La dernière onde, tome 1 : L'appel
Marine Stengel2017

19.0

EXCELLENT

2100, PREMIÈRE ONDE. Le monde n’est plus. Les guerres ont fait rage au fil des siècles, et ce, sur les six continents. Des créatures maléfiques et sanguinaires ont chassé, persécuté et tué d’innombrables Humains. Ils sont en voie d’extinction. 2457, DEUXIÈME ONDE. Une autre race est apparue. Elle est plus forte, plus habile, et plus puissante. Les Terriens les ont appelés les Traceurs. Ils sont devenus les gardiens de la Terre et les protecteurs des plus démunis. Ils traquent et emprisonnent leurs ennemis dans des dimensions parallèles, et les tiennent à l’écart des Humains tout en les contrôlant et les surveillant. Hélas, ils sont nombreux à en avoir payé le prix de leur vie, et leurs rangs de défense diminuent. Je m'appelle Xenia. Aujourd’hui, ils ont vu ce dont je suis capable. Aujourd’hui, ils m’emmènent à la Sphère.

2017 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 18 juillet 2017

2017 [E-book] Editions Sharon Kena

• Miss.Clo.livres Le 13 Mai 2022 à 14:06
    Un coup de coeur ! L'auteure Marine Stengel a su créer un univers très structuré, très hiérarchisé. Le lecteur apprend son fonctionnement en même temps que l'héroïne. Cette dernière va se battre pour sa survie et demeurer intègre, alors que beaucoup ont perdu tout sens moral. Un premier tome réussi, j'ai hâte de lire le second !