Alice au pays des morts-vivants, tome 2 : De l'autre côté du mouroir
Mainak Dhar2016

16.1

Plus de deux ans se sont écoulés depuis qu'Alice a chuté à la suite de Grandes Oreilles. Deux ans de combats acharnés pour aboutir à une paix relative entre les Gardes Rouges et l'armée d'Alice. Depuis, elle est devenue la Reine Blanche, mi-humaine, mi-zombie, régnant sur deux royaumes : le Pays des Morts, occupé par les Mordeurs, et le Pays des Merveilles, la nouvelle communauté qu'elle a fondée. Mais de nouvelles attaques de morts-vivants affaiblissent la position d'Alice. Alors que les dissensions politiques et la peur déchirent le Pays des Merveilles, le Comité Central crée la riposte idéale pour éradiquer ce foyer de résistance : sa propre Reine Rouge. L'heure de l'affrontement a sonné entre les deux souveraines zombies.

Titre original : Alice in Dedland, book 2 : Through the Killing Glass (2016)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Sonia Bernard | 224 pages | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 9782266254663

2016 Editions Fleuve (Outrefleuve)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 novembre 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2016 | ISBN : B01MCWFKFR

• milene31 Le 07 Décembre 2017 à 20:10
    suite ou l'on retrouve une Alice transformer de bien des façons. captivant