En l'air / Up in the air, tome 3 : Grounded
R.K. Lilley2016

15.2

L'histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.

Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément d'elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?

Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 526 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782755634686

2016 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 10 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 526 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2016

• Vaniiille Le 11 Novembre 2016 à 13:48
    Malgré une déception du tome 2. J'ai vraiment apprécié celui-ci que j'ai lu en 2j. Beaucoup moins de longueur et évidemment qui dit dernier tome dit évolution et réponse. Donc pour celles qui hésité à continuer, je vous conseille de le faire !!
  • Luxnbooks Le 26 Novembre 2016 à 23:10
    Un tome qui rattrape la déception de l'opus précédent, j'ai retrouvé tout ce qui m'avais séduite dans le premier tome et la relation entre Bianca et James ne cesses de se renforcer. Certes il n'est pas parfait et j'admets que la chute tarde un peu à arriver, mais il réussit à proposer un final intéressant,
  • FiftyShadesDarker Le 27 Novembre 2016 à 18:36
    Un dernier tome qui finit bien la trilogie. Le lecteur ne peut qu'observer l'évolution magnifique du couple de Bianca et James.
  • Les Lectures Sucrées Le 30 Décembre 2016 à 20:30
    Malgré la longueur du récit, j’ai été agréablement surprise d’avoir des chapitres du point de vue de Stéphan. La relation de James et Bianca est à la fois extrême et attachante. L’auteur nous offre une fin digne d’un conte de fées pour notre plus grand plaisir. Cette histoire m’a fait passer un bon moment de lecture, même si mon Tome préféré reste le tout premier.
  • Ceriseee16 Le 07 Janvier 2017 à 21:10
    Un tome en demi teinte . J'ai aimée cette conclusion . On n'y trouve des réponses à nos questions. Excellente idée d'inclure les point de vue de james & Stephan. Mais je suis déçue des longueurs du livre
  • Books-Chouks Le 04 Janvier 2018 à 10:37
    Comme les 2 tomes précédents, du blabla durant 300/350 pages et enfin des rebondissements dans les 50 dernières... Cette saga est bien trop longue et creuse à mon goût !
  • Fille-de-lecture Le 14 Juillet 2020 à 03:36
    Belle conclusion de la série Up in the air. Je l'ai littéralement dévoré. J'espère que Monsieur B. apportera de nouveaux éléments.