Doctor Strange et les Sorciers Suprêmes, tome 1 : Les Intemporels
Robbie Thompson, Javier Rodriguez, Jonathan Marks Barravechia et Nathan Stockman2018

17.0

Lorsqu'un mal ancien menace de détruire le tissu même de la réalité, le Dr Strange forme une équipe hors du commun pour repousser le danger. Il fait appel à différents Sorciers Suprêmes venant du passé comme du futur : Merlin, l'Ancien, Wiccan et même Isaac Newton. Hélas, l'un de ses coéquipiers pourrait bien être un traître...
(Contient les épisodes Doctor Strange and the Sorcerers Supreme (2016) #1-5 et Doctor Strange (2015) Annual #1)

Titre original : Doctor Strange and the Sorcerers Supreme, book 1: Out of Time (2017)

2018 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 136 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782809468274

• Vampilou Le 25 Mai 2019 à 13:45
    Un premier tome qui donne le ton, une intrigue extrêmement bien menée, qui nous fait vivre une aventure palpitante, qui regorge d’informations et qui saura nous captiver du début à la fin !