Mafia & séduction, tome 1 : Le professionnel
Kresley Cole2017

14.9

Espérant retrouver la trace de ses parents biologiques, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelle. La réponse à ses questions, c’est le troublant Aleksandr Sevastyan qui va la lui apporter. Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel, Aleksandr a pour mission de l’escorter jusqu’à son père véritable. Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides. Mais le petit jeu voluptueux qui s’installe entre Nathalie et son impitoyable garde du corps n’est-il pas plus dangereux encore ?

Titre original : The professional (2013)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 400 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782290232668

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290232668

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 4 janvier 2017

• Sookies Le 15 Janvier 2017 à 15:24
    Je ressors complètement conquise et par l'histoire et par cette première lecture de la Collection Love Addiction. Si les autres suivent le même chemin et quelque chose me dit que oui, cela promet de très bons moments de lecture. J'ai passé un excellent moment avec cet univers à la fois riche et sexy, même si j'aurais aimé que l'on soit plus confronté à la Mafia, que le danger soit plus présent...
  • jessaddict Le 18 Mars 2017 à 21:04
    Une bonne lecture addictive comme son nom l'indique !
  • GelineBlin Le 12 Septembre 2017 à 11:59
    Un roman très intense et un couple attachant. Je regrette néanmoins que l'intrique de la mafia ne soit présente que sur la première partie du livre.
  • Mayaa88 Le 07 Août 2019 à 13:25
    J'adore cette auteur mais pour le coup, le bdsm, ce n'est pas trop mon truc. Je pense que la saga plaira au fan du genre mais personnellement je me suis un peu forcée pour le finir et je ne pense pas continuer la série. J'attendrai un nouveau tome de ses anciennes sagas.