Ninragon, tome 2 : Résurgence des temps anciens
Horus W. Odenthal2017

Auric le Noir a quitté son Nord natal afin de laisser derrière lui la sauvagerie de son peuple et de poursuivre le rêve que sa mère, érudite, lui a insufflé : suivre le chemin de la culture. Mais l’héritage de son père, le barbare, n’est que trop visible sur ses traits, et lui complique l’accès à la connaissance. Cherchant un moyen pour parvenir à ses fins, il s’engage temporairement dans le corps de mercenaires de la Maison Trevante. Mais une campagne en apparence anodine s’avère être un piège mortel lorsque la troupe de mercenaires croise sans s’y attendre la route de forces invasives non-humaines. Auric et un groupe de ses frères d’armes sont envoyés en mission spéciale pour avertir l’armée idirienne de la menace. Cette mission ne les enverra que plus avant dans les terres des envahisseurs Kinphaures, leur offrant un aperçu de la terreur qui hante le cœur de ce peuple elfique. Au sein des sombres ruines datant de temps anciens, ils sont obligés d’affronter en un combat sans merci d'étranges créatures mortellement dangereuses. Pour survivre et remplir leur mission, ils doivent pénétrer dans les entrailles d’un monde souterrain menaçant, où ils découvriront ce qu’est la véritable horreur. Car une terrible résurgence des temps anciens les attend au cœur du mystère.

Titre original : Ninragon, Band 2 : Fluch der älteren zeit (2013)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Mirabelle Quemener | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mai 2017