Honeytrap
Olivia Miller2017

14.9

Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon : tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vagues.
Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu’il n’y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre : Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d’étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement... Jusqu’au jour où on lui confie un dossier un peu particulier.
Lui, c’est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d’homme qui plaît à Marilyn. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l’oublier...

2017 Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 11 février 2017 | ISBN : 9782355903113

• tomo-lecture Le 15 Février 2017 à 23:43
    Je n'ai pas aimé. J'ai trouvé que le personnage était arrogante et une mythomane (même quand elle n'était pas obligé de mentir elle mentait). J'ai pas aimé l'écriture (pas assez de dialogue et c'était cliché). Sans parler du culte de la beauté. Je n'ai pas trouvé des bons côtés.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 19 Février 2017 à 16:36
    J'ai bien aimé cette version féminine de l'arnacoeur, pétillante et dynamique. Riley n'est pas un personnage parfait mais sans être une peste, et même si ce n'est pas une lecture marquante, j'ai passé un bon moment en la lisant. 15/20
  • Gwlad Le 19 Février 2017 à 22:06
    L’auteur nous livre une histoire d’un point de vue omniscient, j’avoue ne pas en être fan, néanmoins, j’ai apprécié ma lecture et passé un agréable moment dans la peau d’une Honeytrap :)
  • Les Mots d Hachiko Le 20 Avril 2017 à 10:40
    Une lecture qui pour mon cas a été très agréable. J'ai beaucoup aimé les personnages et j'ai beaucoup aimé le contexte. Même si cette histoire aurait mérité quelques approfondissements et que les personnages de l'histoire ont tous un physique de rêve. J'ai hâte de lire la suite !
  • jessaddict Le 12 Juillet 2022 à 22:45
    Une lecture lente au démarrage. Mais une bonne lecture tout de même
  • Paradis Des Lectrices Le 09 Février 2023 à 14:18
    Un abandon pour moi, trop de description, une héroïne insupportable, un culte de la beauté à vomir. je ne peux plus, je préfère abandonné que de finir dans une panne de lecture. Ce n'est que mon avis