A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

With You

de Amheliie et Maryrhage (2017)

18.4

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 Mars 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 16 Mars 2017

• Aurore62128 Le 15 Mars 2017 à 15:06
    Le roman le plus éprouvant que j'ai lu de toute ma vie. Une histoire d'amour qui née dans l'horreur, la torture, le viol ... Une lecture qui prend aux tripes, qui nous déchire le coeur et ou j'ai du m'arrêter durant ma lecture tellement c'était dur. Bravo aux filles encore une fois pour leur audace, leur talent et leurs plumes toujours aussi belle et intense. Un roman qui marque à vie.
  • Vaniiille Le 20 Mars 2017 à 21:01
    Une dark romance pure. Une histoire qui prend au tripe. J'ai versé des larmes. Des parties dure à lire puisque leurs épreuves passées sont détaillé. Une histoire d'amour qui est naît dans l'horreur, la séquestration, le viol, la torture psychologique et physique. Ils se sont soutenu et maintenant on suit leur retrouvaille et le procès. 19/20
  • Leslecturesdelsa Le 23 Mars 2017 à 21:48
    La plus dure des dark romance que j'ai lue jusqu'à maintenant. Je suis passée par toutes les émotions. Colère, tristesse, joie. Mon coeur s'est brisé. J'en ai eu le souffle coupé. Je cherchais la lueur d'espoir, la lumière au bout de ce gouffre sans fin. Le défi que ce sont lancés ces auteures est parfaitement réussi ! Attention aux âmes sensibles par contre. On a vraiment tous les détails.
  • MumuLM Le 30 Mars 2017 à 08:12
    Quel roman ! Dur, éprouvant, de la vraie dark romance, mais quel coup de coeur ! Ca vous prend aux tripes, ça vous emporte, ça vous chamboule, ça vous transporte. Beaucoup beaucoup d'émotions dans ce roman. Encore une fois, les filles nous ont écrit une pépite ! C'est vraiment un roman magnifique, à aborder en sachant que c'est de la dark romance, mais foncez !
  • sjacquel Le 01 Avril 2017 à 21:07
    Waouh !!! Quel roman, c'est un ÉNORME coup de cœur. Un lecture qui vous prend aux tripes, on passe par toutes sortes d'émotions.
  • Kryst_L Le 19 Avril 2017 à 22:03
    C'est le roman le plus difficile que j'ai lu, émotionnellement parlant... J'ai mis énormément de temps à le lire, non pas parce qu'il ne me plaisait pas mais tellement que le récit est éprouvant et qu'il fallait que je fasse des pauses régulières. Ce livre est un trésor noir comme j'aime le dire, l'histoire est captivante et dure, la fin est surprenante je ne l'ai pas vu venir... J'ai adoré !!
  • leslivresdejojo Le 07 Mai 2017 à 09:56
    Je viens de le terminer et je n'ai pas de mots... Un roman comme celui-ci marque à jamais votre vie de lecteur... Ce livre est une véritable pépite!!!!! Mon 1er coup de foudre livresque depuis plus d'un an!!!!!! Un sans faute du début à la fin!!! Merci infiniment aux deux auteurs!!!!! Le livre papier est déjà commandé, il doit atterrir dans ma bibliothèque de toute urgence!!!!!
  • Honey-B-Books Le 08 Mai 2017 à 19:31
    une histoire absolument époustouflante !!! J'ai rarement vécu une histoire aussi intensément, c'est étouffant de réalisme, J'ai été offusqué par tant de cruauté, mais bien consciente que ce qui fait la beauté de cet œuvre est justement la réalité possible de son histoire. Les auteures vont très loin, mais avec une grande justesse !!!
  • Punky_dee Le 12 Juin 2017 à 09:10
    Juste bouleversant... j'ai rarement lu un roman si intense ! Première Dark Romance pour moi et une belle expérience que je réitérerais surement... Un livre et une histoire qui va à coup sûr vous emporter !