Les neuf vies de Dewey
Vicki Myron2010

Saga Dewey

17.8

Dewey, chaton abandonné, recueilli par une modeste bibliothécaire américaine, Vicki Myron, et par ses collègues, est devenu le symbole de l'Amérique. Pendant 19 ans, Dewey, va apprendre à sourire aux enfants handicapés, attendrir les hommes d'affaires... et devenir le chouchou des médias, au point que les télés du monde entier viendront le filmer !

Après l'énorme succès planétaire, best-seller dans de nombreux pays, Dewey est de retour ! Vicki Myron, fort du succès fulgurant de son histoire, revient sur cette incroyable rencontre d'un chat et d'un peuple. Entre souvenirs poignants et anecdotes édifiantes, l'auteur revient avec de nouveaux morceaux choisis qui ont fait d'un chat abandonné une légende.

Titre original : Dewey's Nine Lives (2010)

2010 Editions Jean-Claude Gawsewitch

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 400 pages | ISBN : 2350132412

2008 Editions Jean-Claude Gawsewitch

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 23 octobre 2008 | ISBN : 9782350131436

2010 Editions Dutton

• Babynoux Le 28 Décembre 2012 à 13:46
    Un livre super émouvant ! surtout quand on adore les chats ^^
  • Léa aime lire Le 20 Juin 2014 à 20:32
    j'ai adoré mais je me suis arreter vers la 265 eme page je n'arrivait plus a rentrer dans l'histoire .