Les Chroniques Pourpres, tome 3 : L'Heure du Dragon
Alexandre Malagoli2006

15.0

La Septième Etoile s'est élevée dans le ciel de Genesia, et déjà rien n'est plus pareil.
D'anciennes créatures s'éveillent dans le monde des rêves et les magiciens perdent subitement leurs pouvoirs. Les rebelles de la République préparent l'assassinat du roi Bassianus... avec la complicité de sa propre fille. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir profiter du chaos pour prendre le pouvoir. Le monde est prêt à basculer.
Au cœur de ces complots, le jeune Evan cherche dans les ruelles de la cité de Farnesa l'étrange vieillard qui lui donna rendez-vous au début de son incroyable voyage. L'heure des révélations est en effet venue. Evan et ses amis doivent se rendre à la cour d'Orlande, où le Conclave désignera l'élu des Anciens Rois, pour guider les armées du monde libre. La guerre contre Sü'adim, l'effroyable menace surgie de la nuit des temps, pourra alors commencer.

2012 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2012

2006 Editions Bragelonne

• Islael Le 16 Juin 2021 à 11:09
    On est toujours sur une histoire classique mais je trouve qu'il y a de plus en plus de bonnes idées. Certes, c'est parfois assez maladroit dans la mise en place mais je vais dire que ce n'est qu'un détail. Niveau action, ça bouge énormément dans ce tome. Quelques révélations croustillantes viennent éclaircir certaines questions encore sans réponse. Et j'avoue que j'arrive même à apprécier Evan.