Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

La chronique des Bridgerton, tome 5 : Eloïse

de Julia Quinn (2010)

14.8

Après la disparition tragique de sa femme, sir Philip est totalement désemparé.
Comment va-t-il faire pour élever ses enfants qui ont souffert de la maladie de leur mère ? Comment leur apprendre la tendresse, lui qui ne sait pas exprimer ses émotions ? Pourquoi ne proposerait-il pas le mariage à Miss Bridgerton, avec qui il entretient une relation épistolaire ? Surprise, mais en même temps troublée, Eloïse, qui ne fait rien comme tout le monde, quitte Londres en secret pour rejoindre dans son manoir cet homme qu'elle n'a jamais vu.

Titre original : To Sir Phillip, With Love (2003)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Arnaud du Rengal | 278 pages | ISBN : 9782290025376

• Rose Le 24 Septembre 2011 à 21:41
    Le moins "crédible" de la série (enfin tout est relatif...)
  • Matilda Le 19 Mai 2012 à 12:00
    C'est très drôle et parce que l'auteure l'a voulu ! (c'est mieux) Sinon c'est vrai que ce n'est pas spécialement crédible, mais que demander de plus à un J'ai lu Aventures et passions ?
  • Cess666 Le 05 Juin 2012 à 22:11
    Grosse deception...
  • Dreiss Le 12 Mai 2013 à 23:04
    J'ai eu plaisir à retrouver la famille Bridgerton, même si je ne me suis pas attachée à ce couple malheureusement. Je ne trouve pas qu'il se soit passé grand chose, peu de piquant, pas de rebondissement. Bref, un bon moment mais pas mémorable.
  • Ichmagbücher Le 22 Janvier 2017 à 17:37
    Le moins bon pour l'instant. Je me suis un peu ennuyée. Heureusement que les frères Bridgerton étaient là pour mettre l'ambiance.