Cape Cove, tome 1 : Retour à Cape Cove
Sully Holt2017

16.3

À dix-neuf ans, Flynn Davies est heureux et la vie lui sourit. Il aime les cours, il aime sa famille, l'océan, ses amis et, plus que tout, il aime Monroe Banner qui le lui rend bien. À la fin de ses études, Flynn s’apprête à voir ses vieux rêves se concrétiser. Il ne souhaite qu’une chose : pouvoir les partager avec son petit ami. Car si sa famille et ses quatre amis représentent tout pour lui, Flynn n’envisage pas son avenir sans Monroe.

Pourtant, un événement imprévu va bouleverser l’ordre des choses, et Flynn prend une décision terrible : il s’exile à l’autre bout de l’Etat sans un regard en arrière, abandonnant Monroe derrière lui.

Quinze ans plus tard, il est de retour à Cape Cove, le village qui l'a vu grandir, aimer et rêver, le village qui n'a jamais quitté ses pensées. En réponse à l'appel de sa soeur, Flynn accepte de s'occuper du pub familial à ses côtés. Mais c'est sans compter les difficultés provoquées par ce retour inattendu.

Alors qu'il commence tout juste à s'acclimater, les évènements s'enchaînent et Flynn doit choisir entre fuir une nouvelle fois ou se tenir aux côtés de l'homme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 10 septembre 2017 | ISBN : 9781549714009

• jesyan Le 11 Novembre 2017 à 11:53
    Bonne lecture en soi mais ce côté bisounours devient vite exaspérant.
  • Meninbooks Le 16 Juillet 2018 à 13:21
    Une plume qui pourrait dévier facilement sur un genre plus reconnu, et on ne saurait lui reprocher, et qui, si elle continue avec autant de talent à fournir les cales de la littérature gay, continuera à faire monter sérieusement le niveau du mm français d'un cran et pas des moindres
  • Sissie Le 24 Mai 2020 à 12:44
    Ce livre parle d’amour, de tolérance, de compréhension de l’autre, de pardon, de haine, d’amour filial et fraternel... J’ai bien aimé ce livre et je lirai certainement d’autres livres de cet auteur.
  • Kochka94 Le 07 Septembre 2020 à 18:27
    Encore une fois, Sully Holt nous offre un petit bijou de tendresse, d'amour, d'humour, de tolérance, de pardon, de vie.... en tournant les pages, je sentais les embruns, je craignais la tempête, je vivais la dure vie des pêcheurs et j'avais vraiment envie d'aller boire un verre au pub familial et de me mêler à ce petit monde. Un vrai talent de conteuse et une histoire magique. Chapeau bas !
  • Nelle_EB Le 01 Décembre 2021 à 20:09
    Je ne suis pas une grande fan de romance à la base, mais j'aime les livres de Sully pour tout ce qu'il y a autour : les relations amicales et familiales, les personnages aux caractères bien marqués, les petites touches d'humour toujours là où il faut, la présence de la nature à l'état brut... surprise par le côté policier de Cape Cove, et j'ai beaucoup aimé la voir s'inscrire dans ce genre !