Partenariats ce soir à 20h !

La dernière onde, tome 1 : L'appel

19.0

1 vote

EXCELLENT

2100, PREMIÈRE ONDE. Le monde n’est plus. Les guerres ont fait rage au fil des siècles, et ce, sur les six continents. Des créatures maléfiques et sanguinaires ont chassé, persécuté et tué d’innombrables Humains. Ils sont en voie d’extinction. 2457, DEUXIÈME ONDE. Une autre race est apparue. Elle est plus forte, plus habile, et plus puissante. Les Terriens les ont appelés les Traceurs. Ils sont devenus les gardiens de la Terre et les protecteurs des plus démunis. Ils traquent et emprisonnent leurs ennemis dans des dimensions parallèles, et les tiennent à l’écart des Humains tout en les contrôlant et les surveillant. Hélas, ils sont nombreux à en avoir payé le prix de leur vie, et leurs rangs de défense diminuent. Je m'appelle Xenia. Aujourd’hui, ils ont vu ce dont je suis capable. Aujourd’hui, ils m’emmènent à la Sphère.

2017 [E-book] Editions Sharon Kena