True blood (comics), tome 1
Alan Ball, Charlaine Harris et David Messina2011

11.8

FAIBLE

Chez Merlotte. L'orage gronde derrière les vitres, trop fort pour être tout à fait naturel...
Sookie et les habitués de Bon Temps vont bientôt comprendre qu'ils ont été piégés par une entité qui se nourrit de leurs émotions. Une créature qui risque de les tuer un par un si sa faim n'est pas assouvie.
La version comics de True Blood est un complément à la
série, une histoire inédite et originale qui creuse l'histoire, les personnages et l'univers, tout en en conservant le ton.

Titre original : True Blood, book 1 : All Together Now (2010)

2011 Editions Milady (Graphics)

2011 Editions Milady

• Lou Le 12 Mai 2011 à 18:58
    Un dessin superbe, mais au final il n'y a pas d'histoire, et on ne retrouve pas le suspense qu'on peut éprouver en regardant la série... A reserver aux vrais fans qui veulent en savoir plus sur les personnages, et éventuellement aux amateurs de beaux graphismes.
  • Harmony The Witch Le 20 Mai 2011 à 19:00
    J'ai revu ma note à la baisse, car en écrivant ma chronique je me suis rendue compte que ce comics m'avait vraiment déçue ! Dommage je m'attendais à mieux !
  • Horror Le 30 Mai 2011 à 08:16
    Le graphisme est plutôt sympa, l'histoire intéressante mais un peu ennuyeuse, dans l'ensemble j'ai aimé...
  • DarkGarnet Le 02 Juin 2011 à 19:57
    Une grosse déception sur ce comics. Les dessins sont dans l'ensemble très bons mais le scénario n'est vraiment pas intéressant.
  • manie Le 13 Juin 2011 à 00:00
    Je suis d'accord avec les autres, l'histoire est ennuyante mais les dessins superbes !
  • Sil Socrate Le 26 Août 2011 à 19:45
    A reserver aux fans qui veulent un peu mieux découvrir certains personnages - j'ai apprécié mais sans plus
  • Sil Socrate Le 23 Septembre 2011 à 20:38
    l'histoire est intéressante mais un peu deconcertante
  • SpyReading Le 31 Janvier 2012 à 20:50
    Ne vaut pas mieux que les romans de Charlaine Harris ni la série en elle-même, mais fait passer un bon moment tout de même !
  • Froggy80 Le 03 Septembre 2012 à 02:46
    Moi aussi je m'attendais à mieux et les graphiques sont pas super représentatifs sauf quelques personnages.... Une grosse déception pour ma part... Bien contente de l'avoir trouvé seconde main.
  • didi8921 Le 15 Octobre 2012 à 00:14
    Un peu déçue, l'histoire n'est pas très intéressante et les fameux secrets ne sont pas plus recherchés que ça.