Les super méchants, tome 3 : Opération cochon d'inde / Les Bad Guys, tome 3 : Héros Incognito
Aaron Blabey2017

16.4

Les Super Méchants sont de retour... et ils ont toujours autant de mal à jouer les héros ! Une série désopilante.

Rien ne va plus pour les Supers Méchants ! Malgré tous leurs efforts pour répandre le bien, ils se sont faits un nouvelle ennemi... de taille !
Kidnappés en pleine mission, ils finissent ligotés, la tête à l'envers. Comment sortir de ce traquenard... tout en restant des héros ?
Il est grand temps pour les Supers Méchants de montrer ce qu'ils ont dans le ventre !

Titre original : The Bad Guys, book 3: The Furball Strikes Again (2017)

2023 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Gros | 143 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782203250871

2017 Editions Casterman

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 2203122617

• D.Séverine Le 11 Octobre 2022 à 17:44
    J'ai de nouveau passé un très agréable moment en compagnie de Loup et ses "amis". J'adore vraiment leurs aventures, ils sont trop marrant et réussissent toujours à se mettre dans des situations assez cocasses. Cette fois-ci ils font face à un vrai super méchant et de nouveaux personnages font leur entrée dans l'histoire. La fin promet une suite encore bien désopilante, j'ai hâte !!!
  • Audrey3511 Le 21 Mai 2023 à 19:42
    On aime beaucoup cette saga ici ! Encore une lecture sympathique. Si vous avez vu le film d'animation ''Bad Guys'', pas de surprise avec ce tome même si ce n'est pas exactement les mêmes persos. Hâte de lire la suite :-)