Cycle de l'Enfant des étoiles, tome 2 : Du Sang et des Dieux
Nicolas Gomez2016

Les Terres de Grandu se remettent à peine du conflit avec le Grand-Duché d'Urmano, et déjà la soif de vengeance des hommes vient mettre à mal la paix encore fragile. De retour à Hofn, Vindex entend laisser la prophétie du Roi Urin derrière lui et Enrik veut simplement profiter de son village retrouvé. Quant à Einar, il ambitionne d'intégrer la glorieuse garde arc-en-ciel. Mais des complots couvent jusque dans les nobles maisons du Royaume d'Inu, et d'étranges rumeurs courent dans les campagnes à propos de bêtes féroces et assoiffées de sang. Chacun devra lutter contre les fantômes du passé pour s'assurer un avenir, et l'Enfant des Étoiles devra payer de sa personne pour entretenir l'espoir de voir un jour se terminer ces temps où les hommes ne vivent que pour deux choses : du Sang et des Dieux.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2016

• xiouxiou Le 17 Novembre 2016 à 10:06
    Un deuxième tome qui modifie pas mal la vision que l'on avait des différents personnages mais qui reste très agréable!
  • Lilylelfe Le 12 Octobre 2017 à 16:12
    J’ai eu la chance de découvrir en avant-première la suite des aventures de Vindex, Enrick et Einar, et quand je dis que c’est une chance… c’en est vraiment une. Tous ceux qui auront lu le premier opus de cette grande saga en devenir me comprendront, je pense ! Car ce roman, est, pour moi, une grande découverte !