre est pour vous !
  • leslecturesdeLulu Le 15 Décembre 2017 à 16:10
    Bien qu'un peu caricaturale j'ai adoré cette histoire! J'ai adoré les personnages et j'ai passé un bon moment... Que demander de plus!
  • Evy Le 17 Décembre 2017 à 11:21
    Un presque coup de coeur. En tout cas, un roman qui fait du bien au moral et qui est parfait pour la saison des fêtes ! Je recommande !
  • AmySunday Le 21 Décembre 2017 à 20:54
    Une romance sympathique mais qu'est-ce que l'héroïne m'a agacée ! Néanmoins, c'était mignon, et l'humour était présent donc une lecture plutôt agréable.
  • sandrah93 Le 26 Décembre 2017 à 21:58
    Un coup de cœur.
  • La_bibli_d_une_blonde Le 26 Décembre 2017 à 22:52
    coup de coeur pour ce roman ! il correspond pile à mes attentes de lecture pendant cette période de Noël. J'ai adoré chaque personnage et j'ai surtout beaucoup ris. Et si l'auteur arrive à me faire rire dans ma lecture, c'est forcément un livre qui va me rester en mémoire. je le conseille pour des moments cocooning.
  • Typhaine Le 27 Décembre 2017 à 17:44
    Un roman à lire à la période de Noël. Je vous conseil fortement ce roman. Il y a de l'humour, et c'est un livre agréable à lire.
  • Le monde de Charline Le 29 Décembre 2017 à 14:48
    Un coup de cœur ! Une romance délirante mais attendrissante parfaite pour la saison des fêtes !
  • Chrisbookine Le 29 Décembre 2017 à 18:39
    Juliette Bonte nous propose une intrigue qui ne se déguste pas mais se dévore, les pages se tournent facilement et l'on prend plaisir à suivre Chloé dans ses imbroglios. Une écriture addictive donc pour cette romance trépidante et enjouée.
  • Siine Le 30 Décembre 2017 à 23:40
    Un livre très rafraîchissant, facile a lire. Une histoire entraînante et des bons personnages. Un très bonne lecture.
  • unmonderomantique Le 02 Janvier 2018 à 17:07
    J'ai bien rigolé avec ce petit roman car il arrive énormément de chose à l'héroïne. Les personnages sont attachants mais dommage qu'on n'en sache pas un peu plus sûr Ryan. J'ai bien aimé cette lecture.
  • lange55 Le 07 Janvier 2018 à 16:44
    Belle découverte !!!! Une excellente comédie romantique que j'ai dévoré. Lecture légère et bien rythmée. De l'héroïne aux personnages secondaires, tous sont ultra attachants. J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure, fluide, captivante et addictive. Enorme coup de cœur. A lire !!!
  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Janvier 2018 à 15:42
    Une romance agréable à lire, même, si pour moi, le comportement de l’héroïne est sens gêne. On peut être maladroite, un peu gauche sans forcément fouiller dans la vie des gens.
  • laetitia200493 Le 12 Janvier 2018 à 16:42
    Une lecture sans prise de tête, à lire pendant les fêtes ou en ce début d'année. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Chloé.
  • ButcherHel Le 28 Janvier 2018 à 11:12
    De bons moments passés à lire ce livre. Drôle et rafraîchissant, je le recommande.
  • MercyThompson Le 31 Janvier 2018 à 13:24
    C’est une bonne lecture romantique d’hiver.
  • Titia56 Le 09 Février 2018 à 14:50
    Une lecture fraîche, sentimentale. Drôle. Parfaite en cette période hivernale !
  • Gireline Le 12 Février 2018 à 14:10
    Un très bon moment de lecture, l’héroïne est complètement déjantée, j'ai beaucoup ri. Un roman parfait pour se changer les idées.