La Liste VIP, tome 7 : La Perfection au féminin
Zoey Dean2006

16.5

Lorsque Anna Percy avait quitté New York pour rejoindre son père à Los Angeles, elle n'avait qu'une idée en tête : s'éclater ! Et Beverly Hills semblait être l'endroit idéal pour y parvenir. Mais les paillettes n'éblouissent qu'un temps, et la jeune
femme accumule rapidement les déconvenues : dans un monde où tout n'est que faux-semblants, il n'est pas si simple de trouver sa place... Voici enfin venu le temps de la remise des diplômes pour les membres de la liste VIP ! Les soirées et robes de créateurs s'imposent pour dire adieu aux années de
lycée. Malgré les festivités qui s'annoncent, Anna n'a pas le cœur à s'amuser. Ben l'inquiète : il paraît distant ces derniers temps. Sam, quant à elle, ne se remet pas d'avoir perdu Eduardo pour avoir échangé un simple baiser avec Parker. Elle ne
compte pas s'apitoyer sur son sort : elle est même prête à élaborer les plans les plus fous pour récupérer l'homme de sa vie.

Titre original : American beauty (2006)

2006 Editions Fleuve