L'organisation, tome 3 : Révoltée
Lindsey T.2017

16.8

Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?

2018 Editions BMR

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 28 février 2018

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 537 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2017

• Desmotspourtoujours Le 17 Novembre 2017 à 16:47
    Excellent !!!
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 09 Octobre 2018 à 07:18
    En conclusion, ce tome ne m'a pas autant convaincu que les premiers alors que je pensais que j'allais l'adorer comme quoi, je me suis un peu loupée sur ce coup. Cela dit, cela reste un roman agréable à lire.
  • Choupi_ Le 16 Mars 2022 à 18:58
    J’ai été totalement sous le charme d’Aleksandra et de Sam, des personnages très touchants par leur personnalité et histoire respective. J’ai aimé que l’histoire prenne le temps de tout poser entre la menace qui plane sur Aleksandra, ses secrets et la romance. C’est clairement mon préféré des trois.