Partenariats ce soir à 20h !

Elantris, tome 1 : Chute

de Brandon Sanderson (2009)

Saga Elantris Terminée

16.7

Jadis. Elantris était splendide. On l'appelait la cité des dieux, elle rav minait de pouvoir. La légende dit que ses habitants étaient immortels. Force, vitesse. perspicacité : ils pratiquaient la magie d'un simple mouvement de la main. On venait de très loin pour admirer Elantris et profiter de ses richesses. Jadis, le Shaod était une bénédiction. Magie bienveillante, elle frappait au hasard, souvent la nuit. aussi bien le voleur que le marchand, le noble que le guerrier, hommes. femmes et enfants. Ceux qui étaient choisis ne vieillissaient plus et pouvaient vivre dans les murs d'Elantris. une Nie libre et éternelle. Cette éternité a pris fin il y a dis ans.

Titre original : Elantris (2006)

2009 Editions Orbit

• Luna Le 25 Octobre 2013 à 14:10
    Très bonne première partie à la découverte d'Elantris, j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer ensuite !